Blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Blocage

Messagepar Ziane » Tue Dec 03, 2024 10:58 am

Bonjour,

Ma situation est tjs au point mort.
J’ai pu exprimer mon désir d’une séparation mais maintenant que je sais ce que je veux j’ai l’impression que mon corps me lache.
Je n’ai plus de force. J’aimerais tellement vivre autre chose avoir la force d’entreprendre.
Vais-je trouver la force de me mettre en action ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Dec 03, 2024 2:16 pm

Bonjour,

Avec ce Soleil au présent et cette Tempérance au futur, je dirais que OUI
Avec ce Charriot envers, on peut effectivement voir du surmenage mais j'ai plutôt l'impression que c'est la tête qui lâche à force de trop penser avec cette Papesse en "contemplation".

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Dec 04, 2024 4:59 pm

Sirenn a écrit:Bonjour,

Avec ce Soleil au présent et cette Tempérance au futur, je dirais que OUI
Avec ce Charriot envers, on peut effectivement voir du surmenage mais j'ai plutôt l'impression que c'est la tête qui lâche à force de trop penser avec cette Papesse en "contemplation".

Bonsoir Sirenn,

Je te remercie pour ta réponse.
En effet je suis déprimé et bloqué, je n’arrive pas à me mettre en action à être actrice de mon devenir.
Je suis en burn-out et je ne sais pas comment m’en sortir.
Si tu ça ne te dérange pas je me parler une autre question sans obligation.
Est-ce que le fait de travailler va m’aider à sortir de cette inaction ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar20D:
:TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Dec 06, 2024 6:34 am

onjour Ziane,

S'il y a burn out, c'est que le médecin a diagnostiqué un épuisement pro. Ce qui signifie suivre ses recommandations dont se mettre au repos.
Et si c'est une sorte "d'auto-diag ', il est nécessaire d'aller voir un médecin. Déprime, dépression, burn-out... Les mots sont souvent galvaudés et je ne sais pas comment vous les employez.

Ici dans le tirage, l'Ermite éclaire la Lune envers: je pencherai plus pour des problèmes internes à votre foyer. C'est là-dessus qu'il faut "travailler"

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Sun Dec 08, 2024 10:55 am

Sirenn a écrit:onjour Ziane,

S'il y a burn out, c'est que le médecin a diagnostiqué un épuisement pro. Ce qui signifie suivre ses recommandations dont se mettre au repos.
Et si c'est une sorte "d'auto-diag ', il est nécessaire d'aller voir un médecin. Déprime, dépression, burn-out... Les mots sont souvent galvaudés et je ne sais pas comment vous les employez.

Ici dans le tirage, l'Ermite éclaire la Lune envers: je pencherai plus pour des problèmes internes à votre foyer. C'est là-dessus qu'il faut "travailler"

Bonjour Sirenn

Mon burn-out est maternelle c’est pour cela que je demande si reprendre le travail va me motiver à me mettre en action ?
J’essaye de sortir de l’eau et travaille sur ça mais je ne sais pas comment faire
Merci encore pour ta réponse

Je te souhaite une bonne journée
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Dec 08, 2024 5:34 pm

Ok, la Lune Envers peut indiquer aussi des difficultés avec la maternité.
En soluce à cette Lune envers, il y a le Charriot ... c'est le travail , l'engagement, la détermination, la volonté. Mais est-ce lié au professionnel? Ou le travail et l'engagement sur la problématique?

Parlez-en à votre médecin, c'est une question médicale. Ce n'est pas du ressort d'une interprétation de lames ou de l' avis d'un lecteur.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT