blocage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: blocage ?

Messagepar Sunshine » Tue Nov 01, 2011 6:27 am

Bonjour Maina,

j'ai essayer d'aller sur ton site et il y a une page bleu vide qui s'affiche - avec tous les liens c'est comme cela.

Je t'embrasse

sunshine
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 01, 2011 8:10 am

Hello Sunshine et Maina, :D

non, pas de probleme avec son site, je viens de verifier, tout s'affiche bien...Par contre, tu as peut etre un logiciel d'affichage d'images qui n'est plus à jour ou un truc comme ça Sunshine... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Tue Nov 01, 2011 8:42 am

bonjour Christine :) - j'ai re-essayé et c'est toujours la page bleu vide - je n'ai pas de problème avec aucun autre site. J'ai windows 7 et un nouveau pc 465 GO. Il y a un truc ... si cela fait comme cela chez moi peut-être chez d'autres aussi .... dans le passé les lames s'affichaient dédoubler et décaler,et ça prenait énormément de temps à l'affichage pour ensuite se bloquer. J'ai pensé que c'était un problème temporaire et depuis je ne suis pas retournée - mais maintenant plus rien ...çà fait comme le chariot (écran) + la lune ou le diable (bleu).

En apercu sur google il y 3 pages- liens sur 6 qui sont visibles : tarif & contact, qui suis-je et exemple, les autres sont bleus mais quand je clique sur les aperçus visibles une page bleu vide s'affiche.

Peur-être bien que les pages sont trop lourds ou ne sont chargeables que avec certaines cartes graphiques ... ?

Bises
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 01, 2011 8:53 am

Hello Sunshine (c'est pas le titre d'une chanson, ça ? :mrgreen: ) , bon, pour ma part, j 'ai vérifié à nouveau et j'ai acces à toutes les pages sans aucun probleme d'affichage et rapidement...ceci dit, au niveau des cartes graphiques, je suis blindée grace à ma soeur qui est une pro de l'informatique.... :mrgreen:

Maina, si ton site est ton principal mode de contact des consultants, ça vaudrait effectivement peut-etre la peine de verifier si ton site est accessible à la plupart des gens ? :?:

ceci pourrait effectivement expliquer ce qui est caché à la vue de la plupart des ecrans, de ton 1er tirage...? Sunshine l'a bien remarqué...
:Tar19U:
:Tar15D: :Tar07U:

Mais pourquoi depuis 1 mois alors ? tu n'as rien changé sur ton site à ce moment là ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Nov 01, 2011 10:07 am

Bonjour,

Juste pour préciser que sous windows 7, ça fonctionne aussi sans souci pour moi... :wink:

C'est étrange ce phénomène...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 01, 2011 10:32 am

Hello les filles

J'ai vérifié aussi chez moi, ça fonctionne.

Et non je n'ai rien changé sur mon site récemment.

J'ai pratiquement personne qui arrive par mon site, je sais pas pourquoi, soit il est pas attractif et faudra que je le revoie, soit dans la multiplicité de sites de tarologues qui existent, ben il passe inaperçu pour l'instant ; soit un peu des deux.
A moins que ça soit effectivement ce problème d'affichage qui se répète chez d'autres et depuis le début.
Ma mère m'avait signalé un truc comme ça y'a quelque temps (les images qui se décalaient), mais je l'avais corrigé et elle avait retesté ça marchait.
Le pb est que je bosse sous mac, et je me méfie de Windows qui a tendance à mal interpréter tous les trucs qui viennent pas de lui.

La plupart des gens m'arrivent par l'annuaire en fait, tout bêtement, et c'est ça que je trouve bizarre ces derniers temps, plus aucun appel alors que je suis quasiment la seule sur mon secteur, donc "statistiquement" disons, y'a quand même des chances pour qu'on me contacte.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 11:03 am

Bonjour à tous,

pour tes premiers tirages j'ai l'impression qu'il n'y a aucun problème dans la matière, mais y a beaucoup d'eau
et peut être quelque chose de froid, dans le contact ?

je me demande si le tarot n'indiquerait pas ici la température :mrgreen: relationnelle
le mode de communication est en place mais il est froid(tirage XVIII-VII-XIIII), alors ça prend plus de temps ?
le sang chaud circule plus vite
la communication humaine présence physique marcherait mieux ?
on a l'idée du bouche à oreille dans l'Amoureux

tu aurais l'occasion de communiquer autrement ?

cela dit ce temps est intéressant pour toi, pour ta recherche
parce que dans l'attitude à adopter le tarot semble dire que c'est aussi bien comme ça, peut être laisser passer une vague de clients tordus ? c'est VI R et XVIIII en solution à XVR dans ton premier tirage qui me fait dire ça

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 01, 2011 11:19 am

coucou aventure,

oui je pense que tu as raison pour le "froid".
c'est notamment applicable aux couleurs de mon site.
je ne sais pas pourquoi, au départ je voulais des couleurs chaudes, mais quand je l'ai fait dans la concret, le bleu s'est imposé. mais c'est une couleur froide effectivement.

j'avoue que je ne sais pas, je n'ai aucun recul là-dessus.

le yi king, me dit : patience, croissance.
alors bon... la sagesse asiatique et ses mystères.... :D

je me demande si je suis pas en train aussi de tester moi-même ma propre persévérance.
j'ai toujours fonctionné comme une sorte de "toupie", qui remet tout en cause en permanence, dès qu'un truc bloquait, allez hop, il fallait forcément changer quelque chose, mais à faire ça je passais mon temps à dériver ou "déranger" l'énergie qui était en train de s'implanter.
un peu comme avoir planté une graine dans la terre, et comme on trouve qu'elle pousse pas assez vite, on remue encore la terre, et on lui met un peu d'engrais, et un peu de ci et un peu de ça, enfin bref la pauvre graine du coup elle est encore plus perturbée, et pousse encore moins vite.
et jusqu'à perdre patience parfois, et laisser tomber.
sauf que là je me suis mise face à une situation où je ne peux simplement pas laisser tomber.
parce que ça me tient trop à coeur, et que tout mon être me dit de continuer, et d'aller jusqu'au bout.

bisous ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 11:41 am

"un peu comme avoir planté une graine dans la terre, et comme on trouve qu'elle pousse pas assez vite, on remue encore la terre, et on lui met un peu d'engrais, et un peu de ci et un peu de ça, enfin bref la pauvre graine du coup elle est encore plus perturbée, et pousse encore moins vite.
et jusqu'à perdre patience parfois, et laisser tomber. "

l'image est très parlante... et très drôle !! enfin j'ai beaucoup ri en te lisant !! :D

"tester moi-même ma propre persévérance"
"je passais mon temps à dériver ou "déranger" l'énergie qui était en train de s'implanter. "

oui, et c'est ce qu'on appelle la Foi
dans "Conversation avec Dieu" ça parle de ça à un moment, au sujet des souhait et des intentions, Dieu lui dit:
"le problème avec toi c'est que tu changes tout le temps d'id'ée"
j'sais pas si tu l'as lu ?

pour l'histoire des couleurs de ton site je trouve que ça colle pas mal
les couleurs froides ça fait gla gla !!!

et je trouve qu' il y a aussi l'idée de venir trouver le sage qu'est l"hermite,
c'est ici à deux titres:
toi vers
les autres vers toi
vois tu ce que je veux dire?

Aventure.
les autres vers toi
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 11:42 am

ah y a eu un bugg

donc je voulais dire, à deux titres:
toi vers toi
les autres vers toi
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 11:47 am

quoique finalement c'est assez joli: "toi vers les autres vers toi"
:mrgreen:
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 01, 2011 12:31 pm

:lol:
oui je me souviens de conversations avec Dieu, j'ai lu le premier.
j'aime bien comme Dieu lui parle d'ailleurs, avec bienveillance mais sans détour..

oui par rapport au fait de changer d'idée, je commence à comprendre le fonctionnement de mon énergie ; pendant qu'une graine pousse, arrêter de la surveiller en pestant parce que ça pousse pas assez vite et m'occuper du reste de mon jardin ;
et puis finaliser ce qui été commencé.
par exemple le coup du recueil de poésie (cf l'autre post), ça traînait, et quand ça traîne, quand je fais pas aboutir les choses, l'énergie se fige.
des créations passées non abouties mais pas véritablement lâchées non plus s'accumulent et bloquent l'énergie.

moi vers moi, les autres vers moi, je vois sans voir vraiment.
l'hermite est pas une énergie que je connais très bien, je veux dire "hors théorie tarot", intérieurement je l'ai peu traversée cette carte, tout du moins consciemment.
je commence à le ressentir ces derniers jours, un petit peu, timidement.
notamment je ressens fort ce mouvement de regarder à gauche, mais pas se mettre la tête à l'envers pour regarder à droite, le futur.
être dans le présent, continuer persévérer et aussi faire aboutir ce qui a été commencé.
faire de mon mieux au sens le plus poussé du terme, faire jusqu'au bout, ensuite laisser faire.

bisous, merci ma belle ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 1:52 pm

Chère Maïna,

je vais tâcher d'éclaircir mon propos:
être actif à l'extérieur, c'est le contraire de L'hermite
tu la connais certainement cette connexion au fond de soi, (pour moi c'est dans le ventre, et le signe est un ressenti de paix de silence et de pleinitude)
une sorte de receuillement, être actif à l'intérieur, dans cette qualité d'être
donc ça c'est pour toi vers toi, mais finalment la formulation n'est pas exacte, car en soi...y a l'univers !!

les autres vers toi
L'hermite est actif par sa qualité de présence, sa petite lanterne est une flamme intérieure... certains la verront, d'autre pas
c'est une qualité de connexion encore, car la qualité de ton receuillement attirera à toi un certains type de personne, ou pas si ce n'est pas le moment

ou encore est ce quelqu'un que tu vas trouver, un sage

est ce plus clair?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 2:28 pm

encore moi :mrgreen:

je viens de relire tirage questions et réponses
je pense que y a bien cette notion du Père dans ton dernier tirage
Christine te parle aussi de "retrouver une énergie"
tu te souviens y a pas si longtemps je t'avais parler de "récupérer l'énergie du père" ?

dans ton dernier tirage on dirait que la Force s'épuise à ne se nourrir que de la mère
comme si elle marchait que sur une patte :mrgreen:
la deuxième patte pour te mettre debout c'est le père (?) le soleil...
tu te souviens on avait aussi parlé du "feu créateur" en filiation de l'énergie du père

"couper les ponts" avec le père ça peut correspondre en fait à arrêter de se battre contre le père
cette action va peut être en fait te permettre de le retrouver, mais d'une autre façon...

voili voilà

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 01, 2011 2:32 pm

et l'Hermite c'est aussi le temps...
qui est un allié pour que pousse la graine

promis j'arrête :mrgreen:

Aventure.
aventure