Bonjour,
Je suis dans une période assez pénible émotionnellement en ce moment beaucoup trop de choses négatives a gérer en meme temps et meme si j'ai un tempérament fonceur et tout le soutien qu'on puisse espérer de la part de mes proches je n'arrive pas a passer au dessus de certaines émotions qui parasitent mon quotidien.
Colère peur mais surtout cette incomprehension de certains evenements....Les choses sont claires sur certains aspect de ma vie et j'arrive a gérer celles ci sans probleme.(Séparation avec ma femme, vente maison)
La personne avec je partageais une "histoire" a mis il y'a peu un terme a notre relation évoquant des problèmes connus depuis le début (différence d'age, ses proches et des problèmes persos vis a vis de ses relations en général)
On s'est séparé l'année dernière a ma demande et elle est revenue quelques mois pour me dire qu'elle envisageait une relation plus sérieuse.J'ai replongé dans mes affres de la dépendance affective aussitot après tout elle était la bonne pour moi alors pourquoi ca ne marcherai pas maintenant me suis je dis.
J'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi elle est revenue vers moi pourquoi elle m'a menti lors de notre rupture (elle a rencontré un autre homme).Et comme elle ne veut plus qu'on entretienne de rapport de quelque nature j'en profite pour essayer de comprendre comment j'en suis arrivé a m'attacher a ce point le tarot m'avait conseiller de mettre a profit cette période pour me questionner sur moi meme...je me cerne a peu pret bien maintenant meme si j'ai encore une part d'ombre qui couve et que je n'arrive pas a definir.
La rupture pour moi est un echec comme bcp de monde mais je l'ai toujours mal vecu et cette fois j'ai l'impression qu'avec mes autres soucis je ne toruve ni la force ni l'envie de m'en sortir...on me dit d'oublier de passer a autre chose et d'avoir couper les ponts ne m'aide pas non plus enfin si au moins je ne la vois pas elle heureuse en couple avec un parfait clone de moi en plus disponible. (un de mes collègues qui plus est bonjour le retour au boulot dans quelques jours)
J'ai envie de vengeance mais ma raison est assez forte pour me dire que ce n'est pas constructif j'ai envie de renouer le contact pour avoir des vérités mais la encore si je dois le faire ce sera sur le mode colère j'ai envie de passer a autre chose mais je pas comment j'ai envie d'avancer mais ma tete me dit tout et son contraire...pas facile le deuil sentimental me direz vous on y passe tous.
je vais poser ma question parceque je m'étale enormément désolé...Que faire pour me remettre a tete dans le bon sens?
Comment trouver une personne avec qui je serai "vivant"?
Aller je me lance premier tirage une situation de blocage le pardon (mais a qui et de quoi) ou un psy avec qui discuter le nouveau cycle mais vers quoi?
deuxième....je remarque le couple dos a dos (force bateleur) la femme de caractère et le blocage sur la rupture non "avalée" (ASN) la papesse un temps de celibat que je dois subir encore avec ce pendu....et la lune en fin ne me parle pas sur cette question sauf peut etre le fait de déménager (ce qui est deja fait)
Désolé encore pour le pavé mais j'ai du mal en ce moment a contenir ce trop plein emotionnel...merci a ceux/celles qui essaieront de me lire