Blocage financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Blocage financier

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 28, 2009 8:41 am

Bonjour Bridge

Pour finir sur ton précédent tirage, s'il n'est pas question (heureusement pour toi :D ) de déprime, il y a sans doute alors des angoisses, du stress face à tous ces blocages....Pas marrant non plus mais plus habituel :!:

Dans ce dernier tirage, il semble y avoir de la colère contre cette association avec cet homme dont tu parles, ou alors contre la façon de communiquer, ou bien aussi contre ce "père" un peu idéalisé que représenterait cet homme plus âgé...Cela te parle? :)
Le Jugement dit que tu vas sortir rapidement de tout cela (carte rapide); au dessus néanmoins, il est question d'investissements par rapport à cette difficulté à avancer, même si vous avez de bons clients (= qui ont de l'argent) que tu apportes; tout cela génère beaucoup de stress encore...
La solution à cette colère me semble être une séparation... :) ou bien un changement d'entreprise... :)
Est ce que ce terrain est au bord de l'eau??? :D et/ou au soleil??? :D J'en ai besoin pour te répondre:!:

Je te propose pour préciser la réponse de poser une autre question en rapport avec ce job là; le sens de la réponse m'échappe un peu :)
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Mon Sep 28, 2009 9:05 am

Bonjour Poussière d'étoile,

Tout d'abord laisse moi te féliciter pour cette dernière analyse car il est vrai que j'ai de la colère justifiée pour un homme (complètement mégalo) plus agé que moi avec qui j'avais commencé à travailler sur ce projet, il y a 2 ans. Il n'est plus dans le projet et pour cause, le projet est en attente d'une autorisation administrative depuis 1 an. Malgré tout, je pense qu'il pourrait réapparaitre et étre en conflit avec moi et un autre intervenant si nous obtenons cette autorisation. Donc je te suis sur cette analyse.
Pour le terrain, oui, il est au bord de l'eau, dans une région très touristique au sud de la France. Ce job représenterais pour moi, enfin, la sortie du tunnel.

Alors ma question est très précise puisqu'elle représente le nerf de la guerre. Va-t-on recevoir cette autorisation administrative dans les semaines qui suivent ?

Merci à toi. A bientôt

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 28, 2009 10:01 am

Merci pour ta réponse.
Alors ce que tu viens de me dire éclaire le tirage précédent; cette Lune pourrait bien en effet faire penser à un retour du passé...et donc de cet homme qui ne te plait pas...Mais cela devrait se débloquer rapidement (Jugement) comme je te l'ai déjà dit. Quant au terrain, il est bien au soleil (Soleil) et au bord de l'eau, çà "colle" :!:

Pour ce tirage ci, je verrais bien le "nerf de la guerre" dont tu parles, dans ce Diable! Il le tient à la main! Donc je pense que cela devrait se libérer et apporter de bonnes opportunités (MDieu) :)
Mais il y a encore de la colère contre le "destin" (Roue de la Fortune), aussi cela n'ira pas forcément comme tu voudrais :) Peut être que cela avance bien (elle est à l'endroit) mais pas comme tu le souhaites; il y a tout de même une méfiance à avoir...
Et je ne vois pas dans ce tirage d'"administration" ou d'"autorisation", cela parle d'opportunités" et de libération. Peut être que ce n'est pas encore à l'ordre du jour...ce que pourrait également signifier ce Diable en haut
Cela semble rapide en tous cas (peu de cartes :wink: c'est plus simple apparemment aussi :wink: )
Si tu as une autre question à ce sujet, je pense que cela serait très utile pour avancer dans la réponse :)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Mon Sep 28, 2009 10:09 am

Le problème, si je puis m'exprimer ainsi, est que sans cette autorisation pour laquelle nous devrions avoir une réponse dans le mois qui vient, le projet est ''en pause''. Donc plus d'autre questions sur ce sujet. Si tu le veux bien je vais poser une question sur mon professionnel, plus généraliste, elle pourra peut-étre mieux orienter ma démarche qui est tout simplement de trouver le job qui va me permettre de gagner ma vie. Qu'en pense-tu ? Je fais un tirage avec la question suivante : Vais trouver un job rapidement pour subvenir à mes besoin de logement ??

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT