bloquages ....suite et peut-être fin !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bloquages ....suite et peut-être fin !

Messagepar marika » Mon May 24, 2010 8:57 am

3. Enfin, comment va se terminer la procédure juridique engagée ?
:Tar03U: :Tar15U: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci à vous,
Marika
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bloquages ....suite et peut-être fin !

Messagepar Javière » Mon May 24, 2010 4:43 pm

bonjour Marika,

J'ai lu en diagonale vos précédents posts.
Remarquez la finesse du Tarot dans votre tirage: votre couple encerclant ferme le diable endetté. Symétrie parfaite avec pour enchérir le tout la mise en abîme de cette symétrie avec les petits du diablotin encerclant le diable. Je crois que vous le tenez, il ne va pas pouvoir s'échapper!

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 24, 2010 4:57 pm

Oui c'est vrai ils encerclent le Diable à moins que ce ne soit le Diable qui enchaîne la femme à gauche et l'homme à droite :|
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon May 24, 2010 6:04 pm

j'y ai pensé aussi mais vu que les cartes sont à l'endroit, la solution positive semblait la plus juste.
En tout cas en vous souhaite le meilleur!

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 24, 2010 6:40 pm

Oui , pour moi aussi , c'est plus positif qu'autre chose et je vois meme que c'est l'Empereur, le mari donc de Marika qui doit lui barrer la route , avec son assurance et son autorité! Et l'empereur concrétise les idées de l'Impératrice( de Marika donc,) ils vont arriver tous les deux à le coincer leur diable!

Il faut mettre vos plans en action, et vous occuper de cette question d'argent et lui montrer que le pouvoir c'est vous qui l'avez, et que vous savez des choses sur lui ,et que c'est dans son intérêt à lui que vous trouviez une solution à l'amiable !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 24, 2010 6:57 pm

Eulésis, un vrai Don Quichotte :mrgreen:

Moi je suis méfiante sur la lecture de ce tirage parce qu'elle a tiré les cartes en demandant les suites de la procédure juridique, et avec la Justice... Et les cartes à l'endroit n'ont pas forcément l'optimisme en peinture de fond... :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marika » Mon May 24, 2010 7:29 pm

Merci à vous tous de nous consacrer autant de temps et d'énergie !
Promis, je vous tiens au courant de la suite...
Bien à vous,
Marika
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 24, 2010 8:35 pm

Cartevitale a écrit:Eulésis, un vrai Don Quichotte :mrgreen:

Moi je suis méfiante sur la lecture de ce tirage parce qu'elle a tiré les cartes en demandant les suites de la procédure juridique, et avec la Justice... Et les cartes à l'endroit n'ont pas forcément l'optimisme en peinture de fond... :wink:

:D Où sont mes moulins à vent ? Rendez les moi !!! :D Tu ne crois pas si bien dire Carte Vitale , regarde un peu ca ...

J'ai fait la pyramide et au dessus j'obtiens la lune (sortir du trouble) et le soleil (chance) et tout en haut la roue de la fortune qui signifie de se fier au destin et qu'il y a du changement ! Donc avec tout ca, le voilà mon moulin, tu vois la roue qui tourne Carte Vitale ? :D :D :D

Don quichotte vous salue bien et se retire dans ses appartements ! La nuit porte conseil parait il !

Bonsoir tout le monde ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marika » Sun Nov 21, 2010 3:49 pm

Re bonjour,
Voici les post , je les ai retrouvés ! Je ne suis pas très douée en la matière !
Marika
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT