Lachance a écrit:Bonjour Ziane,
Non, il n’y a pas de paradoxe. C’est moi qui pensais , au vu des cartes, qu’il restait peut-être quelque chose à sauver, mais ce n’est pas le cas visiblement. Donc Jugement Temperance, je dirai qu’il y a une invitation à patienter le temps de trouver la solution, mais de pas rester inactive pour autant.
Dans le Jugement , il y a la renaissance, l’inattendu qui peut arriver et la communication. Il va falloir en parler de toute façon et peut-être y a t il dans ton entourage des gens pour t’aider… Prendre conseil auprès d’un avocat également…
Et puis tout dépend de ta situation. Si tu travailles et es indépendante, ce sera plus facile sur le plan financier déjà …
La situation est entre tes mains, et la décision t’appartient, pas à quelqu’un d’autre, et toutes tes cartes montrent que tu as toute l’énergie et la force en toi pour exprimer et suivre tes désirs.
Aide-toi, le Ciel t’aidera, dit le proverbe Jugement Temperance, c’est un peu ça. On renait, et l’Univers donne un coup de pouce et la roue de la vie se remet en marche… C’est aussi une invitation à ne pas désespérer si tout ne va pas aussi vite que tu le voudrais…Chaque chose a un temps.
Je te remercie de penser à moi N’hésite pas à faire un retour sur l’évolution de ta renaissance…
Bonne journée aussi
Sam77 a écrit:Bonjour Zidane,
Je rejoins Lachance.
D'après ton tirage le resenti que j'ai c'est que cet événement va te permettre de renaitte vers quelque chose de nouveau. Le choix t'appartien mais dans tous les cas cet effondrement sera l'occasion de renaître de te reconstruire.
Bonne chance pour la suite
Je suis passée par la très récemment, tout n'est pas perdu quand on se donne les moyens.
Sam
surtout je ne sais pas pourquoi je me dis qu’il est temps pour moi de m’investir avec une autre mais es ce que cet homme existe ?
Ton dernier tirage montre que tu es effrayée parce que ton monde est en train de se deconstruire, quand on lâche ses repères habituels, papesse maison dieu envers, c’est normal comme réaction. Mais tu sais au fond de toi ce qui est juste pour toi et la réalité de ce que ça implique, la Justice qui débute ton tirage le montre. Mais la Papesse n’est pas encore prête à l’affronter…
Comme le dit Sam77, l’effondrement donne aussi la possibilité de se reconstruire.
En solution roue jugement. A nouveau les anges. Avancer , faire tourner la roue du destin pour renaître. Et aussi communiquer. Il faut sortir du silence visiblement, que ce soit dans ton couple ou pour trouver de l’aide, il y a des choses à exprimer visiblement…
Ton tirage montre que pour dépasser ta frayeur, il faut aller vers ce qui est juste pour toi, et le mettre en action.surtout je ne sais pas pourquoi je me dis qu’il est temps pour moi de m’investir avec une autre mais es ce que cet homme existe ?
En regardant tes tirages, je me posais la question : tu as quelqu’un de précis en tête ?
Bon courage
Ton dernier tirage montre que tu es effrayée parce que ton monde est en train de se deconstruire, quand on lâche ses repères habituels, papesse maison dieu envers, c’est normal comme réaction. Mais tu sais au fond de toi ce qui est juste pour toi et la réalité de ce que ça implique, la Justice qui débute ton tirage le montre. Mais la Papesse n’est pas encore prête à l’affronter…
Comme le dit Sam77, l’effondrement donne aussi la possibilité de se reconstruire.
En solution roue jugement. A nouveau les anges. Avancer , faire tourner la roue du destin pour renaître. Et aussi communiquer. Il faut sortir du silence visiblement, que ce soit dans ton couple ou pour trouver de l’aide, il y a des choses à exprimer visiblement…
Ton tirage montre que pour dépasser ta frayeur, il faut aller vers ce qui est juste pour toi, et le mettre en action.surtout je ne sais pas pourquoi je me dis qu’il est temps pour moi de m’investir avec une autre mais es ce que cet homme existe ?
En regardant tes tirages, je me posais la question : tu as quelqu’un de précis en tête ?
Bon courage
Quelle est la question que tu as posé avec ton dernier tirage ?
Bonne soirée
Lachance a écrit:Bonsoir Ziane,
Il est seul cet homme ou c’est quelqu’un aussi en cours de séparation ? J’ai du mal à interpréter ton tirage, quelqu’un de plus inspiré peut-être…
Bonne soirée
bea.... a écrit:tout d'abord je lis sur tes tirage et par deux fois
cette maison et papesse toi retournée la peur d'etre mal vue insultée , paroles virulente à ton égard
de plus la papesse et la force tu n'est plus tenace comme par le passé ta force t'abandonne
tu espère une épaule pour te soutenir il n'en sera rien cela devrait venir de toi-même le couple est voué a la rupture et je dirais peut-etre avec l'aide d'une femme
bien des discutions aboutiront a agir tot ou tard
ce que tu crains aujourd'hui c'est de ne pas réussir a t'en sortir seule je dirais oui avec cette roue et ce jugement en ta faveur
en 't'imaginant sur une luge au haut de la montagne là ou est le danger , mais tu bravera ce danger et te laissera glisser si tu saisie bien
mais pour l'instant et d'ici encore quelques mois année disons si tu essaie cela avortera car blocage il y a come tu le dit si bien
je ce que me dit pourquoi ce mariage a eu lieu et surtout comment juste question pour moi
dans l'amoureux justice etoile le choix que tu fera à l'avenir te permettra ton équilibre de vie je dit pour ton futur lointain car tes force reviendront peu à peu
à force de reflexion et avec l'aide d'une amie ou autre imperatrice papesse tu peux lui faire confiance
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 25 invités