Bluestone a écrit:
Comment ça vient ? C'est simple, la personne en face dégage une énergie, pour se connecter à celle-ci, vous devez obtenir un fil, le fil c'est le tirage.
Après vous n'avez plus qu'à tirer le fil.
Quand vous êtes connecté avec cette énergie, vous êtes dans la personne.
Bluestone a écrit:Attention aux faux-maîtres qui vous disent que Dieu est dans les ordinateurs, c'est une illusion.
Et illusion au pluriel cela donne désillusion.
Le Majordome a écrit:Si Dieu existe, il est PARTOUT, dans les pierres, les arbres, les êtres humains, les animaux, la matière et... les ordinateurs.
La base même de la croyance en Dieu est de postuler que Dieu a TOUT créé et a créé la matière, les atomes, les molécules dont sont aussi constitués les ordinateurs.
Ou l'on croit en Dieu, ou l'on n'y croit pas.
Le faux-maître serait-il Bluestone qui veut enseigner aux autres sa manière de se concentrer?
Cartevitale a écrit:Ok Bluestone.
Dommage nous ne pourrons donc pas échanger puisque tu n'acceptes pas de considérer que les faits que tu évoques puissent n'être que la perception de ta propre réalité, notion que tu as pourtant souvent abordé sous une forme ou une autre auprès des personnes à qui tu as répondu.
Bonne route alors
Bluestone a écrit:Je vous expliqué un truc.
Vous voulez le disséquer dans tous les sens,
Cartevitale a écrit:au finish on échange
Bluestone a écrit:Je "suis parti en live" suite à une ironie de votre part, c'est une de votre spécialité. Pourquoi avez vous eu besoin de me décrier ?
Bluestone a écrit:Ce forum est tellement libre qu'on ne peut envoyer un mp au voisin, on interdit au moine de discuter avec le moine de la cellule voisine, l'ouverture au monde n'existe pas, les anciens élèves ont disparus, les consultants se plaignent.
Bluestone a écrit:On vous dit que le voisin n'est pas une référence et vous le croyez.
On vous dit que le divin est dans les ordinateurs et vous le croyez.
Bluestone a écrit:Et dès qu'on l'on exprime une autre voix, elle vous est insupportable.
Bluestone a écrit:C'est ce que l'on appelle un dogme.
Bluestone a écrit:
Vous avez besoin d'une méthode pour lire le Tarot, pas moi, quand on sait lire, on sait lire, quand on sait écrire, on sait écrire, quand on sait faire du vélo, on sait faire du vélo.
Bluestone a écrit:Cartevitale a écrit:au finish on échange
Parce que je l'accepte bien.
Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité