Bonjour Maïna,
Juste une indication qui me trotte dans la tête: tu habites un village et avait expliqué dans un autre post précédent que tu avais de la peine à sortir pour rencontrer les habitants, si j'ai bien tout compris.... connaîssant un peu l'état d'esprit qui règne dans tous villages ou petites villes: les gens sont curieux des nouveaux habitants, ils veulent les connaître, savoir à qui ils ont affaire pour se faire une opinion et lorsqu'on ne se mèle pas à la vie d'un village, les habitants se posent des questions, se demandent pourquoi ne se font-ils pas connaître, pourquoi ne participent-ils pas, ne s'intéressent-ils pas, ont-ils quelque chose à cacher, on est pas assez bien pour eux... etc. je ne sais pas du tout si c'est le cas pour toi... et je pense que cela peut jouer un grand rôle en ta faveur dans la publicité de ton activité de tarologue... la réputation que te font les gens qui te connaissent..... on peut être très vite "descendu".... le bouche à oreille dans un village ou petite ville reste le must pour t'arrirer de la clientèle...