Bonjour Bridge
Pour finir sur ton précédent tirage, s'il n'est pas question (heureusement pour toi ) de déprime, il y a sans doute alors des angoisses, du stress face à tous ces blocages....Pas marrant non plus mais plus habituel
Dans ce dernier tirage, il semble y avoir de la colère contre cette association avec cet homme dont tu parles, ou alors contre la façon de communiquer, ou bien aussi contre ce "père" un peu idéalisé que représenterait cet homme plus âgé...Cela te parle?
Le Jugement dit que tu vas sortir rapidement de tout cela (carte rapide); au dessus néanmoins, il est question d'investissements par rapport à cette difficulté à avancer, même si vous avez de bons clients (= qui ont de l'argent) que tu apportes; tout cela génère beaucoup de stress encore...
La solution à cette colère me semble être une séparation... ou bien un changement d'entreprise...
Est ce que ce terrain est au bord de l'eau??? et/ou au soleil??? J'en ai besoin pour te répondre:!:
Je te propose pour préciser la réponse de poser une autre question en rapport avec ce job là; le sens de la réponse m'échappe un peu
A bientôt