blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: blocage

Messagepar Jmy7010 » Sat Dec 31, 2022 6:10 pm

Il n'y a pas de tirage négatif en réalité mais encore une fois ce tirage n'est pas vraiment en lien avec la question comme si il y avait quelque chose de sous jacent à tes interrogations, un besoin de reconnaissance en général peut être ? Qu'en penses tu ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emilie13 » Sun Jan 01, 2023 11:05 am

Reconnaissance, je ne sais pas, besoin de faire un travail que j'aime, qui me correspond et où je peux exprimer mon potentiel oui.
Quoi qu'il en soit, actuellement, je n'ai aucun retour nulle part, ni dans ce que je voudrais idéalement, ni dans un job disons transitoire en attendant d'accéder à ce que j'aime vraiment (sans descendre trop bas ni aller dans une direction qui ne m'intéresse pas). Et pourtant j'enchaine les démarches. Du coup je suis bloquée et pas du tout envie de revenir à des jobs étudiants type serveuse.
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Jan 01, 2023 1:28 pm

Dans le deuxième tirage, Il a y quelque-chose de l'ordre de laisser plus libre cours à l'instinct et l'intuition plutôt que d'avoir des idées trop fixes et du contrôle mental mais rien de Désesperant.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emilie13 » Sun Jan 01, 2023 4:19 pm

ah, ok, merci. Bon, je vais tâcher de faire ça!
Bonne année à vous et merci!
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT