Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui, ça va trouver une issue positive... Peut-être plus fin juillet- première quinzaine d'août, mais oui ça va trouver une issue positive. Pour l'instant, rien d'autre à faire qu'attendre pour toi...
Je te remercie de tout coeur chère Maïna J'aurais souhaité poser une question pour ma soeur, Est-ce qu'elle va garder son emploi actuel, et pouvoir décrocher un CDI ? Merci pour elle.
Bon quoi qu'il en soit, le pape qui bénit semble favorable, le destin est favorable aussi... J'ai l'impression que ça pourrait marcher.
Après, il y a un bémol, c'est que la roue de fortune est aussi une carte imprévisible. A l'endroit de toute façon ça veut dire qu'il yaura pas de problème, qu'elle aura des opportunités, mais à cet endroit ou ailleurs ? ça... c'est la Roue qui va décider
Encore mille mercis pour tes interprétations, Maïna! Je te souhaite une agréable journée, à bientôt pour te tenir au courant de la suite des évènements. Amitiés.