Blocage administratif

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage administratif

Messagepar Nollie17 » Sun Sep 22, 2024 7:54 am

Bonjour
Aujourd'hui je suis dans une situation très embêtante. Pour une fois que je trouve l'amour,que les finances sont au top pour lancer mon projet en Espagne, le blocage administratif m'empêche d'avancer. Je vais bientôt me marier avec l'amour de ma vie et nous allons emménager en Espagne pour lancer notre projet commun, mais ma situation est irrégulière en ce moment et je vais faire une demande de résidence communautaire pour pouvoir être en règle et commencer le travail le plutôt possible. Mais j'ai très peur pour la suite car comme j'ai vécue en France, les démarches administratives sont très complexes et peuvent prendre du temps.
J'aimerai pouvoir savoir si je vais dans la bonne direction, si ce projet va vraiment se réaliser car sans 'ce detail administratif ' je ne peux pas vraiment avancer.
Aujourd'hui je quitte toute ma vie en France, mes anciens schémas, mes amis qui ne sont plus compatible avec mon mode de vie, les mauvaises habitudes etc... Pour aller vers quelque chose de mieux... Mais est ce que je suis sur la bonne voie ?
Consultant : :Txtnext: :Tar04U:
Aide ou contrainte : :Tar19U:
Possibilité/ force majeur: :Tar16U:
Réponse a la question : :Tar11U:
Synthèse : :Tar05U:
Merci
Nollie17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage administratif

Messagepar Jmy7010 » Sun Sep 22, 2024 12:07 pm

Nollie17 a écrit:Bonjour
Aujourd'hui je suis dans une situation très embêtante. Pour une fois que je trouve l'amour,que les finances sont au top pour lancer mon projet en Espagne, le blocage administratif m'empêche d'avancer. Je vais bientôt me marier avec l'amour de ma vie et nous allons emménager en Espagne pour lancer notre projet commun, mais ma situation est irrégulière en ce moment et je vais faire une demande de résidence communautaire pour pouvoir être en règle et commencer le travail le plutôt possible. Mais j'ai très peur pour la suite car comme j'ai vécue en France, les démarches administratives sont très complexes et peuvent prendre du temps.
J'aimerai pouvoir savoir si je vais dans la bonne direction, si ce projet va vraiment se réaliser car sans 'ce detail administratif ' je ne peux pas vraiment avancer.
Aujourd'hui je quitte toute ma vie en France, mes anciens schémas, mes amis qui ne sont plus compatible avec mon mode de vie, les mauvaises habitudes etc... Pour aller vers quelque chose de mieux... Mais est ce que je suis sur la bonne voie ?
Consultant : :Txtnext: :Tar04U:
Aide ou contrainte : :Tar19U:
Possibilité/ force majeur: :Tar16U:
Réponse a la question : :Tar11U:
Synthèse : :Tar05U:
Merci

Bonjour Nollie,
Le tirage me semble très encourageant,
L'Empereur : tu sembles assez sûre de toi finalement, tu as déjà fait ton choix malgré la question, en tout cas c'est une initiative qui doit être concrétisée.
Le Soleil : l'aide c'est ton ami, vous devez vous soutenir l'un l'autre dans ce projet, c'est comme ça que vous arriverez à construire.
La MD : pas d'autre choix que de relever le défi
La Force : tenir le coup dans l'adversité
Le Pape : la voie est ouverte, le chemin est béni, c'est la bonne direction :)
Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN