pour répondre à ta question en résumé :
"pourquoi ais-je toujours des difficultés sur tout ? "
Le tarot te répond dans la ligne solution (superieure) en te mettant des cartes féminines, soit l'Imperatrice et la Papesse , la femme terrestre et spirituelle réunie, une créatrice épanouie et une femme spirituelle tournée vers l'"autre et qui apprend de l'autre...
Actuellement, (ligne du bas) tu n'as que des cartes masculines à l'envers, donc tu "gères" effectivement les énergies, certes, mais de force ces energies masculines.
Si tu utilises les cartes du haut, tu remets les cartes du bas à l'endroit ! Bref, en laissant libre cours à ta Femme et à ses energies, il est possible que tous les hommes de ton entourage se remettent à l'endroit si je puis dire...bref, en activant tes energies feminines, les hommes autours de toi vont pouvoir activer leurs energies masculines également et de façon positive cette fois. Ces cartes (ces hommes ? ) remises à l'endroit te regarderont au lieu de te tourner le dos si je puis dire...
J'attire ton attention dessus car tu répètes toujours la meme energie en disant :
"
VBA a écrit:je pense gérer ... j'ai toujours eu suffisamment de force de caractère.
ça, je n'en doute pas ! mais justement, c'est là que le bas blesse...le tarot te dit justement que ce n'est pas par la force et l'autorité que tu vas résoudre tes difficultés...le temps est venu de se vivre femme dans tous ses aspects les plus creatifs et les plus beaux...
Ceci dit, VBA, effectivement, ça peut etre utile de poser une question precise pour chacun des domaines concerné, du type, "comment résoudre ou comment débloquer, par exemple ? qu'en dis-tu ? à une question precise, tu auras plus de chance d'avoir une réponse precise !