Blessure d'abandon inguérissable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blessure d'abandon inguérissable

Messagepar Evanuccia » Wed Feb 28, 2018 7:07 pm

Bonjour, oui j'ai exploré des rencontres sans issue, sans prendre de risques physiques mais en allant au bout des impasses.
Je me vois à nouveau face à la blessure éprouvée il y a 8 ans que j'ai tenté de dépasser et qui me revient comme un boomerang, le seul homme que j'ai aimé et que j'aime toujours. Je ne veux pas faire le deuil, en tout cas je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre aide.

Tarot, comment puis-je faire pour faire ce deuil?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

Je lui écris des messages pour lui demander son aide , pas des messages de pleureuse ou de colère, uniquement des pensées de mon état, parfois des analyses toujours dans le respect et le coeur.
Question
Qu'en pense t il?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci de tout coeur
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blessure d'abandon inguérissable

Messagepar Adorable » Wed Feb 28, 2018 11:08 pm

Tu dois te faire aider. Lui attend que tu guérisses. Vous êtes restés longtemps ensemble?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Mar 01, 2018 7:12 am

Merci . On s'est connus à 15 ans on s'est aimés à 40. Notre relation a duré 3 ans.
Je sens qu'il attend que je guérisse et je voudrais que ce soit lui qui m'aide. Pourtant ce n'est pas possible je sais.

Qui peut m'aider?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 8:50 am

Es-tu allée voir quelqu’un? Psy, thérapeute...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Mar 01, 2018 10:30 am

Oui. J'ai pris conscience avec thérapeute de mes schémas familiaux. J'ai vraiment avancé plus besoin de ce soutien. Je vis , je me recentre et à chaque fois je rencontre qqu'un qui me fait prendre conscience du pouvoir, de Mon pouvoir d'illusion de projection. Et à chaque fois je me retrouve face à cette blessure. Aujourd'hui je suis vraiment face à elle, face à ce non sens .
Pourquoi attend il ? Il y a tjrs un lien je le sens ce n'est pas mon délire.
Que veut il ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar08U:

Comment rester centrée?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar07U:

Merci à toi merci. Qqun , Toi me guide et ton énergie est bonne pour moi.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 10:37 am

Mat et étoile forment un couple parfait. Le lien entre deux personnes est parfois très mystérieux :o . Vous vous inspirez mutuellement. Pour restée centrée tu dois te faire confiance, et rester motivée dans tes projets personnels. Les deux tirages expriment la recherche d'équilibre. S’il te soutient c’est qu’il t’aime. Peut-être pas de la manière que tu voudrais. Pourquoi n'êtes-vous plus ensemble?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 10:38 am

Ta bonne étoile veille sur toi et t’accompagne :wink: moi je ne suis que l’élément conducteur de cette énergie :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Mar 01, 2018 10:41 am

Que représente t il pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'ai je représenté pour lui?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 10:56 am

Je pense qu’il y avait quelquechose de charnel très fort entre vous
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Mar 01, 2018 12:11 pm

Nous nous sommes retrouvés pile au moment où nos mariages respectifs prenaient fin. J ai divorcé. Lui s'est séparé. Sa femme a découvert notre liaison et a transformé notre lien en charpie dévasté sa famille est partie avec les enfants lui était anéanti. Finalement elle a réussi à le soumettre et il est retourné avec elle et les enfants. M abandonnant et lui jurant qu'il ne me verrait plus ni n aurait de contact. Nous nous sommes recroises plusieurs fous dans des magasins et chaque fois c'était hyper puissant. Il m'a dit qu'il ne me parlerait pas s'il était avec elle et que s'il était seul il me saluerait ou plus sans préciser. J'ai répondu que je ne pouvais accepter ça que j assumais de saluer les personnes que j'aime quelque soit les personnes avec lesquelles que je me trouve . Et je lui parle par SMS à peu près tous les deux mois, depuis 7 ans. Il suit mes prises de conscience, mon chemin. Il ne répond pas, enfin si une seule fois. Il a dit "il n'y a rien à dire" l'année dernière à l suite d'une série de messages dans lesquels je lui demandais de l'aide et où je m excusais à moi même de tous ces messages plus ridicules les uns que les autres. Il n'y a qu'à lui que je peux parler, qui me comprenne si intimement.
Puis je l'ai appelé il a répondu. Je lui ai proposé de se revoir. Il a dit pour quoi faire? J'ai répondu pour faire la paix. Il a dit qu'il n'y avait pas à faire la paix qu'il n'y avait aucune animosité de sa part. Sin ton était tout à coup nerveux, ça m'a aidée. Pdt 8 mous j'étais guérie. Puis à nouveau depuis octobre, j'envoie des messages. Hier encore. Je continue à explorer ce que cette relation m'a apporté de connaissance de mou même et je lui dis.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 12:30 pm

C’est très dur en effet. Votre lien est beau mais douloureux. Si sa femme manipule et fait du chantage affectif c’est compliqué et dangereux. Pour les enfants. Parfois il fait se sacrifier pour éviter des drames. Mes les enfants grandissent... un lien s’il est pur et sincère ne se brise pas. C’est une épreuve mais tu peux aussi en retirer énormément de positif spirituellement parlant
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 12:32 pm

Je pense que communiquer avec lui est une bonne chose en soi. Le tout c’est de penser à toi aussi et de ne pas trop t'aliéner même si c’est difficile en amour. Et s’il n’avait voulu conserver le lien il t’aurait bloquée
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 12:37 pm

Donc y’a de l’espoir :o . Tu en veux à sa femme?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Mar 01, 2018 12:50 pm

Non je la comprends. Je suis impressionnée par l'énergie et la stratégie qu'elle a mis en oeuvre pour défendre son territoire d'ailleurs je ne le mettais pas en péril je veux dire je l'ai tjrs respectée qd elle me détestais, en tant que femme et en tant que mère, même si elle est dangereuse. Sa réaction était juste puisqu'elle a fait les choses ainsi. Tout était juste, ma souffrance aussi levier de leur désastre et leur tentative de reconstruction.
Aujourd'hui. Après tant d'années à osciller entre la réalité et l amour, je serais prête à accepter sa proposition de devenir sa maitresse en qq sorte. Une relation secrète, soumise à un agenda connu de lui seul tant l'énergie que j'avais reçue était créatrice pour moi. Il ne me manquait pas j oeuvrais avec bonheur dans tous les domaines de ma vie, sans le soucier d'éventuelles retrouvailles lorsque la guerre faisait rage chez lui. J'étais en mesure de le soutenir et il accueillait min amour tek qu'il était. De mon côté je retrouvais l'intégralité de les perceptions et la capacité à créer l'oeuvre plastique enfin dans la peinture et l'écriture ect...
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 01, 2018 12:53 pm

Bon ben... y’a plus qu’à :o . Tu lui as fait la proposition?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT