Blocage financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage financier

Messagepar Bridge » Fri Sep 18, 2009 7:45 pm

Depuis plusieures années je rencontre des blocages financiers dans mes contacts professionnels. Je devrais accéder à un nouveau poste en octobre, vais réussir à débloquer ma situations financière ? Merci
:Tar05U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage financier

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 19, 2009 11:23 am

Bonjour,

Tu es un homme ou une femme?
Les problèmes sont en effet bien présents dans la ligne du bas ; ton entreprise précédente a-t-elle déménagé? Tu faisais de l'interim? Et est ce que tu as postulé pour d'autres postes?
ce serait bien de nous en dire un peu plus pour que nous puissions répondre!
La ligne solution indique une amélioration très nette, avec la Justice qui montre un équilibre, et le Soleil...au niveau financier... :)
Mais pour t'expliquer ce tirage un peu mieux ce serait bien de nous dire plus de choses sur ce travail
Y a-t-il un rapport avec l'enseignement?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Sat Sep 19, 2009 3:11 pm

Tout d'abord merci pour votre regard sur ma question. Je suis consultante en communication et j'ai tout perdu suite à la trahison de mon associé. Déboutée et dégoutée du résultat d'un procès justifié par une rupture abusive de contrat (gros contrats à l'international) il y a 4 ans. Depuis, je tente de reprendre pieds mais je me heurte toujours à des situations professionnelles où l'aspect financier fait défault. Je devrais pouvoir retravailler dans le secteur de l'immobilier (haut de gamme), mais je dois travailler encore une fois à frais avancés. Je n'ai rien trouvé d'autre jusqu'à ce jour. J'ai aussi un projet en attente dans lequel je peux prétendre à la direction des relations publiques, mais nous sommes bloqués dans l'attente d'une autorisation de l'armée pour libérer un terrain sur lequel le projet devrait voir le jour. Donc, je préfère capitaliser sur le poste dans l'immobilier car immédiat. Merci encore pour vos lumières.
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 19, 2009 5:50 pm

Bonsoir Bridge

Je comprends mieux maintenant et je te remercie de ta réponse.

L'immobilier semble en effet être la solution à ces problèmes; et apporter le rééquilibrage au niveau financier . C'est la ligne du haut.
Mais on ne voit pas ici de poste de salarié...C'est un poste en indépendant: agent co? :)

Pour une autre lecture, je me demande si cette Justice ne va pas débloquer ton autre projet, car je verrais bien les relations publiques dans le Soleil...Si tu veux, tu peux poser une autre question sur ce projet (à la suite de ce post) :)

Qu'en penses tu?

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Sat Sep 19, 2009 6:44 pm

Merci poussière d'étoile. Je vais refaire un tirage, je suis novice sur ce blog, donc j'espère que ça fonctionne. Mon problème est un peu complexe mais tout est lié. 2 projets de travail dont un pouvant étre effectif en qualité d'agent co en octobre et l'autre, nous espérons une réponse de la Marine d'ici la fin de l'année (??), en qualité de salariée. Bien entendu, toutes ces difficultés font que je suis dans l'instabilité totale en terme de logement !! Pas facile.
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 20, 2009 8:35 am

Bonjour Bridge,

Et la question? il ne faut pas oublier la question...

Je peux néanmoins te dire qu'en haut, on a la "fin de la crise" pour toi...Et il y aura un choix à faire, ou qui se fera de lui même (carte endroit, donc avec facilité), et qui te donnera la stabilité que tu recherches. Tirage très positif donc. :)

Pour le reste, cela reflète un peu ce que tu décris: patience à avoir face aux blocages, que tu ressens vraiment mal, problème de déménagement, ou de lieu de vie, où habiter en bref comme tu nous le dis...
Cela risque de te prendre encore un peu de temps je pense...

Je te propose de faire un autre tirage ...sans oublier de poser une question! :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Sun Sep 20, 2009 11:23 am

Merci poussière d'étoile de me donner un peu de tes lumières. Alors ma question reste la même, à savoir, vais débloquer de manière satable ma situation financière qui est bien entendu liée à la situation professionnelle et ce rapidement ? A bientôt

Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 24, 2009 8:05 pm

Bonsoir Bridge,
La question n'est pas simple, et je pense que malheureusement...désolée de te dire cela, mais je sens que cela ne sera pas simple non plus à débloquer... :)
En haut, il y a tout de même des opportunités et de l'argent, donc cela va se régler... :) mais après de nombreux soucis...
Je vais essayer de te dire: Y a-t-il un problème d'expérience et un problème de contrat?
Il ya un/des voyage/s (à l'étranger?), mais qui ne vont pas aboutir, ou alors il y aura des secrets...Y a t-il problème de communication, ou un homme avec lequel tu travailles qui n'est pas fiable (Pape envers)? Cela te déséquilibre..., même si tu prends sur toi par rapport à lui...Cela pourrait être aussi un agent immobilier, qui ne soit pas bien clair avec toi
Au dessus, je pense que tu vas te sortir de tout cela en reprenant la maîtrise des choses, ou alors une solution va apparaitre (tu n'y penses pas pour l'instant), mais il y a encore un problème d'investissement dans cette ligne...et un déménagement qui pourrait régler certaines choses dans le futur, mais il faudrait poser une question à ce sujet précisément. Car cela peut être aussi que tu te trouves entre 2 jobs/2 projets pour lesquels tu pourrais travailler en même temps (dans un premier temps)
En haut donc on a tout de même des bons éléments pour la suite, mais je ne peux pas te dire que ce soit rapide, ni simple... :)
Est ce que cela te parle?
Si tu peux nous en dire plus... :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Thu Sep 24, 2009 8:18 pm

Bonjour et merci. Alors je te réponds sur les points qui me parlent. Déménagement, je suis à la recherche d'une petite maison dans le quartier du job que je convointe dans l'immobilier, pour le moment rien. Pour les 2 jobs, en effet je suis sur 2 jobs à mi-temps qui pourraient donc me permettre de trouver le bon équilibre.

Pour l'homme pas ''correct'' avec moi, je le verrais plus dans l'autre job qui même si ce n'est pas l'agence immobilière à un rapport avec l'immobilier, la construction. Voilà donc mes objectifs à très court terme, me trouver un lieu de résidence et valider les 2 jobs dans la foulée ???

Je te passe un nouveau tirage qui j'espère va étre plus clair pour ma question, mes questions logement, boulot et bien entendu monnaie car tout est lié. Merci encore pour tes lectures. A bientôt

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 24, 2009 9:09 pm

Merci pour ta réponse.
ce n'est pas clair...désolée... :) As tu de la colère contre un homme? Il y a ici 2 hommes autour de toi qui ne sont pas fiables...ou alors ce sont 2 facettes du même homme, qui serait marié?...As tu une relation avec l'un d'eux?... Tempérance te dit "prudence"...
L'Empereur pourrait être ton recruteur, dont il faudrait te libérer...; de l'autre côté, y aurait il un problème de contrat?? avec des secrets, beaucoup de secrets...C'est le futur vers lequel tu te diriges, et peut être même pour lequel tu déménages
La solution pourrait soit passer par la Justice... :) soit par toi qui tranches, tous ces liens qui ne sont pas clairs, en te faisant conseiller (un expert ou un homme plus âgé), mais cela te mettra tout de même la tête à l'envers côté investissements, et argent...Car il y a aussi de l'argent dans cette ligne
En haut, c'est une prise de conscience à faire, avec là aussi peut être quelque chose à trancher...
En tous cas, je pense que tu devrais te méfier... :) : d'un homme, voire deux...et du contrat...des secrets...
D'abord éclaircir tout cela et peut être te libérer; patience et prudence, et prise de conscience

Désolée, ce n'est pas fameux :) qu'en penses tu?
Tu devrais séparer les questions, même si tout est lié, tout est souvent lié...mais tu poses une question sur tel job, puis sur tel autre, ou sur le déménagement du style "est ce une bonne idée de m'installer dans le quartier de mon job immobilier?"
Ainsi les réponses seraient peut être plus simples et te donneraient un nouvel éclairage de ta situation; ici c'est très embrouillé, et plutôt dans le futur, au contraire des autres qui parlaient plutôt du passé à débrouiller...
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Fri Sep 25, 2009 6:49 am

Merci poussière d'étoile, tu as certainement raison, tout doit étre certainement embrouillé car je ne suis pas certaine moi non plus de comprendre. Alors posons plutôt la question sur le déménagement puisque je suis obligée de rendre l'appart où je suis dans une semaine. Procédons par ordre.

Je fais donc un tirage pour le déménagement. Merci A bientôt :

Tar20U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 25, 2009 6:03 pm

Bonsoir Bridge

C'est bien de partir sur la question "déménagement", mais quelle est la question précisement?

Les cartes sont très positives en tous cas et là c'est beaucoup plus simple!
Là tu te sors d'une situation compliquée, avec l'idée de renaissance, en allant vers ce qui te plait, avec des économies à la clé
Est ce que cela répond à ta question? :)

A bientôt pour la suite :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Fri Sep 25, 2009 8:03 pm

waouh, finalement c'est beaucoup plus simple une question à la fois. Donc, maintenant si tu es d'accord, je pose ma question précidément sur mon job en indépendante et à temps partiel avec l'Agence Immobilière en qualité d'agent co. Peux-tu me donner une période et si je vais m'épanouir dans ce job ? Merci vraiment, je ne te connais pas mais c'est sympa car je suis novive et pas simple d'interpréter pour soi à mon niveau.

:Tar00U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 26, 2009 3:43 pm

Bonjour Bridge,
Merci pour ta réponse.
Oui c'est plus simple de répondre à une question à la fois :!: Mais ton travail semble vraiment compliqué à chaque fois! :) Je vais donc essayer...Epanouissant je pense que oui (Monde), mais quant à la question du temps...cela devrait en prendre justement, du temps...(Tempérance et beaucoup de choses encore à débloquer du passé...)...Voila pour l'essentiel :)

Pour le reste : Serais tu proche de la dépression? Il me semble que tes idées ne sont pas claires, et toutes ces difficultés te font déprimer... :) Mais bon au futur, tu es représentée en Impératrice, donc tu vas reprendre tes esprits, avec des négociations, des clients, et un homme qui va t'aider dans ce sens (l'agent immobilier) :)
Dans les solutions, il y a encore le voyage (Monde), mais ensuite il y a de nombreuses difficultés: investissement (financier ou/et de toi même, de la fatigue aussi...de contrat de travail...et avec tout cela, tu te sens vraiment perdue...
En haut, donc plus tard :) , tout va se débloquer grâce peut être à un voyage (un autre encore...tu te déplaces souvent???), qui te permet de communiquer avec un recruteur sans doute, ou alors dans le sud (=au soleil), et cela t'apporte une stabilité financière tant recherchée...et de nouveau la maitrise de ton destin...mais avec patience et prudence ...
Dans les 2 derniers tirages, on a Tempérance; cela signifie qu'il faut tout de même être patiente dans les solutions...Cela va aboutir mais pas dans l'immédiat
Le futur semble "dégagé", donc cette solution d'immobilier semble intéressante, en tous cas pour te redonner confiance :)
Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bridge » Sat Sep 26, 2009 4:28 pm

Bonjour Poussière d'étoile. 8)

Pour étre honnète avec toi, je ne me sens pas déparimée, plutôt dans la m...., en attente de solutions, mais plutôt volontairement positive ! Il le faut !! Je ne voyage plus souvent mais avec ma fille nous aimerions aller passé Noël chez ma meilleure amie aux USA. Pour le moment c'est mal barré, je sais ! Mais par contre, je me déplace souvent entre 2 villes 70 kms). Je me permets de prendre encore un peu de ton temps avec ma dernière question sur l'autre job. C'est un projet qui doit se montrer sur un terrain. Nous attendons une autorisation administrative. Si elle est positive, mon job consistera à rènir des financiers et des professionnels et je pourrais obtenir la communication. Je suis accompagné dans cette démarche par un homme plus agé que moi qui est devenu un ami. Qu'en pense-tu ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bridge

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT