Blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Blocage

Messagepar bea.... » Mon Jun 03, 2024 6:48 pm

tout est dit sur mon message et ma lecture de cartes
relis sur ta rupture au futur ce couple se désunira
je posais question sur cette union c'est qu'il me semblait un peu bizard et en quelque sorte forcé
quand je trouve etrange je pose toujours question pour moi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Thu Jul 11, 2024 9:40 pm

Lachance a écrit:Bonjour Ziane,

Non, il n’y a pas de paradoxe. C’est moi qui pensais , au vu des cartes, qu’il restait peut-être quelque chose à sauver, mais ce n’est pas le cas visiblement. Donc Jugement Temperance, je dirai qu’il y a une invitation à patienter le temps de trouver la solution, mais de pas rester inactive pour autant.

Dans le Jugement , il y a la renaissance, l’inattendu qui peut arriver et la communication. Il va falloir en parler de toute façon et peut-être y a t il dans ton entourage des gens pour t’aider… Prendre conseil auprès d’un avocat également…
Et puis tout dépend de ta situation. Si tu travailles et es indépendante, ce sera plus facile sur le plan financier déjà …

La situation est entre tes mains, et la décision t’appartient, pas à quelqu’un d’autre, et toutes tes cartes montrent que tu as toute l’énergie et la force en toi pour exprimer et suivre tes désirs.

Aide-toi, le Ciel t’aidera, dit le proverbe :) Jugement Temperance, c’est un peu ça. On renait, et l’Univers donne un coup de pouce :wink: et la roue de la vie se remet en marche… C’est aussi une invitation à ne pas désespérer si tout ne va pas aussi vite que tu le voudrais…Chaque chose a un temps.

Je te remercie de penser à moi :) N’hésite pas à faire un retour sur l’évolution de ta renaissance…

Bonne journée aussi

Bonjour Lachance

6 mois après nos 1ere échanges j’ai l’impression que je n’y arriverais pas et que je suis de plus en plus malheureuse.
Mon inertie me rends triste, je suis déprimé et je n’avance pas
Je ne te cache pas que relir nos échanges me fait bcp de bien
Du coup face à ce blocage je suis tjs ds le même questionnement.
Ai-je raison de vouloir quitter mon conjoint pour m’épanouir et vais-je y arriver dans l’année?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jul 12, 2024 8:32 am

Bonjour Ziane,

« Ai je raison » brouille un peu la question à mon avis :? , car que tu ais raison ou pas, c’est de ton libre arbitre, il faut mieux toujours des questions actives, par exemple « comment faire pour » …

Selon moi, ce tirage montre pourtant que tu as fait un beau cheminement roue chariot amoureux, il manque à cette impératrice la force , ce diable envers. Cet hermite envers montre que tu te focalises sur ce manque de force et le Tarot invite à eclairer le chemin que tu as déjà parcouru.

Maison dieu Monde, oui, tu y arriveras quand tu te sentiras la force et le courage. Dans l’année ? Aucune idée, perso je suis incapable de dater le Tarot, j’ai e7 des tirages avec peu de cartes et ça a été très long, et d’autres compliqués et c’est passé assez vite. Bea t’a parlé de plusieurs mois… ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas une décision qu’on prend sur un coup de tête, mais un cheminement mûrement réfléchi, donc ne te désespère pas de ne pas y arriver, tu es dans le cheminement visiblement .

Bon courage
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Fri Jul 12, 2024 12:26 pm

« Ai je raison » brouille un peu la question à mon avis :? , car que tu ais raison ou pas, c’est de ton libre arbitre, il faut mieux toujours des questions actives, par exemple « comment faire pour » …

Selon moi, ce tirage montre pourtant que tu as fait un beau cheminement roue chariot amoureux, il manque à cette impératrice la force , ce diable envers. Cet hermite envers montre que tu te focalises sur ce manque de force et le Tarot invite à eclairer le chemin que tu as déjà parcouru.

Maison dieu Monde, oui, tu y arriveras quand tu te sentiras la force et le courage. Dans l’année ? Aucune idée, perso je suis incapable de dater le Tarot, j’ai e7 des tirages avec peu de cartes et ça a été très long, et d’autres compliqués et c’est passé assez vite. Bea t’a parlé de plusieurs mois… ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas une décision qu’on prend sur un coup de tête, mais un cheminement mûrement réfléchi, donc ne te désespère pas de ne pas y arriver, tu es dans le cheminement visiblement .

Bon courage

Oui tu as raison, je réfléchis àcomlent m’organiser et à mettre en place les choses pour me lancer

C’est tout à fait ça je viens de reprendre mes messages ici et je me rend compte que déjà en août 2022 je me questionnais sur mon bien être. Un an après je me rend compte que c’est ma vie de couple qui ne me convient plus.

Merci beaucoup pour ta réponse . Je suis en effet impatiente et je veux précipiter les choses. ’Jai l’impression de perdre mon temps. Je vais apprendre à me modérer et à patienter pour aller vers un équilibre mais j’avoue c’est tellement difficile d’autant plus que j’ai rencontré un autre homme.

Je te remercie pour ta lecture et ta bienveillance. Merci de prendre le temps de me répondre tes mots sont tjs juste

Merci encore
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jul 12, 2024 2:48 pm

Effectivement, on voit bien dans ce tirage avec chariot amoureux ,qu’il y a un prince charmant :), mais je crois que le tarot t’invite à te regarder toi, impératrice et à te libérer pour toi, maison dieu, femme du monde.

C’est ton épanouissement qui est en jeu, et si tu te sens libre et épanouie, le reste le sera aussi :wink:

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Fri Jul 12, 2024 8:22 pm

Lachance a écrit:Effectivement, on voit bien dans ce tirage avec chariot amoureux ,qu’il y a un prince charmant :), mais je crois que le tarot t’invite à te regarder toi, impératrice et à te libérer pour toi, maison dieu, femme du monde.

C’est ton épanouissement qui est en jeu, et si tu te sens libre et épanouie, le reste le sera aussi :wink:

Bonne journée

J’espère sincèrement que mes blocages ne prendront pas le dessus. Je n’ose pas parler au père de mes enfants je ne sais pas comment faire.
Je mélange tout et concernant cette rencontre inattendue, je me sens tellement en insécurité que j’ai peur de saboter cette histoire, c’est pourtant un homme sérieux et très pâtirent

Tout se mélange dans ma tête
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Thu Aug 08, 2024 10:36 am

Lachance a écrit:Effectivement, on voit bien dans ce tirage avec chariot amoureux ,qu’il y a un prince charmant :), mais je crois que le tarot t’invite à te regarder toi, impératrice et à te libérer pour toi, maison dieu, femme du monde.

Bonne journée

Bonjour Lachance!

Je me permet de te solliciter car j’ai découvert que le père de mes enfants me dénigrais auprès d’une femme.
Qu’il soit en lien avec une autre ne me dérange pas mais qu’il me fasse porter le chapeau me fait bcp de peine.
Si tu es disponible j’aimerais poser une question au tarot.

Ce nouvel éléments va-t-il aider notre séparation, va-t-il l’accepter et partir

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Aug 08, 2024 12:56 pm

Bonjour Ziane,

Je ne pense pas que l’action pour une séparation viendra de lui, le pendu bloque et l’empereur ne part pas, il est bien installé sur ses positions.

Par contre, la Justice invite à regarder les choses en face et à acter les changements. Je pense que c’est toi que ça peut aider à prendre les décisions. La Force peut se remettre à l’endroit et affronter l’empereur. Asn Temperance, en prenant le temps, dans la douceur, acter la rupture .

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Sun Aug 11, 2024 2:35 pm

Je ne pense pas que l’action pour une séparation viendra de lui, le pendu bloque et l’empereur ne part pas, il est bien installé sur ses positions.

Par contre, la Justice invite à regarder les choses en face et à acter les changements. Je pense que c’est toi que ça peut aider à prendre les décisions. La Force peut se remettre à l’endroit et affronter l’empereur. Asn Temperance, en prenant le temps, dans la douceur, acter la rupture .

Bonne journée

Bonjour,

Pourtant dans la conversation que j’ai surprise il disait vouloir se prendre un appartement qd j’aurai trouvé un travail.
Je voudrais savoir si notre séparation va bien se passer allons nous réussir à nous mettre d’accord ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Aug 12, 2024 7:46 am

Bonjour Ziane,

Dans Temperance ce coup ci à l’envers, on voit ton impatience. Dans le Jugement envers , il y a le manque de communication. Je pense que pour que ça se fasse et que vous avanciez, il va falloir en discuter tous les deux pour que ce chariot puisse débloquer la situation.

Vous avez des enfants ? Si oui, lune envers separant votre couple solution soleil, montre que cela risque d’être l’un des points de blocage à régler… A moins que la ligne solution de la lune envers au chariot ne montre le désir de ton mari de partir, qu’il doit avoir le courage de concrétiser ? Le côté financier est aussi à régler avec ce diable…

J’ai du mal avec la ligne solution, mais ce qui est clair quand on regarde la ligne du bas, c’est qu’il faut que vous arriviez à parler, à vider votre sac, pour sortir de cette situation.

Tes tirages me donnent le sentiment que chacun attend que ce soit l’autre qui prenne l’initiative :?

Si quelque chose te parle…

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Mon Aug 12, 2024 5:23 pm

[quote="Lachance"]Bonjour Ziane,

Dans Temperance ce coup ci à l’envers, on voit ton impatience. Dans le Jugement envers , il y a le manque de communication. Je pense que pour que ça se fasse et que vous avanciez, il va falloir en discuter tous les deux pour que ce chariot puisse débloquer la situation.

Vous avez des enfants ? Si oui, lune envers separant votre couple solution soleil, montre que cela risque d’être l’un des points de blocage à régler… A moins que la ligne solution de la lune envers au chariot ne montre le désir de ton mari de partir, qu’il doit avoir le courage de concrétiser ? Le côté financier est aussi à régler avec ce diable…

J’ai du mal avec la ligne solution, mais ce qui est clair quand on regarde la ligne du bas, c’est qu’il faut que vous arriviez à parler, à vider votre sac, pour sortir de cette situation.

Tes tirages me donnent le sentiment que chacun attend que ce soit l’autre qui prenne l’initiative :?

Bonjour Lachance,

Je te remercie énormément pour tes réponses.
J’arrive à garder le cap et à tenir bon grâce à tes réponses qui tombent tjs juste.
Dans la conversation que j’ai entend qu’il disait clairement qu’il voulait partir et en effet j’aimerais tellement que sa vienne de lui, mais je pense qu’il en est incapable. Je ne supporterais pas qu’il me dénigre parce que je le quitte.

En effet nous ne communiquons plus du tout sur aucun sujet d’ailleur.nous n’arrivons pas grever l’abcès alors que nous sommes tout les deux malheureux.

Pour les enfants je ne pense pas qu’il puisse les gérer El alternance de mon point de vue je ne souhaite pas le mettre en difficulté mais ne travaillant il faut le temps que je trouve un boulot et surtout qu’il veuille bien payer une pension et ça ce n’est pas évident pour lui j’ai l’impression.
J’ai tellement de chose ds la tête et tellement d’interrogations, j’espère sincèrement que sa se passer bien et qu’avec la rentrée nous allons réussir à en parler et nous mettre d’accord.

Merci encore pour ton interprétation qui m’aide à surmonter se passage difficile
Je veux t’exprimer toute ma gratitude
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Aug 12, 2024 7:55 pm

Bonsoir Ziane,

Tant mieux si ça peut t’aider un peu :wink:

Oui, le dialogue semble indispensable pour dénouer votre situation. Il faudra que vous arriviez à exprimer votre désir de séparation. Peut-être que le fait que tu saches que lui aussi veut partir, peut t’aider à franchir le pas et lui en parler ?

Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Tue Aug 13, 2024 9:25 am

Lachance a écrit:Bonsoir Ziane,

Tant mieux si ça peut t’aider un peu :wink:

Oui, le dialogue semble indispensable pour dénouer votre situation. Il faudra que vous arriviez à exprimer votre désir de séparation. Peut-être que le fait que tu saches que lui aussi veut partir, peut t’aider à franchir le pas et lui en parler ?

Bonne soirée

Étrangement non ça ne m’aide pas du tout, ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus rien entre nous et je sais qu’il vas se positionner en victime et ça sa m’insupporte.
Je sais qu’il va m’accuser de cette échec et qu’il a très peu de ressources pour prendre cette décision.
Je me dis aussi qu’il voulait qu’on le prenne en pitié mais j’ai l’impression que sa relation avec cette femme est très platonique.

Quand je vais le quitter vais-je vivre serainment

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Aug 13, 2024 2:35 pm

Bonjour Ziane,

La question est un peu biaisée car tu n’es pas encore passée à l’acte , donc c’est sur la base d’une hypothèse. On voit au présent ce chariot qui tire dans les deux sens, vers le passé et le futur. Les cartes du futur sont belles, Temperance qui aide et protège, et amoureux femme du monde, un épanouissement .

Donc il y a un vrai mouvement positif dans ton tirage , oui.

Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Aug 14, 2024 6:32 am

La question est un peu biaisée car tu n’es pas encore passée à l’acte , donc c’est sur la base d’une hypothèse. On voit au présent ce chariot qui tire dans les deux sens, vers le passé et le futur. Les cartes du futur sont belles, Temperance qui aide et protège, et amoureux femme du monde, un épanouissement .

Donc il y a un vrai mouvement positif dans ton tirage , oui.

Bonne soirée

Bonjour Lachance,

Encore merci pour tes réponses. Je dois agir maintenant, me lancer.
Je sens que le chemin est long mais je commence à apercevoir le fond, je n’ai plus qu’à y aller.
Je te remercie et te souhaite une très belle journée
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT