par aventure » Sun Nov 01, 2009 5:28 pm
Oui, c'est tout à fait juste... et j'ai bien repensé (mais très vite j'en conviens!) à ce que j'ai écris hier...
en fait, je n'ai pas oser le submerger de questions... je ne considère pas qu'il me doit qquechose.
par contre j'ai commencé à ennoncé mon ressenti,
sa réponse m'a surprise, rapide et écourtant mon propos alors que j'avais plusieurs choses à lui dire,
j'ai par conséquent écourté, parcequ'il a interrompu mon élan et pas compris la volonté et nécéssité pour moi de "dire". Et je pense que ce semblant de compréhension est casse gueule, autrement dit pas du tout sûr qu'il ait compris ma requête lors de notre récent accrochage.
Donc je pense tjs que c'est un dominant autoritaire...
il m'a dit qu'il faisait des efforts, alors là j'vois pas du tout!! je ne lui demande rien, sauf d'arrêter d'envahir mon territoire!! la notion d'effort est toute personnelle...
Bref, pour t'expliquer mon attitude Pasdebol, je pense que la vie nous propose experience et rencontre afin d'évoluer et/ou de résliser ce qu'on a à réaliser, à juste titre, reste à comprendre lequel ???!!!
je ne suis pas l'autre et j'accepte de le rencontrer, je me méfies de reflexe qui résumerait la nouveauté a du déjà vu, je souhaite évoluer, pour cela je ne peux pas rester telle que je suis et cloisonner, quelquchose doit s'ouvrir où lâcher (dispostions artistiques, entre autre, tjs pas libre mais étouffées et ça c'est une autre histoire mais j'y pensai à cause du Diable)...
j'ai donc mis certaines choses au point dans ce que je considérais être un abus de pouvoir de lui à mon égard (et sans te les nommer, ressentis ds faits sentièrement justifiés); comme je souhaite écouter le juste et pas forcément mon mental qui tricotte, ce matin j'étais heureuse de cette soirée, je ne vais pas le nier. Donc l'un n'empêche pas l'autre; non Rodolhe n'est pas devenu un modèle de démocratie, mais notre plaisir à nous revoir est à considérer. Voilà tout. et oui j'ai tendance à écouter et je n'impose jamais ma parole .
Donc j'avais bien entendu ta proposition de le submerger de questions....mais ça je sais pas faire !!!
merci pour ta patience et ton écoute.