BLOCAGE va-t-on en finir !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BLOCAGE va-t-on en finir !!!!

Messagepar viva-la-vie » Wed Apr 13, 2011 10:58 am

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
Depuis 11 ans en procédure nous sommes à la porte de la fin et notre notaire, habituellement très réactif nous ignore lamentablement et ne fait pas le dernier acte qui pourrait nous permettre d'en finir.
Je ne comprends pas, il y a une ambiance délétère dans son office, des promesses non tenues, des demandes sans réponses et surtout l'impression de n'être RIEN !!!
Cela va-t-il se terrminer un jour
Je suis à bout !
Merci pour l'interprétation
et Coucou à Mâïna. "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ça allait plutôt bien depuis que j'avais mis la carte de la Justice en évidence à la maison....
Qu'est ce que j'ai fait ou pas fait ???
Bises
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: BLOCAGE va-t-on en finir !!!!

Messagepar maïna » Thu Apr 14, 2011 5:32 pm

hola bella,

plutôt demander au tarot ce que tu pourrais faire pour accélérer le mouvement... et réveiller ton notaire ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Tue Apr 19, 2011 10:27 am

Coucou Maïna,

Alors dis moi Tarot, que puis-je faire pour remettre mon notaire sur les rails ???
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta réponse, je me doutais bien que je ne faisais pas ce qu'il fallait !!! Tu es ma conscience et mon ange gardien :)
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 7:21 am

hola bella ;)

j'ai un peu tardé à te répondre, j'étais occupée ces jours-ci.

des news de ton notaire entre temps ?

bon sinon pour le dernier tirage, ben... ça va paraître tout bête, mais avec ce jugement en solution, je dirais déjà : l'appeler.
et si ça répond pas, appeler encore... jusqu'à ce que ça réponde...
et demander à lui parler en personne je pense que ça serait bien, ou plus exactement avec le jugement toujours, qui peut évoquer la hiérarchie, réussir à contacter la personne qui est en charge globale du dossier, à savoir si c'est précisément ton notaire ou bien quelqu'un au-dessus ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Mon May 02, 2011 11:00 am

coucou Maïna,

J'ai pris quelques jours de congés et de recul....
J'avais lu ton message aussi nous avons insisté en faisant un "sitting" chez le notaire un jour où il était absent mais sa clerc en charge du dossier était là.
1 H plus tard, le dossier était prêt !!!
Il est parti semaine dernière chez les avocats et nous sommes donc en attente de la réponse (encore !)....

Est-ce-que cela conviendra à Madame ???????

J'ai bien compris la formulation que tu demandais et je m'excuse de ne pas y avoir pensé :roll:
Aussi comme je voudrais tellement savoir comment en finir, je vais poser la question suivante :

tarot, montre-moi un état des lieux général de la situation :
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton soutien Maïna
A te lire
Bises
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 02, 2011 1:57 pm

coucou,

l'état général de la situation c'est que déjà... tu t'inquiètes :mrgreen:
que ça n'aboutisse pas ou que ça reparte à la case départ.

la seule chose à faire là c'est d'attendre, tranquillement, sans s'agacer ou se triturer le cerveau (oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :mrgreen: )
la roue tourne, et aide pour débloquer ce diable à l'envers, à ton niveau tu ne peux rien faire pour le moment, les papiers ont été faits, envoyés, ... il faut attendre.

j'ai l'impression que ton mari est plus confiant que toi, non ?
repose-toi sur lui si c'est le cas, essaye de suivre le même mouvement ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Tue May 03, 2011 10:34 am

Hello Maïna,

J'avais peur de ce genre de réponse...
Mon mari "paraît" moins inquiet mais il est plus optimiste de nature et sutout plus patient :!:
Je vais tenter d'attendre au mieux puisqu'il n'y a plus que ça à faire....
Bisous à toi
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Wed Jun 08, 2011 11:24 am

viva-la-vie a écrit:Hello Maïna,

J'avais peur de ce genre de réponse...
Mon mari "paraît" moins inquiet mais il est plus optimiste de nature et sutout plus patient :!:
Je vais tenter d'attendre au mieux puisqu'il n'y a plus que ça à faire....
Bisous à toi

Merci à toi Maïna si tu es là... j'ai besoin de toi

Je suis désespérée. j'ai pris 5 kilos, je ne dors plus Bref je suis toujours en attente....
Je sais que la réponse, quelle qu'elle soit, ne me soulagera pas forcément mais au moins elle me permettrait d'avancer.
JE N'EN PEUX PLUS. aucune nouvelle, ni bonne ni mauvaise après bientôt 11 ans ça devient INSUPPORTABLE.
Tarot aides moi STP. Donnes moi une idée, une issue, ou quoi que ce soit pour me soutenir.
JE SUIS PERDUE. Je n'arrive même pas à formuler la question.
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar04U:

Affectueusement
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 08, 2011 11:45 am

salut ma belle,

alors, histoire de dédramatiser :mrgreen:
peut-être l'humour t'aidera-t-il plus qu'autre chose finalement....
onze ans, c'est long. alors un ou deux mois de plus ou de moins ? ça change quoi au final....?

je sais que tu as envie que ça se finisse.
mais du calme. ne te met pas le cerveau en vrac non plus par l'impatience.
y'a rien d'alarmant dans ce tirage, il y a seulement que ça prend du temps, donc du calme ;)

qu'est-ce que ça fait avancer le fait que tu ne dormes plus ?
tu trouves que tu mérites vraiment de t'infliger ça ?
tu pourrais voir les choses autrement.... tu as fait le maximum et tu as déjà donné beaucoup d'énergie dans cette histoire.
il est temps de laisser les choses suivre leur cours maintenant, et de te reposer, avec la sensation du travail accompli.

ça ne dépend plus de toi, alors keep cool, tu peux pas pousser la machine pour qu'elle avance plus vite.
la lune, la tempérance et l'empereur ne sont pas des énergies de rapidité.

il y a un délai obligatoire de réponse ? je veux dire, elle doit bien être tenue de répondre dans une certaine limite de temps, non ?

si quelqu'un fait exprès de vous faire attendre et maronner (au cas où ça soit bien le cas), ben c'est lui donner encore plus d'énergie et d'importance que d'y penser sans arrêt et de se foutre la santé en l'air pour ça.

et puis si vraiment tu en peux plus, ben tu te prends un putching ball, ou un quelconque machin de boxe ou une botte de paille du champ d'à côté, et tu tapes. jusqu'à ce que tu tombes par terre de fatigue, au moins tu dormiras bien :mrgreen:

défoule-toi..... fais du sport, va courir, ou marcher, ou nager, ou ce que tu veux mais dépense ton énergie autrement que par la pensée.
si ça te fout en colère cette situation, retourne le truc dans l'autre sens, fais descendre la colère dans le ventre et utilise-la comme un moteur pour bouger, te défouler.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Thu Jun 09, 2011 11:17 am

maïna a écrit:salut ma belle,

alors, histoire de dédramatiser :mrgreen:
peut-être l'humour t'aidera-t-il plus qu'autre chose finalement....
onze ans, c'est long. alors un ou deux mois de plus ou de moins ? ça change quoi au final....?

je sais que tu as envie que ça se finisse.
mais du calme. ne te met pas le cerveau en vrac non plus par l'impatience.
y'a rien d'alarmant dans ce tirage, il y a seulement que ça prend du temps, donc du calme ;)

qu'est-ce que ça fait avancer le fait que tu ne dormes plus ?
tu trouves que tu mérites vraiment de t'infliger ça ?
tu pourrais voir les choses autrement.... tu as fait le maximum et tu as déjà donné beaucoup d'énergie dans cette histoire.
il est temps de laisser les choses suivre leur cours maintenant, et de te reposer, avec la sensation du travail accompli.

ça ne dépend plus de toi, alors keep cool, tu peux pas pousser la machine pour qu'elle avance plus vite.
la lune, la tempérance et l'empereur ne sont pas des énergies de rapidité.

il y a un délai obligatoire de réponse ? je veux dire, elle doit bien être tenue de répondre dans une certaine limite de temps, non ?

si quelqu'un fait exprès de vous faire attendre et maronner (au cas où ça soit bien le cas), ben c'est lui donner encore plus d'énergie et d'importance que d'y penser sans arrêt et de se foutre la santé en l'air pour ça.

et puis si vraiment tu en peux plus, ben tu te prends un putching ball, ou un quelconque machin de boxe ou une botte de paille du champ d'à côté, et tu tapes. jusqu'à ce que tu tombes par terre de fatigue, au moins tu dormiras bien :mrgreen:

défoule-toi..... fais du sport, va courir, ou marcher, ou nager, ou ce que tu veux mais dépense ton énergie autrement que par la pensée.
si ça te fout en colère cette situation, retourne le truc dans l'autre sens, fais descendre la colère dans le ventre et utilise-la comme un moteur pour bouger, te défouler.

bisous
maïna

Ces quelques lignes me font du bien, comme d'habitude et je t'en remercie.
Toujours aussi pertinente Maïna

Alors pour dire :
Je sais que le temps de quelques mois rapporté aux 11 années c'est dérisoire mais tu as compris que c'est de voir le bout du tunnel sans y parvenir qui me stresse.
Elle peut mettre un an pour répondre.... et après il faut mettre en forme, soit retour devant le juge, soit passer devant le notaire et tu sais qu'ils ne sont pas très rapides tous ces gens... On peut encore y passer un an ou deux à ce tarif là !
C'est vrai que j'ai beaucoup donné mais je ne peux pas avoir le sentiment du travail accompli tant que je n'aurai pas le résultat de ce travail. Bon ou mauvais
J'ai toujours l'impression que je n'ai pas terminé, qu'il doit y avoir encore quelque chose à faire pour en finir ! L'action toujours l'action :D :D :D
Maintenant, j'ai beaucoup ri quand j'ai lu le mot "putching ball" car c'est un outil que l'on m'a déjà "prescrit" (tu t'en doutes) mais je n'ai pas encore éssayé.
La chose que je vais essayé tout de suite en revanche c'est de "faire descendre la colère dans le ventre" faute de pouvoir la tempérer.

Encore merci Maïna et à ..................... plus tard
Bises
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 12:48 pm

plein de lumière vers toi ma belle ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Tue Aug 30, 2011 8:29 am

maïna a écrit:plein de lumière vers toi ma belle ;)

Bonjour Maïna,

J'espère que ta lumière nous accompagne car nous avons rendez-vous chez le notaire demain...
Tout va se jouer ce mercredi 31 août, étape très importante puisque soit c'est enfin TERMINE soit on repart pour 2 ans de procédure.
Après nous être battus pour obtenir ce rendez-vous, nous avons tenté de "négocier" et ce bien au delà des prétentions de la partie adverse mais l'ex de mon mari n'a pas jugé bon de répondre comme d'habitude.
Nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangés et je suis très angoissée. Je n'arrive pas à me raisonner car j'ai très peur de devoir continuer.
Tarot, comment aborder cet entretien pour en tirer le meilleur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar20D:
Je ne sais pas si tu pourras lire ce tirage avant demain mais ce n'est pas grave puisque c'est le destin...
Je t'embrasse très affectueusement
Viva-la-vie
Véro pour les intimes !
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Thu Sep 01, 2011 9:54 am

Ma chère Maïna,

Je pense que tu es en congés car tu n'es pas intervenue sur le forum depuis un certain temps.
Je me doutais que tu n'aurais pas le temps de lire et interpréter mon dernier message avant le rendez-vous chez le notaire mais le poster m'a fait du bien.
Je reviens vers toi pour t'annoncer que nous avons, hier, tourné la page de 11 ans de procédure et enfin nous nous sentons libres pour réaliser nos projets.
Merci de ton soutien
Affectueusement
Véro
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Thu Sep 01, 2011 11:51 am

Bonjour Véro,
Je suis très heureuse, pour toi, que cette longue procédure soit finalement terminée et que tu te sentes libérée :D
Maïna a laissé un message, au mois de juin, pour annoncer son départ. Tu peux le lire en cliquant sur le lien suivant:
sur-le-depart-t31333.html?sid=8e6d35b2f30f098bdff2c7050f804031#p139987
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar viva-la-vie » Fri Sep 02, 2011 8:57 am

Merci beaucoup Ayla de ton info.
Je suis à la fois égoïstement triste et très heureuse pour Maïna de la savoir partie vers d'autres projets.
Ce forum m'a beaucoup apporté en général et Maïna en particulier.
Elle savait trouver les mots pour nous aider au delà du tarot lui-même.
Je te souhaite de donner autant d'espoir qu'elle au travers de ce forum et que la lumière soit avec toi.
Bises
Véro
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT