Lachance a écrit:Bonjour Ziane,
Non, il n’y a pas de paradoxe. C’est moi qui pensais , au vu des cartes, qu’il restait peut-être quelque chose à sauver, mais ce n’est pas le cas visiblement. Donc Jugement Temperance, je dirai qu’il y a une invitation à patienter le temps de trouver la solution, mais de pas rester inactive pour autant.
Dans le Jugement , il y a la renaissance, l’inattendu qui peut arriver et la communication. Il va falloir en parler de toute façon et peut-être y a t il dans ton entourage des gens pour t’aider… Prendre conseil auprès d’un avocat également…
Et puis tout dépend de ta situation. Si tu travailles et es indépendante, ce sera plus facile sur le plan financier déjà …
La situation est entre tes mains, et la décision t’appartient, pas à quelqu’un d’autre, et toutes tes cartes montrent que tu as toute l’énergie et la force en toi pour exprimer et suivre tes désirs.
Aide-toi, le Ciel t’aidera, dit le proverbe Jugement Temperance, c’est un peu ça. On renait, et l’Univers donne un coup de pouce et la roue de la vie se remet en marche… C’est aussi une invitation à ne pas désespérer si tout ne va pas aussi vite que tu le voudrais…Chaque chose a un temps.
Je te remercie de penser à moi N’hésite pas à faire un retour sur l’évolution de ta renaissance…
Bonne journée aussi
« Ai je raison » brouille un peu la question à mon avis , car que tu ais raison ou pas, c’est de ton libre arbitre, il faut mieux toujours des questions actives, par exemple « comment faire pour » …
Selon moi, ce tirage montre pourtant que tu as fait un beau cheminement roue chariot amoureux, il manque à cette impératrice la force , ce diable envers. Cet hermite envers montre que tu te focalises sur ce manque de force et le Tarot invite à eclairer le chemin que tu as déjà parcouru.
Maison dieu Monde, oui, tu y arriveras quand tu te sentiras la force et le courage. Dans l’année ? Aucune idée, perso je suis incapable de dater le Tarot, j’ai e7 des tirages avec peu de cartes et ça a été très long, et d’autres compliqués et c’est passé assez vite. Bea t’a parlé de plusieurs mois… ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas une décision qu’on prend sur un coup de tête, mais un cheminement mûrement réfléchi, donc ne te désespère pas de ne pas y arriver, tu es dans le cheminement visiblement .
Bon courage
Lachance a écrit:Effectivement, on voit bien dans ce tirage avec chariot amoureux ,qu’il y a un prince charmant , mais je crois que le tarot t’invite à te regarder toi, impératrice et à te libérer pour toi, maison dieu, femme du monde.
C’est ton épanouissement qui est en jeu, et si tu te sens libre et épanouie, le reste le sera aussi
Bonne journée
Lachance a écrit:Effectivement, on voit bien dans ce tirage avec chariot amoureux ,qu’il y a un prince charmant , mais je crois que le tarot t’invite à te regarder toi, impératrice et à te libérer pour toi, maison dieu, femme du monde.
C’est ton épanouissement qui est en jeu, et si tu te sens libre et épanouie, le reste le sera aussi
Bonne journée
Je ne pense pas que l’action pour une séparation viendra de lui, le pendu bloque et l’empereur ne part pas, il est bien installé sur ses positions.
Par contre, la Justice invite à regarder les choses en face et à acter les changements. Je pense que c’est toi que ça peut aider à prendre les décisions. La Force peut se remettre à l’endroit et affronter l’empereur. Asn Temperance, en prenant le temps, dans la douceur, acter la rupture .
Bonne journée
Lachance a écrit:Bonsoir Ziane,
Tant mieux si ça peut t’aider un peu
Oui, le dialogue semble indispensable pour dénouer votre situation. Il faudra que vous arriviez à exprimer votre désir de séparation. Peut-être que le fait que tu saches que lui aussi veut partir, peut t’aider à franchir le pas et lui en parler ?
Bonne soirée
La question est un peu biaisée car tu n’es pas encore passée à l’acte , donc c’est sur la base d’une hypothèse. On voit au présent ce chariot qui tire dans les deux sens, vers le passé et le futur. Les cartes du futur sont belles, Temperance qui aide et protège, et amoureux femme du monde, un épanouissement .
Donc il y a un vrai mouvement positif dans ton tirage , oui.
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités