BLOCAGES ENTRAVES PERMANENTS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: BLOCAGES ENTRAVES PERMANENTS

Messagepar taek » Mon May 17, 2010 2:26 pm

Hello VBA,

pour répondre à ta question en résumé :

"pourquoi ais-je toujours des difficultés sur tout ? "

Le tarot te répond dans la ligne solution (superieure) en te mettant des cartes féminines, soit l'Imperatrice et la Papesse , la femme terrestre et spirituelle réunie, une créatrice épanouie et une femme spirituelle tournée vers l'"autre et qui apprend de l'autre...

Actuellement, (ligne du bas) tu n'as que des cartes masculines à l'envers, donc tu "gères" effectivement les énergies, certes, mais de force ces energies masculines.

Si tu utilises les cartes du haut, tu remets les cartes du bas à l'endroit ! Bref, en laissant libre cours à ta Femme et à ses energies, il est possible que tous les hommes de ton entourage se remettent à l'endroit si je puis dire...bref, en activant tes energies feminines, les hommes autours de toi vont pouvoir activer leurs energies masculines également et de façon positive cette fois. Ces cartes (ces hommes ? ) remises à l'endroit te regarderont au lieu de te tourner le dos si je puis dire...

J'attire ton attention dessus car tu répètes toujours la meme energie en disant :

"
VBA a écrit:je pense gérer ... j'ai toujours eu suffisamment de force de caractère.

ça, je n'en doute pas ! :wink: mais justement, c'est là que le bas blesse...le tarot te dit justement que ce n'est pas par la force et l'autorité que tu vas résoudre tes difficultés...le temps est venu de se vivre femme dans tous ses aspects les plus creatifs et les plus beaux...

Ceci dit, VBA, effectivement, ça peut etre utile de poser une question precise pour chacun des domaines concerné, du type, "comment résoudre ou comment débloquer, par exemple ? qu'en dis-tu ? à une question precise, tu auras plus de chance d'avoir une réponse precise ! :idea:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Mon May 17, 2010 3:52 pm

Merci encore Taëk pour ces éclaircissements,
Il faut que je calme ce réflexe naturele de lutter pour m'en sortir quand il y a difficultés... Je suis évidemment partante pour formuler des questions précises sur ces trois thèmes.

1. Comment débloquer mon avenir professionnel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2. Qu'est-ce qui m'empêche de tomber enceinte ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

3. Projet extérieur : comment débloquer la situation et arrêter les recours des propriétaires des voisins ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
Voilà, VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu May 20, 2010 10:07 pm

Hello VBA,

VBA a écrit:Il faut que je calme ce réflexe naturele de lutter pour m'en sortir quand il y a difficultés...

c'est à dire plutot qu il faudrait te rendre compte que tu as integré au fond de toi qu il faut te battre, donc tu "attires" le combat...Il n'y a pas de mal à combattre mais si tu passes ton temps à combattre , en effet, il y a quelque chose à comprendre de ça qui doit faire partie de ton chemin de vie il me semble... :?:

Bon, pour ton 1er tirage, je vois des cartes partout ! :shock: c'est quoi la carte au futur ? qu y a-t-il comme carte solution à Temperance ? avec ça, je vais essayer de reconstituer ton tirage... :mrgreen:

Pour ta grossesse, tu sais qu il ne nous est pas possible de repondre à des questions relevant du domaine médical...

Pour ton 3eme tirage, vous avez déja essayé de leur rendre visite ou de les inviter chez vous pour prendre l'apero, histoire simplement d'installer un climat plus sympathique ? voire simplement de faire plus ample connaissance ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri May 21, 2010 7:57 am

Bonjour Taëk,

Merci pour tes réponses. Rapidement, concernant la 3ème question, je leur ai écrit (les propriétaires n'habitent pas à côté) pour leur proposer une rencontre les informant en premier de projet avant toute autre démarche, suivi d'un refus par lettre recommandé. J'ai relancé par écrit en stipulant que la mairie était prête à organiser la réunion dans leurs locaux. Finalement, ils ont accepté de venir chez nous. Nous les avons vu 2 fois mais nous n'avons pas réussi à communiquer. Ce sont de riches propriétaires terriens et ils ne savent qu'imposer avec leur pouvoir et ne supporte pas une proposition qui n'émane pas d'eux. Ils refusent par principe, néanmoins on a déposé un projet respectant la loi pour lequel on attend la réponse de la mairie mais aussi le recours des propriétaires.

Concernant ma grossesse, OK réponse mal formulée, le sens que je souhaitais apporter n'était pas une réponse médicale mais plutôt si désormais avec ces problèmes médicaux identifiés et normalement résolus, cela pouvait marcher.

Et, au sujet de ma 1ère question, j'ai été effarée de voir toutes ces cartes éparpillées de telle sorte que j'avais du mal à suivre les lignes et notamment séparer le passé, le présent et le futur.
Je vais alors reformuler ma réponse autrement, cela sera peut-être plus clair. La voici, comment va s'orienter mon avenir professionnel ?

Merci VBA
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 21, 2010 8:37 am

Bonjour VBA !

Juste un petit ressenti, sur tes tirages, sans avoir lu les réponses précédentes ! J'ai l'impression que tu es ton propre frein à tout ca!

Ce qui empêche ta grossesse, ce sont tes propres hésitations, ton incertitude ! Tu te poses énormément de questions , trop de questions, et "trop de trop.. tue le trop". Pose toi, et fais le calme en toi et pense à ce petit bébé qui t'attend, et qui se dit "oh bon sang, tu serais une maman parfaite, mais maintenant il serait temps que tu le comprennes et que tu me laisses venir , depuis le temps que j'attends là, moi je suis prêt à venir, et c'est le moment alors acceptes le fait de mettre fin maintenant à "cette poisse" que tu imagines, et commence à voir la vie positivement !

C'était avant ca , maintenant tout ca fait parti du passé, et aujourd'hui est un autre jour , relis, la première intervention sur ton fil, celle d'Alun, et regarde ce qu'il t'a dit ! Eve lève toi et souris à la vie !!!! :D

Quant à la question de tes voisins... c'est pas le moment, là encore prends un moment de réflexion avant d'aller plus loin dans l'action, et laisse couler les choses, les conflits seraient mal vécus.

Tu sais quoi ? Fais le grand nettoyage là, c'est le printemps et abandonne toutes tes attitudes et habitudes négatives, les activités indésirables, les objets inutiles et surtout ton pessimisme ! Tu es une nouvelle femme et une femme à qui tout réussit à partir d'aujourd'hui !

Prépare le nid, l'oisillon va arriver ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri May 21, 2010 1:32 pm

hello VBA,

les conseils d'Eleusis me semblent sages effectivement...

Projet extérieur : comment débloquer la situation et arrêter les recours des propriétaires des voisins ?

Ok, je comprend un peu mieux la situation...Bon, j'ai l'impression que, effectivement, ça va être un peu long à débloquer (hermite envers , chariot envers), qu il y a une sorte de blocage...toutefois, au present, le Jugement peut augurer d'une 1ere bonne nouvelle, quoi qu'avec toujours un succès qui traine mais qui devrait peut-etre se solutionner en se rendant dans un établissement...? la Mairie peut-etre, peut-etre va-t-il falloir s'y deplacer à la suite d'une nouvelle.en tous cas, c'est ce qu il me semble lire dans le ligne "solution"...
ceci dit, on voit quand meme au futur,le Monde, ce qui laisse augurer d'une victoire... :wink:

VBA a écrit:comment va s'orienter mon avenir professionnel ?

Bon , au passé, on voit déja des liens qui semblent te tirer vers le bas (Diable envers) et qui a été solutionné (ou aurait pu etre solutionnée, c'est à dire que tu as pu y songer ) par la volonté de changer de société peut-etre...
apres reflexion sur ce que tu as traversé et ton parcours professionnel, il me semble que tu te sens effectivement completement enfermée (ou sensation de tourner en rond) car il n'y a pas de renouveau ou de nouveau tout simplement...ou par un manque de nouvelles, quelque chose de nouveau qui ne peut pas démarrer...c'est comme une nécéssité de se liberer de liens qui entravent pour re-démarrer une nouvelle vie.
Ce Pendu et ce Jugement envers semblent etre solutionné par la reussite d'une association en quelque sorte...Tu attends des nouvelles que quelqu'un pour une eventuelle association professionnelle ? ou que quelqu'un se décide ? Cette association peut être la clé d'une reussite il me semble.
ou alors ce peut être un nouvel idéal (le Soleil) qui va éclore en toi et que tu souhaiteras atteindre car tu auras envie de reussir...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 22, 2010 6:30 pm

Bonsoir VBA !

Pareil que taek pour moi, meme ressenti, meme impression, celle d'un choix à faire ! et la communication pourra t'aider!
Tu es à un tournant de ta vie là, tu as des hésitations, changer d'orientation professionnelle est une de ces hésitations. Tu peux prendre une autre voie, assumer d'autres responsabilités, mettre à jour peut être un projet enfoui quelque part au fond de toi ?

Tu as tes propres décisions à prendre, et tu dois t'impliquer activement dans ta vie.

Tu te questionnes énormément sur le sens des choses, tu veux tout savoir avant de décider, connaitre le pourquoi et le comment des choses. Tu es quelqu'un qui ose s'affirmer en public et prendre la parole.

Moi je dirais que c'est le moment pour toi de décider, de choisir, de guetter les nouvelles opportunités, et de FONDER (notamment une famille!) C'est le moment ! Tu ne dois plus regarder derrière toi , mais bien devant toi !

Alors bonne route à toi ! et donne nous des nouvelles de l'oiseau, de l'oisillon, et du nid !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Mon May 24, 2010 7:39 pm

Merci à vous deux pour vos réponses, c'est vraiment gentil de m'avoir consacré autant de temps. Il y a plein de vérités dans vos réponses. Je suis effectivement à un tournant de ma vie. J'ai décidé de fonder une famille mais mon désir n'a pas su aboutir sans me désinvestir de mon travail (qui me demande beaucoup de temps et d'énergie). Mes problèmes de santé m'ont obligés à relâcher le travail et rendus plus ouverte et disponible dans mon attente de grossesse. Mon employeur n'a pas compris mon choix et me pénalise alors que je souhaitais me réinvestir après. Ce n'est pas grave, j'ai essayé de m'intégrer dans une nouvelle association qui reprendrait une partie de la structure de mon employeur. Je suis en attente. Je vais essayer d'être moins stressée, plus cool sans trop me poser de questions au quotidien et laisser venir. J'ai vraiment envie de devenir celle que vous décrivez, une maman, une nouvelle femme ...
Je vous tiendrais au courant.

Cordialement,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue May 25, 2010 7:15 am

VBA a écrit: J'ai vraiment envie de devenir celle que vous décrivez, une maman, une nouvelle femme ...

ce n'est pas nous qui décrivons, c'est le tarot qui te dit que tu as ce potentiel en toi ! :wink:
Bon cheminement VBA... :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Wed May 26, 2010 3:34 pm

Bonjour, OK pour l'annotation complémentaire.
Cordialemnent,
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT