blocage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: blocage ?

Messagepar La Renarde » Thu Nov 03, 2011 8:57 am

Bonjour Maïna,

Juste une indication qui me trotte dans la tête: tu habites un village et avait expliqué dans un autre post précédent que tu avais de la peine à sortir pour rencontrer les habitants, si j'ai bien tout compris.... connaîssant un peu l'état d'esprit qui règne dans tous villages ou petites villes: les gens sont curieux des nouveaux habitants, ils veulent les connaître, savoir à qui ils ont affaire pour se faire une opinion et lorsqu'on ne se mèle pas à la vie d'un village, les habitants se posent des questions, se demandent pourquoi ne se font-ils pas connaître, pourquoi ne participent-ils pas, ne s'intéressent-ils pas, ont-ils quelque chose à cacher, on est pas assez bien pour eux... etc. je ne sais pas du tout si c'est le cas pour toi... et je pense que cela peut jouer un grand rôle en ta faveur dans la publicité de ton activité de tarologue... la réputation que te font les gens qui te connaissent..... on peut être très vite "descendu".... :idea: le bouche à oreille dans un village ou petite ville reste le must pour t'arrirer de la clientèle... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage ?

Messagepar La Renarde » Thu Nov 03, 2011 11:10 am

Re,

Encore un complément: On ne va pas t'accorder la confiance comme ça, il te faudra faire tes preuves d'abord :wink:
Nous savons sur ce forum et connaissons ta véritable valeur mais l'endroit où tu vis, pas encore :wink:
Il suffirat d'une personne à forte influence, que tu auras aidée concrétement, parce qu'elle aura expérimenté un résultat tangible pour que le bouche à oreille fonctionne et se répande comme une traînée de poudre.... et après cela tout deviendra facile.... les consultants viendront te manger dans la main (comme on dit)
Alors, ne sous estime pas le pouvoir populaire mais utilise-le à bon escient :wink:

Euh! voilà, c'est de cette manière un peu dur que je le vois...mais je pense qu'elle est assez réaliste... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT