Bon, je recommence car j'avais pas compris le principe lol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bon, je recommence car j'avais pas compris le principe lol

Messagepar malagum » Wed Oct 19, 2022 9:34 am

Bonjour,

J'ai "enfin" compris le principe du site :lol:
Du coup, je repose ma question...j'ai rencontré un homme de façon tout à fait fortuite et dans l'endroit que je préfère au monde il y a trois semaines.
Je j'ai revu une fois, et je vais être amenée à le revoir ponctuellement...on a discuté (deux fois 10 minutes)et j'ai de suite ressenti un lien très fort avec lui. Je suis très attirée sur cet homme mais je ne sais ni si il est marié, ni si c'est réciproque, et c'est la/les question que je me pose...
Merci d'avance
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
malagum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon, je recommence car j'avais pas compris le principe l

Messagepar Sirenn » Wed Oct 19, 2022 10:41 am

Bonjour,

Ah, les sens :mrgreen: Avec ce diable envers, on voit qu'il vous a mise sans dessus-dessous . Lui regarde ailleurs pourtant, monsieur a peut-être bien un foyer déjà.

Bon, si on regarde, au présent, avec l'Amoureux envers, cela ne semble pas être un bon choix ...Mais afin de dissiper les doutes et les questionnements en boucle et ainsi de suite.... le Mat invite à aller vers la discussion pour qu'enfin la situation vous apparaisse clairement (Justice qui clôture).

Bonne chance,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malagum » Wed Oct 19, 2022 11:26 am

Merci pour votre retour.
Je ne sais pas trop comment interpréter tout cela et c'est pas mal d'avoir d'autres points de vue.
D'un côté je comprends votre interprétation à tous les points de vue, et d'un autre côté j'ai un peu l'impression que l'hermite c'est moi (je suis vierge), que les amoureux sont à l'envers pce que peut être il est divorcé (c'est une impression) et que comme vous dites, il va falloir communiquer pour voir au delà de tout ça.
Par contre je ne vois pas trop où on peut voir qu'il regarde de l'autre côté...
malagum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Oct 19, 2022 2:09 pm

Le Pape, pour vous répondre; bien sûr, c'est bien d'avoir d'autres points de vue ... Le mieux est de discuter avec lui et de voir dans les faits ce qu'il en est/ sera.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT