Blocage qui m'empêche de vivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour maina et aventure

Messagepar CATH » Tue Mar 06, 2012 8:18 pm

Oups je n'avais pas fermé la fenêtre du tirage, donc je le remets ici après l'avoir fermé,au cas où cela aurait faussé
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage qui m'empêche de vivre

Messagepar CATH » Wed Mar 07, 2012 10:14 pm

Bonsoir,
Quelle petite tristesse quand le message reste sans réponse, même si je comprends que vous avez aussi vos vies professionnelle, familiale, privée.... et que
sans doute, une partie importante de votre temps est occupée ailleurs ! Donc, je pense que MaÏna est aussi dans ce cas.
Mais j'aimerais tant avoir votre ressenti sur mon tirage, qui au début me semblait plutôt positif et à force d'essayer de l'interpréter, je ne vois
que les cartes à l'envers qui m'hypnotisent !!
Alors si l'un de vous peut me dire un petit quelquechose, je le recevrai avec joie, cela n'enlève rien à la qualité de l'échange que j'ai eu avec Maïna.
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Fri Mar 09, 2012 5:19 pm

Bonjour à tous,
Personne ne s'est arrété sur ma question cette fois ci ?
Alors, je pose une autre question pour insister un peu .....
Est ce que cette lettre est vraiment une étape de libération pour moi ?
Je verrais ce que le tarot me dit car je suis dans le doute, une fois je pense que oui, une fois je me questionne sur son sens réel....
Mais j'ai de toute façon beau essayer d'interpréter, je vois le tirage comme une succession de cartes, les cartes à l'envers qui
me déstabilisent, et je n'arrive pas à faire le lien.
Peut être que vous m'y aiderez et je vous en remercie si l'un de vous s'y penche.
Cath
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Fri Mar 09, 2012 5:21 pm

oh là là, quelquefois je me dis que c'est mieux de faire un seul tirage car celui ci ne m'inspire pas de sensation positive,
que de cartes au passé ....
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT