blocage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: blocage ?

Messagepar Sunshine » Tue Nov 01, 2011 4:55 pm

ça y est j'ai compris pourquoi j'avais une page bleue ou le texte dédoublé ou à moitié coupé, c'est une histoire de taille des caractères. Quand j'ai réduit le zoom la page est apparue, dès que j'agrandit elle disparait ou bug, mais le texte ne s'agrandit pas. Un peu petit pour ma vue le texte - sur les autres sites cela ne le fait pas - on peut agrandir le texte sans que la page bug ou disparait. A part le problème de la taille du texte j'aime beaucoup ton site, je n'y vois rien à changer.

Voilà qui cherche trouve. Donc il y a peut-être tout de même un nombre de personnes qui rencontre le même problème.
Bises et patience, cela prend du temps à se faire connaitre et il y a beaucoup de pistes à exploiter ( radio, soirée tarot dans un bistro avec video pour youtube, ...) Tu peux donner tellement aux personnes que ce serait dommage que cela échappe à certains par manque d'infos.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 01, 2011 7:16 pm

merci Sunshine ;)

Je verrai si je peux régler ce pb de taille de caractère à l'occase, je crois que ça doit venir de mon éditeur de site.

@aventure,

merci pour tes compléments d'infos ;)

oui, récupérer l'énergie masculine, et sentir la connexion à l'intérieur c'est ce que j'essaye de faire ces temps-ci.
j'arrive à un tel point de saturation par rapport au père, que j'arrive même plus à l'écrire sans soupirer intérieurement :lol:
je crois que si quelque chose va m'aider à lâcher prise vraiment, c'est ce ras le bol, et c'est le même qui a porté ma décision aussi, parce que... pfff quoi :mrgreen:
j'y ai déjà mis beaucoup d'énergie, maintenant ras le bol.
à une époque j'aurais pris cette décision par la colère, mais là c'est juste un gros soupir de ras le bol et le constat que ça ne fait que bloquer l'énergie.
une goutte d'eau a fait déborder le vase...

bon maintenant me reste plus qu'à le vider, tranquillement, au rythme où ça se fera :D

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 02, 2011 3:17 pm

Hello,

Je reviens là-dessus, c'est important pour moi de pousser plus loin cette histoire d'énergie du père, non par rapport au mien précisément, de façon "biologique", mais par rapport à l'énergie justement.

Tout me ramène actuellement à nettoyer ça, récupérer cette énergie, les portes s'ouvrent et se ferment de façon presque aléatoire et téléguidée en même temps, vis à vis du masculin, des hommes sur qui j'avais projeté l'énergie du père en plus de mon père "officiel".
J'y comprends plus rien, je ne sais plus s'il s'agit de "tests" que je me propose à moi-même, pour dire une bonne fois pour toutes non non j'arrête de chercher ailleurs, je fais confiance à mon propre masculin ; ou si je suis encore dans une logique rebelle d'auto-détermination à tout cran, qui elle prend sa source encore dans une réaction à mon père.
Sais pas si tu vois ce que je veux dire, aventure ? (je m'adresse à toi plus spécifiquement parce que tu as orienté une partie de tes lectures sur ce thème)

Cet hermite dans mes tirages, je crois savoir aussi de qui il s'agit si jamais c'est quelqu'un d'extérieur.
Et justement ça questionne cette même question de la projection paternelle.
Au sens "père spirituel" plutôt en l'occurrence.

La question que je me pose c'est : est-ce que je cherche encore des pères extérieurs, plutôt que d'affronter jusqu'au bout les problèmes avec le mien ?
Ou bien est-ce qu'il est juste de réorienter l'énergie du père et que ça me ferait du bien en pleine conscience d'être en relation avec quelqu'un qui peut m'aider à reconstruire l'image, l'archétype paternel de façon saine.
Parce que de toute façon avec le mien, biologique, la situation est pourrie et inextricable actuellement.
Ou bien est-ce que tout ça n'a de toute façon plus cours, et que le père maintenant, ne peut plus être qu'à l'intérieur de moi.

Je ne sais pas, je suis dans une espèce de no man's land là par rapport à ça, serein ceci dit, dans le sens où j'ai pas d'émotions débordantes, je suis pas dans la tristesse, ou la peur, la colère... mais je suis comme dans une grande plaine, où je vois au loin, dans toutes ld irections, mais pas vraiment d'indication pour prendre telle route ou telle autre.

Il y a un truc qui m'interpelle aussi, je ne sais pas si ça a une importance, mais je pense que ça peut être relié à tout ça, c'est une chanson qui me tourne dans la tête régulièrement ces jours-ci, le matin dès le réveil, ou dans la journée à de smoments, ça surgit comme ça, et quand ce genre de choses m'arrivent en général il y a un message dans le texte de la chanson.
Bon c'est pas joyeux, il s'agit du chant des marais.
C'est d'ailleurs une chanson que j'avais apprise à l'école, je sais pas pourquoi on nous l'avait fait apprendre pour le bicentenaire de la révolution française alors que c'est un chant qui date de la deuxième guerre d'après ce que j'ai lu, mais bon bref, au niveau de ma mémoire personnelle, l'époque où j'ai appris cette chanson, ça correspond un peu après le divorce de mes parents, l'éloignement de mon père, quand il a quitté même la ville où je vivais, donc éloignement géographique en plus de son départ de la maison.
Ma petite soeur est née peu de temps après, enfin je pense que ça correspond à toute la période où je l'ai vu et senti s'éloigner, où je me suis retrouvée seule, alors qu'il allait reconstruire sa nouvelle vie, avoir d'autres enfants et une nouvelle famille.
Et les paroles de la chanson, hum, ça évoque bien ça... "terre de détresse, pas un seul oiseau qui chante"... hum, ouais, c'est bien l'énergie de cette période de ma vie, quand j'avais 10-11 ans environ.

Je ne sais pas si ça va apporter des infos complémentaires pour aller plus loin là-dessus mais je sens que quelque chose "doit" se débloquer, une prise de conscience peut-être.
A tout hasard, j'ai demandé au Tarot de me donner un éclairage supplémentaire pour avancer là-dessus...

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Si ça t'inspire aventure, ou quelqu'un d'autre, merci d'avance ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 02, 2011 4:56 pm

Hello, Maïna,

peux tu préciser la question pour ce tirage ?
tu demande un éclairage par rapport à la chanson,
ou en général pour avancer ?

tu te souviens du reste des paroles ?

Bisous

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 02, 2011 7:49 pm

Hola bella :D

La question était générale par rapport à cette problématique du père, du masculin, pour avancer là-dessus.
je pense que la chanson n'est qu'un des éléments symboliques de ce qui se joue en ce moment à la fois au niveau conscient et inconscient. J'ai fait des rêves depuis quelques nuits... vraiment bizarres et intenses, y'a du remue-méninges dans mes méninges :mrgreen:

Le reste des paroles, c'est pas super génial, cependant il y a une lueur d'espoir à la fin de la chansons, ce qui est un peu "réconfortant" disons... :mrgreen:
voici le lien wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chant_des_marais
(ça s'appelle aussi le chant des déportés)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 02, 2011 8:48 pm

Coucou Maïna,

bon alors je te donne mes impressions, tu verras ce qui te parle

le chant des déportés c'est ...hum !! carrément insupportable !!!
le contexte des camps de concentration,
mais ensuite je suis aller l'écouter sur You tube, un élan de victoire dans la ligne de chant, mais pour quelle massacre ...sans nom
donc je te livre mon impression, "carrément insupportable"
et cela peut être, peut être :mrgreen: en résonance avec ton sentiment de l'époque et l'éloignement de ton père
quelque chose te quitte et c'est un déchirement insupportable (?) et définitif,
dans cette chanson on ne revient pas sur le passé dans le sens ou ce qui est fait est fait
on a plus qu'à pleurer et se re-mémorer
et c'est comme retourner le couteau dans la plaie
car que ou quoi pourrait laver cette souffrance ?

puis je me permets une remarque car je pense que peut être elle peut être utile, cela en dehors dut tirage auquel je reviendrai ensuite
il y a dans ta façon de t'exprimer une sorte de rejet
tu l'expliques toi même en disant ton "ras le bol"- ça c'est clair !- de cette problématique, d'avoir bosser dessus, et de te la coltiner encore...
cependant:
on dirait que tu voudrais absolument le caser quelque part ce père, hors de toi, le maîtriser dans sa dynamique, le situer avec maîtrise,
le sortir de toi
comme si en fait tu n'acceptais qu'il fasse partie de toi
et peut être pour cette absence qu'il t'a laisser
parceque on pourrait dire que cette partie de lui en toi est surtout cette absence, le vide qu'il t'a laissé tout en te préoccupant (?)
bon j'espère que c'est pas trop alambiqué.. j'ai eu l'impression d'avoir à te le dire

je reviens plus tard pour ton tirage

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 02, 2011 8:54 pm

Hello Maïna, :D

maïna a écrit:

Tarot, pourquoi plus de consults ni aucun appel depuis un mois ?

Le Diable est à l'envers :arrow: l'occulte est à l'envers, solutionné par le soleil, tu as un problème de communication, L'amoureux touche, le pendu ne touche pas :arrow: tu ne touches plus les gens dans ce qu'ils aiment : ton manque d'appels coïncide avec ton RDV avec les pages jaunes : qu'as-tu changé dans ton annonce?

maïna a écrit:
Quelle est la meilleure attitude à adopter ?

Le problème est le Tarot dit l'Hermite, la lumière apportée par l'Hermite éclaire le Tarot, l'Amoureux :arrow: les gens attendent la lumière apportée par le Tarot, ils sont à l'envers solutionné par le Pendu, ils attendent autre chose du Tarot? Tu as dit ne pas vouloir faire de voyance, dans l'imaginaire des gens (l'Amoureux) le Tarot est synonyme de voyance.

maïna a écrit:
Est-ce que tout est ok dans la matière pour me joindre etc... ?

Dans la matière oui, mais le etc pourrait également être ici la Lune, la voyance, le Chariot doit prendre le chemin de la voyance pour réussir, le chemin de l'au-delà d'un monde inconnu en Tempérance;

Si tu es ciblée tarologue sur les pages jaunes, difficile d'y couper :roll: Cela te gêne vraiment de lire le tarot sur le futur proche?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 02, 2011 9:35 pm

Re,

je pense qu'en fait ce tirage dirait que oui effectivement le boulot tu l'as fait, et bien d'ailleurs, y a plus rien avant l'AsN
ce qui t'enferme c'est peut être de remettre encore la tête dans tout ça, investissement entier, dans des énigmes relationnelles qui se nourrissent d'elles même
(Monde R-Amoureux R)
aussi peut être t'avons nous induit en erreur sur cette piste du père,
tu dis toi même:
"Cet hermite dans mes tirages, je crois savoir aussi de qui il s'agit si jamais c'est quelqu'un d'extérieur.
Et justement ça questionne cette même question de la projection paternelle.
Au sens "père spirituel" plutôt en l'occurrence. "

je crois pas que tu projettes
ni que tu ais encore à chercher le père et tout et tout
La force démarre son chemin avec tout ce qu'elle a intégré et son énergie n'est pas dépendante, elle est une, c'est à dire qu'elle canalise toute l'énergie qui l'habite
ce qu'elle regarde c'est le médiateur, le père, plutôt le Pape en fait, tel que son nom l'indique, dans sa pratique de transmission ou de bénédiction
il s'agit peut être de trouver une sorte de paix ou de douceur dans l'acte de transmission
peut être aussi de ne pas livrer ton "lion" à tout le monde, c'est à dire de jouer ta vie entière à l'occasion du service que tu rends ou de laide que tu souhaites apporter aux autres

... il y a peut être l'idée d'un sacrifice qui n'a pas lieu d'être,
comme si donner une partie de toi, ou la sacrifier était démesuré
peut être que Tempérance indique ici la modération...

La force ici se place derrière Le pape, elle se plie encore d'une certaine façon à son dogme ?

bon je m'arrête là
tu me diras si ça te parle

je t'embrasse
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 02, 2011 10:14 pm

hola les filles,

cartevitale,

Le Diable est à l'envers l'occulte est à l'envers, solutionné par le soleil, tu as un problème de communication, L'amoureux touche, le pendu ne touche pas tu ne touches plus les gens dans ce qu'ils aiment : ton manque d'appels coïncide avec ton RDV avec les pages jaunes : qu'as-tu changé dans ton annonce?

j'ai fait rajouter le lien vers mon site sur les pages jaunes internet et pour l'annuaire papier, j'ai fait rajouter une ligne de précision pour mettre "conseil-accompagnement".
mais le papier n'est pas encore édité (la nouvelle édition) donc s'il y a quelque chose qui ne touche plus c'est en rapport avec le changement sur internet forcément, c'est le seul changement qui est déjà actif dans le concret.

Cela te gêne vraiment de lire le tarot sur le futur proche?

non, ça dépend des cas.
ce qui me gêne c'est les trucs du style de ce que j'ai eu, "lisez-moi le livre pour les dix ans à venir", et la personne reste là tranquille les bras croisés en attendant qu'on lui dévoile son "destin" et limite t'engueule ou te prend de haut quand tu lui expliques qu'elle a un libre arbitre.
ça, ça me gonfle.
le truc auquel je n'étais pas préparée non plus, et qui m'a carrément déstabilisée en fait, c'est pas le fait de lire le futur qui est dans les cartes en réponse à une question, c'est que beaucoup de gens arrivent tout simplement sans question, ils n'ont même pas de question à poser, ils savent pas ce qui les préoccupent, il faudrait aussi leur dire les questions puis leur donner les réponses.
une dame est venue me voir juste parce qu'on lui a dit que j'étais tarologue, quand je lui ai demandé pourquoi elle venait, elle m'a dit "ben, pour savoir ce que vous voyez".
alors décrypter le tarot c'est déjà un boulot qui demande de l'attention, de la précision, de l'énergie, et j'aime ça.
mais si en plus faut tirer les vers du nez au consultant pour savoir quelle est sa question, hum, tu vois ? c'est lourd.

aventure,

le chant des déportés c'est ...hum !! carrément insupportable !!!

oui je suis d'accord...

puis je me permets une remarque car je pense que peut être elle peut être utile, cela en dehors dut tirage auquel je reviendrai ensuite
il y a dans ta façon de t'exprimer une sorte de rejet
tu l'expliques toi même en disant ton "ras le bol"- ça c'est clair !- de cette problématique, d'avoir bosser dessus, et de te la coltiner encore...
cependant:
on dirait que tu voudrais absolument le caser quelque part ce père, hors de toi, le maîtriser dans sa dynamique, le situer avec maîtrise,
le sortir de toi
comme si en fait tu n'acceptais qu'il fasse partie de toi
et peut être pour cette absence qu'il t'a laisser
parceque on pourrait dire que cette partie de lui en toi est surtout cette absence, le vide qu'il t'a laissé tout en te préoccupant (?)
bon j'espère que c'est pas trop alambiqué.. j'ai eu l'impression d'avoir à te le dire

tu as bien fait, et je ne vais pas dire le contraire : oui j'en ai marre, c'est clair.
le "sortir de moi", je ne sais pas, je ne crois pas que ça soit possible comme ça comme par magie, son absence a été là, comme un fardeau, et je sais qu'elle a laissé des traces, et que décider qu'elle n'y est plus tout d'un coup serait un leurre.
mais lui, physiquement, en tant que personne dans ma vie, n'arrange rien.
j'ai déjà cette absence à me coltiner, ce truc du passé à digérer, guérir, et à chaque fois que j'étais en contact avec lui, il en rajoute une louche, alors y'a un moment, c'est bon stop.
de toute façon même "présent" en théorie, il est absent et l'a toujours été.
donc autant qu'il soit réellement absent, je veux dire sorti de ma vie, au moins c'est clair, il est absent, voilà, c'est une donnée que je peux intégrer maintenant, et faire avec ça, et me débrouiller sans lui complètement.

aussi peut être t'avons nous induit en erreur sur cette piste du père,

je m'induis en erreur moi-même aussi, c'est pas si évident que ça non plus.
je veux dire j'ai fait un choix, mais ce choix prend aussi du temps à assumer complètement, réussir à ne plus en parler, réussir à ne plus y chercher de justifications, de preuves, avancer et l'assumer complètement et ne plus y revenir sans arrêt.
c'est très "frais", ça date d'il y a quelques jours à peine, je sais que je ne pouvais pas faire autrement telles qu'étaient les choses, mais certaines parties de moi ne l'ont pas intégré encore.

La force ici se place derrière Le pape, elle se plie encore d'une certaine façon à son dogme ?

oui peut-être, j'ai peur qu'il puisse m'atteindre encore aujourd'hui peut-être..

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 02, 2011 10:18 pm

re

plutôt que suivre le dogme du Pape,
peut être que ça dit que, de fait, tu te places derrière cette image du père ou de l'homme
ici spiritualisé comme un idéal (?)
pour ne pas le dépasser ?
mais en fait il n'y a aucune confusion sur le fait qu'il est lui et que tu es toi
si cela te convient de le suivre, suis le,

tu pourrais cependant largement être devant lui, te savoir soutenue par sa confiance, (car cette énergie tu l'as déjà toi même intégrée)
sans pour cela te sentir obligé d'y laisser quelque chose (?)
car la spiritualité, le talent de médiateur que tu vois en lui (Pape)
La Force, Toi, tu la portes déjà en puissance notamment dans ton intégrité physique

well well...

je reviens à ta formulation pour la question
et je pense pas que le tirage parle de prise de conscience, il parle surtout d'être

à bientôt

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 02, 2011 10:57 pm

maïna a écrit:une dame est venue me voir juste parce qu'on lui a dit que j'étais tarologue, quand je lui ai demandé pourquoi elle venait, elle m'a dit "ben, pour savoir ce que vous voyez".

Toutes les tarologues, voyantes ou médium que j'ai pu consulter j'y suis allée par le bouche à oreille via la famille ou les amis. La dernière date d'il y a 2 jours. Bon c'est vrai que je n'y vais plus pour me faire prédire des trucs, mais pour évaluer leur travail et le mien avant de me lancer dans la profession et ainsi faire un état des lieux de l'existant et de là où moi je veux arriver. C'est édifiant ce qu'on peut entendre ou ne pas entendre :mrgreen: mais il est probable que le bouche à oreille soit la source une fois que l'amorce a été faite via les pages jaunes et l'info circule vite et sous le manteau :mrgreen: donc puisque tu as une clientèle pour les sans questions, serait-il opportun de t'inventer un tirage spécifique pour ce type de profil?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 02, 2011 10:58 pm

Hello Maina,

bon je reviens sur tes tirages car , sur ton autre post "ecriture", il me semble revoir la meme chose avec ce Diable (passé)- Temperance /soleil (futur). 2 posts sur des sujets differents et le tarot qui te repasse les memes plats, ce n'est pas anodin... :idea:

1)Alors, soit c'est un probleme de visibilité avec ce Diable/Soleil , que ce soit avec ton site, ta façon de communiquer (la chaleur avec le soleil /pas d'emotions avec le Diable) ou autre...

2)Soit, c'est aussi un travail de Saturne qui bloque dans la matière pour t'obliger à changer de cap en quelque sorte...Saturne est en balance en ce moment, ça parle donc bcp du couple en general en priorité...

Le Diable/soleil , ça parle de se liberer d'une dependance, disons les choses franchement. ça ne veut pas forcement dire toi ou parler d'une dependance à une substance quelqconque, ça peut etre une dependance d'un mode relationnel à quelqu un ou vis à vis de quelque chose à l'interieur d'une relation...

Cela peut etre relié à ton couple:je dis ça car souvent cette combinaison se rapporte au couple, et car on voit aussi l'Amoureux dans ton 1er tirage.
Or, c'est comme si cela allait dans un mur , avec un qui domine financierement parlant et l'autre qui subis, ou du moins il y a tjs un pour tirer l'autre mais ça ralentit la caravane...

Le soleil en solution peut indiquer un re-equilibrage à faire vis à vis de cette dependance/habitude de comportement.

Je pense à ton couple, car on te vois dans ce tirage "que dois je comprendre de cette situation ? " (que je ne parviens pas à afficher... :mrgreen: )en tant que tarologue (papesse) qui a un pbl pour exterioriser les choses (force envers :arrow: Soleil) , or le Mat va de la Papesse vers l'Hermite...La papesse tout comme l'Hermite sont 2 personnes spirituelles : ton ami n'est il pas therapeute ? Cela pourrait correspondre aussi à cet hermite, non ? Aller vers cet hermite pour solutionner ce passage , pour lui redonner son baton de chef, son baton de commandement, (etre chef, c'est aussi etre maitre de la matière, la roue de fortune) c'est ça que tu dois comprendre de cette situation et lui egalement...il y a peut etre une situation karmique à tranformer là entre vous deux... :idea:

maïna a écrit:Tarot, pourquoi plus de consults ni aucun appel depuis un mois ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est la meilleure attitude à adopter ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfFR:

Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 02, 2011 11:16 pm

puisque tu as une clientèle pour les sans questions, serait-il opportun de t'inventer un tirage spécifique pour ce type de profil?

pas bête....
j'avais plus ou moins pensé à ça d'ailleurs, mais sans aller jusqu'au bout de la démarche, juste une idée qui m'avait effleurée comme ça.
ton idée est bonne, je vais creuser en ce sens.

bon par ailleurs, y'a un truc vraiment basique que je viens de me rappeler, et purée que je suis... #GR&!!? :evil: :lol: de l'avoir oublié. le tarot me l'avait dit il y a plusieurs mois.
mettre une photo de moi sur mon site.
je ne l'ai pas encore fait, et là je viens de confirmer avec un tirage, et j'ai un beau soleil en réponse au futur et une étoile en solution au présent, la transparence...

les gens aiment voir la tête de la personne qu'ils vont aller voir, il faut que je mette une photo, déjà, ensuite on verra.
mais c'est un minimum syndical que je n'ai pas encore fait.

du coup peut-être que : diable envers -> je suis cachée, on me voit pas c'est pas clair. -> soleil en solution, la photo, l'exposition de son image.
et le tarot rappelle ça au passé parce qu'il me l'avait déjà dit et que je l'ai pas fait.

tant qu'il n'y avait pas de lien vers le site, ça ne faisait rien, puisque les gens ne voyaient pas le site donc pas non plus qu'il y avait pas de photo.
mais dès l'instant où voient le site sans photo -> bug, et j'ai pas d'appels.

sur tous les sites de voyants, ou presque, il y a la photo du tarologue ou voyant, et je suis à peu près sure que beaucoup de gens choisissent aussi "à la tête", genre celui-là m'inspire confiance ou pas.

et moi qui me creusait la tête sur les textes du site, à modifier ou je ne sais quoi.
alors que c'est déjà beaucoup plus basique que ça : mettre une photo.
sans visage, je reste "anonyme" en quelque sorte, et tout ce que je peux écrire n'y changera rien.
il me faut un visage :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Thu Nov 03, 2011 7:38 am

8) ou :D coucou Maïna

sans visage, je reste "anonyme"

anonyme = sans nom
sans visage comment peut-on dire ? sans realité ? sans visibilité? sans paraitre ?

c'est super de connaitre la personne sans la voir, on n'a pas d'a-priori, on se concentre sur ce que l'on lit
ce forum nous le montre bien, chacun a une image de l'autre à travers les ecrits et ressentis qu'i eprouve aux differentes lectures
dans ton cas ltu n'as pas le temps de creer cette "intimité" avec les "clients que tu recevras d'où cette temperance inversée qui te dit il me semble dans l'autre post que tu dois essayer de creer un lien de connaissance pour re activer la roue de fortune ,
ton image ne servira pas à satisfaire une curiosité de savoir à qui les gens auront affaire mais leur permettra de se mettre dans une pré connaissance comme si dejà on se connaissait :wink: , cette barrière de "mefiance"( le mot est un peu fort mais tu me comprends) qui ne sera pas là .puisque ton image leur aura "parlé" dejà
bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Thu Nov 03, 2011 8:04 am

re :mrgreen:
j'ai l'impression que tes posts se répondent dans le sens où il me semble que tu dois mettre de la chaleur(19) dans tes échanges, changer tes habitudes (15)
Ehhhhhhh! aucun doute sur ta chaleur humaine :D (j'ai employé le mot basique pour les cartes referentes)
peut-être que tu as mis ou tu t"es mise derrière un cadre de travail (une défense ou bien ,un coté carré des choses?)
bises
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT