coucou aventure,
oui je pense que tu as raison pour le "froid".
c'est notamment applicable aux couleurs de mon site.
je ne sais pas pourquoi, au départ je voulais des couleurs chaudes, mais quand je l'ai fait dans la concret, le bleu s'est imposé. mais c'est une couleur froide effectivement.
j'avoue que je ne sais pas, je n'ai aucun recul là-dessus.
le yi king, me dit : patience, croissance.
alors bon... la sagesse asiatique et ses mystères....
je me demande si je suis pas en train aussi de tester moi-même ma propre persévérance.
j'ai toujours fonctionné comme une sorte de "toupie", qui remet tout en cause en permanence, dès qu'un truc bloquait, allez hop, il fallait forcément changer quelque chose, mais à faire ça je passais mon temps à dériver ou "déranger" l'énergie qui était en train de s'implanter.
un peu comme avoir planté une graine dans la terre, et comme on trouve qu'elle pousse pas assez vite, on remue encore la terre, et on lui met un peu d'engrais, et un peu de ci et un peu de ça, enfin bref la pauvre graine du coup elle est encore plus perturbée, et pousse encore moins vite.
et jusqu'à perdre patience parfois, et laisser tomber.
sauf que là je me suis mise face à une situation où je ne peux simplement pas laisser tomber.
parce que ça me tient trop à coeur, et que tout mon être me dit de continuer, et d'aller jusqu'au bout.
bisous
maïna