Blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage

Messagepar Choup » Tue Jul 25, 2023 7:12 am

Bonjour
Quels blocages dépasser pour avancer dans ma vie professionnelle ?
Merci
:Tar15U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage

Messagepar Jmy7010 » Tue Jul 25, 2023 11:02 am

Bonjour,

Le Diable est un.........! Quel qualificatif mettrais tu instinctivement, sans réfléchir.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Choup » Tue Jul 25, 2023 11:59 am

Franchement je ne sais pas j aurais dit un monstre
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jul 25, 2023 12:26 pm

alors je vais t'aider un peu
regarde le visage du diable ses yeux n'as tu pas l'impression qu'il louche
et loucher un vieu mot qui veut dire lutter pour soulever le voile
juste une question cette papesse qui regarde justement ce diable et la justice
c'est la femme qui bloque la situation cela ne vient pas de toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jul 25, 2023 12:26 pm

tu dois lever ce voile du diable
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Choup » Tue Jul 25, 2023 1:05 pm

Donc le problème vient de moi? C est moi qui bloque la situation ? Je sais que j ai tendance à être impatiente et que je démarre au quart de tour. Est ce cela qui pourrait bloquer ?
Dois je refaire un tirage pour voir plus clair ? Ou pour savoir comment m y prendre?
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jul 25, 2023 1:26 pm

Je dirais aussi que le Diable est un menteur associé à la Justice qui doit rétablir la vérité. C'est vrai aussi que le Diable louche, donc il ne voit pas clair, peut-être qu'il ne voit même pas qu'il se ment à lui même.
La Justice est posée, elle se regarde en face et doit faire preuve de discernement, elle doit distinguer le vrai du faux, et comment ? Comme la Papesse qui médite, qui s'intériorise, qui cesse de chercher les solutions à l'extérieur en demandant conseille à droite et à gauche. Il est temps de se regarder soi, de se remettre en question soi et toi seul doit trouver la solution, le tarot ne va pas le faire à ta place, il te suggère un travail d'introspection, d'être le plus honnête possible avec toi même, inutile de lui poser mille questions, aller au boulot ! ;)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Choup » Tue Jul 25, 2023 1:39 pm

Merci.pour les interprétations
Donc faut ,"je pense", que j arrête d être buté sur ce que je veux, que j éviter d en faire qu à ma tête, mais d avoir l esprit plus ouvert et de faire un travail sur moi et de me remettre en question
Ba ça va être dur dur
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jul 25, 2023 2:27 pm

voilà qui est dit je dit merci a Jmy d'avoir été droit et directe
car moi je ne sais comment faire cela sans heurter
donc diable louche il y a deux petits diablotin enchainés en 1 seul ton personnage la torche est là pour eclairer dans l'un des choix à faire
ce qui veut dire tu es victime prisonnière de tes démons interieurs
donc je vais te dire te dois très certainement te comporter d'une manière excessive , voir meme passionnelle et surtout dit le diable que tu dois considérer que tous les moyens sont bon pour arriver a tes fins
voire meme désordonnée , ce n'est pas négligeable pour ce qui concerne le materiel à voir ce diable puisqu'il est placé a ta gauche
alors quand tu fait face à une femme cela ne colle pas voilà tout
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Choup » Tue Jul 25, 2023 2:41 pm

Merci oui faut être direct ne pas prendre de gants vu qu il faut que je règle mes défauts
C est vrai que quand j ai quelques choses en tête c est difficile de me faire entendre raison et je peux être excessif dans mon comportement
Mais j ai tellement envie de réussir et d être enfin bien mais que mes peurs de changements et de 'inconnu que je dois être devenue une femme insupportable :(
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT