Merci pour ta réponse.
ce n'est pas clair...désolée...
As tu de la colère contre un homme? Il y a ici 2 hommes autour de toi qui ne sont pas fiables...ou alors ce sont 2 facettes du même homme, qui serait marié?...As tu une relation avec l'un d'eux?... Tempérance te dit "prudence"...
L'Empereur pourrait être ton recruteur, dont il faudrait te libérer...; de l'autre côté, y aurait il un problème de contrat?? avec des secrets, beaucoup de secrets...C'est le futur vers lequel tu te diriges, et peut être même pour lequel tu déménages
La solution pourrait soit passer par la Justice...
soit par toi qui tranches, tous ces liens qui ne sont pas clairs, en te faisant conseiller (un expert ou un homme plus âgé), mais cela te mettra tout de même la tête à l'envers côté investissements, et argent...Car il y a aussi de l'argent dans cette ligne
En haut, c'est une prise de conscience à faire, avec là aussi peut être quelque chose à trancher...
En tous cas, je pense que tu devrais te méfier...
: d'un homme, voire deux...et du contrat...des secrets...
D'abord éclaircir tout cela et peut être te libérer; patience et prudence, et prise de conscience
Désolée, ce n'est pas fameux
qu'en penses tu?
Tu devrais séparer les questions, même si tout est lié, tout est souvent lié...mais tu poses une question sur tel job, puis sur tel autre, ou sur le déménagement du style "est ce une bonne idée de m'installer dans le quartier de mon job immobilier?"
Ainsi les réponses seraient peut être plus simples et te donneraient un nouvel éclairage de ta situation; ici c'est très embrouillé, et plutôt dans le futur, au contraire des autres qui parlaient plutôt du passé à débrouiller...
A bientôt