maïna a écrit:
Tarot, pourquoi plus de consults ni aucun appel depuis un mois ?
maïna a écrit:
Quelle est la meilleure attitude à adopter ?
maïna a écrit:
Est-ce que tout est ok dans la matière pour me joindre etc... ?
Le Diable est à l'envers l'occulte est à l'envers, solutionné par le soleil, tu as un problème de communication, L'amoureux touche, le pendu ne touche pas tu ne touches plus les gens dans ce qu'ils aiment : ton manque d'appels coïncide avec ton RDV avec les pages jaunes : qu'as-tu changé dans ton annonce?
Cela te gêne vraiment de lire le tarot sur le futur proche?
le chant des déportés c'est ...hum !! carrément insupportable !!!
puis je me permets une remarque car je pense que peut être elle peut être utile, cela en dehors dut tirage auquel je reviendrai ensuite
il y a dans ta façon de t'exprimer une sorte de rejet
tu l'expliques toi même en disant ton "ras le bol"- ça c'est clair !- de cette problématique, d'avoir bosser dessus, et de te la coltiner encore...
cependant:
on dirait que tu voudrais absolument le caser quelque part ce père, hors de toi, le maîtriser dans sa dynamique, le situer avec maîtrise,
le sortir de toi
comme si en fait tu n'acceptais qu'il fasse partie de toi
et peut être pour cette absence qu'il t'a laisser
parceque on pourrait dire que cette partie de lui en toi est surtout cette absence, le vide qu'il t'a laissé tout en te préoccupant (?)
bon j'espère que c'est pas trop alambiqué.. j'ai eu l'impression d'avoir à te le dire
aussi peut être t'avons nous induit en erreur sur cette piste du père,
La force ici se place derrière Le pape, elle se plie encore d'une certaine façon à son dogme ?
maïna a écrit:une dame est venue me voir juste parce qu'on lui a dit que j'étais tarologue, quand je lui ai demandé pourquoi elle venait, elle m'a dit "ben, pour savoir ce que vous voyez".
maïna a écrit:Tarot, pourquoi plus de consults ni aucun appel depuis un mois ?
Quelle est la meilleure attitude à adopter ?
puisque tu as une clientèle pour les sans questions, serait-il opportun de t'inventer un tirage spécifique pour ce type de profil?
sans visage, je reste "anonyme"
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck et 116 invités