Bonjour Shakti !
Ta peur ou tes peurs ? tu en parles et tu dis que tu ne sais pas de quoi tu as peur ? Tu veux que je te donne mon ressenti ?
Tu peux prendre ou laisser, ce ne sont que des indices que je te donne là , mais je crois simplement que ce qui te fait peur c'est ... LE FUTUR tout simplement!
Pour l'instant tu étais béni, tout se passait bien, ou pas trop mal, et là il s'est passé quelque chose dans ta vie on dirait ? Quelque chose qui t'a fait t'ouvrir aux autres et à toi même par la même occasion ? Comme si tu avais pris de la hauteur !
et que tu avais , pris conscience que rien ne sera plus comme avant ! Même si ca allait peut être mettre encore du temps !
Prends confiance en toi, le succès arrive ! Les voyages meme (un contact avec l'étranger est il prévu ?) En tous cas, la chance et la sagesse t'attendent. Les moyens arrivent ! C'est de ce défi que tu as peur ? de ce challenge ? de tout reprendre à zéro et de tout devoir remettre à plat ?
Mais au contraire !!! C'est ta façon d'envisager ton avenir et ton travail sous un angle nouveau qu'il faut que tu envisages et analyses. Attrape la balle qu'on te lance, au bond ! Sois attentif et adopte la bonne attitude! Laisse éclater les choses !
C'est ca ton défi pour l'instant, l'EFFERVESCENCE ! La RENAISSANCE ! un nouveau départ !
Tu sais de quoi tu as peur en fait, et ce qui te bloque ? C'est de ne pas arriver à prendre conscience de tes peurs ?
Tu as envie au fond de toi de cette nouvelle vie, mais tu te demandes si tu fais bien d'accepter ? Eh bien OUI !
Bien à toi Eulésis et on en reparle quand tu veux !