blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage

Messagepar tramquilman » Mon Jan 18, 2010 11:28 am

bonjour je me nome vincent 36ans né le 051073.j'ai un blocage question professionnelle auj et je voudrai savoir si cette situation vas ce débloquer ou non??merci d'avence...:Tar00U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 9:43 am

:Tar00U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai remis ton tirage qui s'affichait en décalé.

Il y a quelque chose de violent dans ce tirage, avec l'arcane XIII et le diable à l'envers.
Qu'est-ce qui se passe ? tu es en colère contre quelqu'un ?

Ou alors il y a quelqu'un qui est en colère contre toi ?

Il y a un problème avec l'endroit ou bien les personnes avec qui tu habites ?

Tu as déménagé récemment ?

Comment ça se passe avec ta mère ? elle est comment avec toi ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Tue Jan 19, 2010 6:02 pm

bonsoir,tu as vraiment du talent car ce qui ces passez ces que je suis ariver a la formation que jesperai faire depuis 3 mois et je tavais di que l'ons mavais di que j'avais eu la derniere place et la on me dit plus de place,jai courut forem etc et jatendai que l'on me sonne pour la rep si cetait possible de prendre un 13iem,sa a lair detre en bonne voie mais j'etais dans un eta emotionel puissant d'out je pensse la colere que tu as vu non?quant a ma maman ons a une relation fusionnelle je nai qu'elle je ne vois que elle et elle es fort protectrice enver moi mais jesaye de profiter d'elle un max possible pour ratraper le temps perdu quitte a prendre sur moi me taire meme si ces tres dur parfois..pourquoi?tu as vu quoi avec ma maman??et tu pensse que sa vas ce debloquer?merci d'avence...
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 6:15 pm

salut,

ça serait bien que tu fasses attention avec cette colère.
la colère est mauvaise conseillère, ça peut amener à faire des choses qu'on regrette beaucoup après.
donc fais attention, essaye de garder ton calme, ou si tu es trop en colère, va faire du sport ou quelque chose qui te calme.
c'est important.

on peut faire des dégâts quand on ne maîtrise pas sa colère, il faut que tu sois vigilant là-dessus.

autre chose, concernant ta mère, tu habites avec elle ?
c'est quoi ce "temps perdu" dont tu parles ? pourquoi tu dois rattraper du temps perdu avec elle ?

le tarot te dit qu'il faut prendre ton pouvoir en main, et te défusionner d'avec ta mère, à un moment ou à un autre, il le faudra. pour que tu sois libre et que tu puisses mener ta vie librement.

tu as une amie en ce moment ?
est-ce que ta mère fait obstacle aux relations que tu as avec des femmes ?

est-ce que ta mère te met en colère desfois ?
je suis pas sûre que de te taire ce soit une très bonne idée.
c'est important de pouvoir s'exprimer.

cette carte de l'empereur, elle t'évoque quoi ? ça te fait penser à quoi ?
:Tar04U:

à bientôt
et fais attention à toi, pense à te préserver

tu as des enfants si je me souviens bien, comment ça se passe avec la mère de tes enfants ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Wed Jan 20, 2010 9:40 am

bonjour et merci,en ce qui concerne ma colére,ce n'es pas une colére agressive mais plutot une explosion emotionel,enfait jai tjrs en moi comme une boule dénergie et demotion tres tres forte je resent les emotion puissance milles et parfois quant sa va pas ou que je suis content j'ai tres dur a la controler et sa part dan tout les sens a l'interieur de moi dou cet eta mais ce n'es jamais agressif ou negatif envers les autres mais plutot envres moi dou des angoisses qui peuve etre tres forte et me paraliser jai ete tres loin a cause de sa mais sa fait 20ans que sa dure et je commence maintenant a la contoler en fesan un travail sur moi meme,mais sa me fatigue,moi je crois que cet justement prcq je me suis souvent tu pour ne pas provoquer des conflits ou disputes meme si javais raison et ces ce qui ce passe avec ma maman enfait elle es quand meme suceptible et aime avoir raison allors je la laisse avoir raison et je mecrase par amour pour elle et jesaye de lui faire comprendre plus tard part d'autre moyen calmement en atendan des semaines parfois pour que une ocaz ce presente et la je lui en reparle et elle et doccord avec moi elle ma avouer qu'elle avait compris bcps de choses avec moi com moi avec elle et devien moi agresive et moin suceptible....j'ai vecu avec elle depuis le moi de juin quand j'ai quiter ma femme qui sai servi de moi pour des papiers et sa ne fait que 1mois que je revis seul cher moi maius ons ce vois toultemps elle socupe de moi et je mocupe d'elle elle es seulle et moi aussi je n'ai pas d'amis et elle non plus enfin tu vois on es vraiment que nous 2..quant a la carte que tu ma presenter:moi je la resent com un homme genre pere ou quoi et surtout un homme egoiste assi sur ces richesses et sur son trone et ce pensent tout puissant en regardant les autres de haut..quant a la mere de mes enfants non sa fait 10ans que ces fini et elle mas fait bcps de mal..voilla jespere avoir ete presi et ne pas te paraitre fou avec ma boulle dénérgie?? :(
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Wed Jan 20, 2010 9:55 am

ha oui pourquoi je dit ratraper le temps perdu ces que depuis tout jeunes jetais indépendant et puis je suis devenu papa a 17ans es j'ai quiter la maison meme si je ni etai que rarement et je n'ai aucun souvenir de moment precis avec ma mere meme pas de souvenir de calin ou de grande discution pourtant je resent son amour surdimensioner pour moi on sait tjrs mieux entendu elle et moi que elle avec mes freres ou ma soeur peutetre prcq justement je me taisai et ne voulait pas de dispute mais elle as elever ces 4enfants seul es meme si on etai pauvre on a tjrs eu a manger et la maison etait tjrs impecable.mais elle comme moi on aprend a se conaitre vraiment seulement maintenant car on a passer et passe encore des dur moments emsenble et on parle bcps mais il y as des choses que je nause pas lui parler com se manque de calins etc..voilla merci...
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 12:43 pm

Hello ;)

Non t'inquiète pas, tu me parais pas fou avec ton histoire de boule d'énergie...
les émotions et les énergies ça peut être très fort comme ça en effet.

Excuse moi si la question est indiscrète, mais ton père est mort ? ou bien tes parents ont divorcé ? tu ne parles pas du tout de lui, et tu dis que ta mère vous a élevés seule c'est pourquoi je te demande ça.

Je te demande aussi parce que l'empereur dont je t'avais parlé, tu m'as répondu ça :
et surtout un homme egoiste assi sur ces richesses et sur son trone et ce pensent tout puissant en regardant les autres de haut.

Or l'empereur c'est aussi dans le tarot une figure paternelle, donc je me demande : est-ce que c'est des choses que tu pourrais dire aussi par rapport à ton père ?
Qu'il était égoïste ? assis sur ses richesses ? etc...

Je te propose aussi autre chose, c'est de refaire un tirage avec la même question, pour voir comment les cartes ont évolué par rapport à ton blocage professionnel, car au fur et à mesure qu'on parle, ça fait bouger l'énergie en principe, donc ça peut aussi petit à petit améliorer les choses, et on le verra dans les cartes.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tramquilman » Wed Jan 20, 2010 1:00 pm

merci je repond a ta question et puis je ferai le tirages pour mon pére ils ma abandoner javais a peine 4ans et ne sait plus soucier de moi mais + de mes freres et ma soeur apres moi rien et il battait ma mere et oui il et egoiste et ne pensse qua lui il prend des femmes pour leur argents et voila ces vraix je pensait a lui et a mon frere qui es son portrai tout cracher pysichement et caratére et tous ce genres de personnes qui ne pensse qua eux...
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT