viva-la-vie a écrit:Hello Maïna,
J'avais peur de ce genre de réponse...
Mon mari "paraît" moins inquiet mais il est plus optimiste de nature et sutout plus patient
Je vais tenter d'attendre au mieux puisqu'il n'y a plus que ça à faire....
Bisous à toi
maïna a écrit:salut ma belle,
alors, histoire de dédramatiser
peut-être l'humour t'aidera-t-il plus qu'autre chose finalement....
onze ans, c'est long. alors un ou deux mois de plus ou de moins ? ça change quoi au final....?
je sais que tu as envie que ça se finisse.
mais du calme. ne te met pas le cerveau en vrac non plus par l'impatience.
y'a rien d'alarmant dans ce tirage, il y a seulement que ça prend du temps, donc du calme
qu'est-ce que ça fait avancer le fait que tu ne dormes plus ?
tu trouves que tu mérites vraiment de t'infliger ça ?
tu pourrais voir les choses autrement.... tu as fait le maximum et tu as déjà donné beaucoup d'énergie dans cette histoire.
il est temps de laisser les choses suivre leur cours maintenant, et de te reposer, avec la sensation du travail accompli.
ça ne dépend plus de toi, alors keep cool, tu peux pas pousser la machine pour qu'elle avance plus vite.
la lune, la tempérance et l'empereur ne sont pas des énergies de rapidité.
il y a un délai obligatoire de réponse ? je veux dire, elle doit bien être tenue de répondre dans une certaine limite de temps, non ?
si quelqu'un fait exprès de vous faire attendre et maronner (au cas où ça soit bien le cas), ben c'est lui donner encore plus d'énergie et d'importance que d'y penser sans arrêt et de se foutre la santé en l'air pour ça.
et puis si vraiment tu en peux plus, ben tu te prends un putching ball, ou un quelconque machin de boxe ou une botte de paille du champ d'à côté, et tu tapes. jusqu'à ce que tu tombes par terre de fatigue, au moins tu dormiras bien
défoule-toi..... fais du sport, va courir, ou marcher, ou nager, ou ce que tu veux mais dépense ton énergie autrement que par la pensée.
si ça te fout en colère cette situation, retourne le truc dans l'autre sens, fais descendre la colère dans le ventre et utilise-la comme un moteur pour bouger, te défouler.
bisous
maïna
maïna a écrit:plein de lumière vers toi ma belle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités