Blocage émotionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage émotionnel

Messagepar lili_13 » Mon May 31, 2010 6:39 pm

Bonjour,

Depuis longtemps déjà, je ressens un blocage émotionnel qui m'empêche de construire mon bonheur. Puis-je espérer que les choses vont finalement s'arranger et que je vais enfin cesser d'être ma pire ennemie ? Merci de me partager vos lumières...
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage émotionnel

Messagepar ANNA » Mon May 31, 2010 6:43 pm

Bonjour lili,
le fait que tu soit conscient du blocage, est déjà important. Mais si tu fais un tirage on te pourra éclairer encore plus.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lili_13 » Mon May 31, 2010 6:48 pm

Bonsoir ANNA,

Désolée, je viens tout juste de m'inscrire et j'ignorais comment procéder au tirage ! Je pensais qu'il se faisait automatiquement... Merci de me l'avoir signalé.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 31, 2010 6:56 pm

Pourquoi tu te sents ta pire énemie lili?
tu ne te sents pas bien comme femme? est-ce que tu te sents seule? à quoi ce blocage avec toi même?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lili_13 » Mon May 31, 2010 8:46 pm

Re-bonsoir ANNA,
Je tenais avant tout à vous remercier pour vos messages. Pour répondre à vos questions : j’ai du mal à trouver ma place, ce en quoi je peux être utile, quel talent mettre à profit, en somme quelle est ma raison d’être. Je doute de moi en permanence, et cela affecte tout autant ma vie affective que professionnelle. Je pense que les choses n’arrivent pas sans raison et que j’ai quelque chose à apprendre ou à comprendre de cette situation. Peut-être que l’explication est là, sous mes yeux, et que je ne la vois pas…
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 3:23 am

On peut voir dans ton tirage qu' au passée s' était mieux, avec lES AMOUREUX à côté de LA TEMPERANCE, il existait une situation plus harmonique dans ta vie, dans tes relations qui te produissait un équilibre.

Maintenant LA PAPESSE à l' envers, à côté DU PENDU indique le blocage duquel tu parles.
Ta mère a quelque chose à voir dans ta situation? quelle relation as-tu avec elle? vous vous comprenez bien?

LA JUSTICE parle de prendre ton pouvoir comme femme, de faire confiance à toi même, à tes possibilités, de regarder la vie en face avec détermination et rigueur.

Tant LE PENDU comme LA JUSTICE ont leur regard enface, comme si tout ce qui se passait autour d' eux n' avait aucune importance.
LE PENDU est avec lui même, sans lui importer rien de son entourage. Se recentre en soi même. Fait un acte de réflexion. Un période d' attente est à l' ordre du jour, précisement pour mettre de l' ordre dans ta situation et arriver à trouver ta voie, ce que te mèrites, ce qu' est le mieux pour toi, Lili.

En définitive pour arriver à trouver le bonheur de vivre, donc tu tant sohuaites.

Attentement.

ANNA

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lili_13 » Tue Jun 01, 2010 9:33 am

Bonjour ANNA,

Merci d’avoir pris le temps et le soin de me répondre. J’ai lu votre analyse avec beaucoup d’intérêt. Effectivement, avant d’être au chômage, les choses allaient mieux. Je ne suis pas vraiment matérialiste ou carriériste. Mon bonheur, je le puise dans les rencontres et les échanges que je peux avoir avec les autres.

Or depuis que je ne travaille plus, je me suis repliée sur moi-même, au point de me couper du reste du monde. Je crois que je ne m’autorise plus à être heureuse, en renouant des liens avec les autres (proches ou moins proches), parce que je pense que je suis responsable de la perte de mon travail. Et pour cause : j’ai démissionné. C’est donc à moi d’en payer le prix.

Et je pense effectivement, en relisant votre analyse, que ma mère n’est pas étrangère à mon processus de repli sur moi. Son opinion compte beaucoup pour moi. Or je pense qu’elle « condamne » mes choix, notamment celui d’avoir quitté mon travail, et une partie de moi lui donne raison. Cependant, l’autre partie de moi sait que j’ai fait le bon choix…

Pensez-vous, à la lumière de ce nouveau tirage, que je vais retrouver un emploi qui me corresponde mieux, ou tout au moins la force de dépasser mon sentiment de culpabilité ?

Merci encore pour votre aide. Elle est la bienvenue !

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 11:28 am

Bonjour lili,
très rapidement te dire qu' il y a beaucoup d' anges dans ton tirage, qui t' acompagnent dans cette nouvelle étape de ta vie.
L' EMPEREUR à la fin concrètise quelcom de nouveau pour toi, après avoir fait cette prise de consciènce.

Ëcoute et ouvre-toi la porte avec toi même, avec ta mère, avec les autres, Lili.
Et ....fait tu ce que tu aimes le plus. :D

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 11:46 am

L' EMPEREUR aussi concretise dans la matière, dans ta vie, cette paix, cette harmonie, ce bonheur donc tu tant sohuaites et te mèrites.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lili_13 » Tue Jun 01, 2010 12:56 pm

Merci ANNA,

Votre gentillesse et votre disponibilité m'ont beaucoup touchée. Je garde confiance en l'avenir. Ma foi en moi, quant à elle, viendra avec le temps. Prenez grand soin de vous et merci encore.
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT