Blocage évolution spirituelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage évolution spirituelle

Messagepar Gwelout » Sun Feb 06, 2011 9:44 pm

Bonjour,

Je suis en cheminement spirituel, et depuis quelques mois une grande colère monte en moi.

Ma question est: Quelle est la nature de cette colère. Que cache t-elle?

Merci.

Gwelout

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Gwelout

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage évolution spirituelle

Messagepar père lustucru » Sun Feb 06, 2011 10:21 pm

Bonsoir Gwelout

c'est un beau tirage !!
Avez vous un problème avec le bien et le mal ??
Êtes vous en colère envers les autres ??
Entre ce qui est écrit et ce qui ne l'est pas ??
Avez vous des difficultés de discernement entre le féminin/masculin ??
Quoi qu'il en soit au dessus du diable la FORCE ,

le tremplin de la force , la force est emportée d'en bas . elle monte . mais elle est encore malléable , transformable , tu peux la diriger , ne la laisse pas s'écouler dans l'emportement . prends garde à elle , c'est une force sacrée , ne la laisse pas couler . garde la et transforme la.

Tu ne calmes pas la bête par la bête .

Tu accueilles en toi le mal et tu le transformes en bien car le mal n'existe pas . Mais seulement la force non transformée .
Si tu élèves tout , tu tiens dans ta main la joie éternelle
Le feu qui détruit _vers le haut est flamboiement de joie .
La colère qui est force dévastatrice _ vers le haut est Alléluia .

Paroles de l'Ange .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gwelout » Mon Feb 07, 2011 3:19 pm

Oui c'est vrai. Je suis en pleine transformation et la tension est énorme. Il y a cette colère et en même temps
cette joie lumineuse. Je sais que toute deux sont une même énergie. Cette résistance vient de ma peur de ne pouvoir
contrôler cette colère qui veut me faire croire que je n'ai pas ma place en ce monde. Pourtant, je sais que cette énergie est la clé. Peur de rencontrer cette force qui est en moi car la responsabilité de mes actes et de mes pensées vient avec. :0))))

Plusieurs frustrations vécue dans le passé sont à l'origine de cet arc tendu dont la flèche pointe vers la réalisation
joyeuse et l'acceptation , y compris les expériences de mes ancêtres qui continuent de vivre en moi. Colère-entité qui se nourrit de cette lignée depuis plusieurs générations. Complicité joyeuse des ancêtres "guérisseurs de générations" qui ont vécu le chemin, bref, c'est puissant et c'est vivant.

Merci pour votre lecture,

Gwelout
Gwelout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Feb 07, 2011 3:27 pm

Le mot Peur n'a plus sa place . le mot Confiance l'a remplacé .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT