Bonjour
Aujourd'hui je suis dans une situation très embêtante. Pour une fois que je trouve l'amour,que les finances sont au top pour lancer mon projet en Espagne, le blocage administratif m'empêche d'avancer. Je vais bientôt me marier avec l'amour de ma vie et nous allons emménager en Espagne pour lancer notre projet commun, mais ma situation est irrégulière en ce moment et je vais faire une demande de résidence communautaire pour pouvoir être en règle et commencer le travail le plutôt possible. Mais j'ai très peur pour la suite car comme j'ai vécue en France, les démarches administratives sont très complexes et peuvent prendre du temps.
J'aimerai pouvoir savoir si je vais dans la bonne direction, si ce projet va vraiment se réaliser car sans 'ce detail administratif ' je ne peux pas vraiment avancer.
Aujourd'hui je quitte toute ma vie en France, mes anciens schémas, mes amis qui ne sont plus compatible avec mon mode de vie, les mauvaises habitudes etc... Pour aller vers quelque chose de mieux... Mais est ce que je suis sur la bonne voie ?
Consultant :
Aide ou contrainte :
Possibilité/ force majeur:
Réponse a la question :
Synthèse :
Merci