Bobo au coeur!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bobo au coeur!

Messagepar Halo » Wed Nov 25, 2009 12:40 am

Coucou tout le monde,

J'avais poster sur mon ex mais j'avais pas eu de réponses, donc j'ai effacé mon poste. En fait j'expliquais que l'une de mes ex avec qui je suis restée en bon terme me donnait plus de nouvelles depuis quelques semaines, et j'avais demandé au tarot ce qui se passait. Bon en fait j'ai eu ma réponse, c'est sa copine qui lui interdit d'avoir un contact avec moi :shock: , elle lui a demandé de choisir entre elle ou moi, bon bah apparemment le choix a été fait :cry: , enfin c'est elle qui m'a envoyé un message en m'expliquant la situation, elle m'a demander de lui pardonner, qu'elle savait pas si elle avait fait le bon choix, que je comptais pour elle, et qu'elle ne m'oubliais pas même si son comportement pouvait laisser penser le contraire MAIS qu'elle ne voulait plus que je la recontacte, j'ai dit que je respectais son choix... :|

Donc voilà j'aurais voulu savoir si allait revenir sur sa décision?
ca m'attriste trop cette situation... :cry:

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

mici mici
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bobo au coeur!

Messagepar Veriz_88 » Wed Nov 25, 2009 12:48 am

si la papesse la représente, elle pense avoir fait le mauvais choix (elle regarde vers l'amoureux), un choix qui la bloque (pendu), l'arcane XX symbolise la communication (peut être cette mise au point de sa part), et l'empereur la stabilité qui regarde vers cet échange récent, peut être est-ce mieux comme ca tout compte fait ?
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Wed Nov 25, 2009 2:17 am

Merci Veriz_88 pour ta réponse,
arf, pour moi ce n'est pas mieux comme ça malheureusement :cry: , il m'a crevé le coeur son message, franchement je me dis qu'à la limite j'aurais préféré qu'elle garde le silence, mais sa copine je te jure le toupet qu'elle a, j'suis trop en colère! c'est egoiste de sa part que de demander de choisir entre elle et moi, puis mon ex aussi elle sait pas faire la part des choses :cry:
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Wed Nov 25, 2009 7:24 pm

pas d'autres avis ? :cry:
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Sun Nov 29, 2009 5:44 pm

Re!

Bon ecoutez moi je comprend plus rien, à quand elle m'envoi 20 messages d'affilés, à quand elle me bip plus, à quand elle me dit que je lui manque, à quand elle dit qu'elle est trop bien avec sa copine, pouh la la :evil: . Alors je vois que 2 solutions: soit elle se sent perdue, soit elle se fout de ma gueule, franchement... Elle est vraiment bizarre, un coup distante, et trop froide, et des fois toute attentionnée, faut la suivre franchement! :evil:

J'ai demandé au tarot: Qu'est ce qu'elle attend de moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci merci
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT