Bonheur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonheur

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 2:45 pm

Suite aux tirages "intuition ou délire" ...

Super étonnante cette retrouvaille avec Rodolphe...!
Donc je m'attendais plutôt au pire (blocage), et puis finalement c'est l'ouverture.
je vois deux choses, ou trois ! que mon mental entretient le trouble et s'interdit encore le pleine accord de mon être à accepter cette relation; que ce matin mon coeur était super bien, être ensemble semblait juste..; baisser l'armure, une évidence; que cette relation est sans doute l'occasion de passer un cap, d'évoluer grandement, enfin !, et de sortir des anciennes structures...mmh ?
suivre son coeur...

ai-je raison de m'ouvrir et de m'investir avec lui ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

nous apporterons nous ce plaisir de vivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour et merci à tous...
sous cette pluie d'automne...

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonheur

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 3:43 pm

Ben didon y a plus d'homme du tout dans ce 2ème tirage !!
mirage ?

Merci pour vos éclairages et lectures.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 01, 2009 3:46 pm

mais si , il y a diabolo
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 01, 2009 3:57 pm

Pourvu qu'il menthe pas alors...

:arrow:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 3:59 pm

Hello Pasdebol !

oui mais encore ?
Force et Tempérance retournées,
Papesse et Pendu... qu'est-ce que ça couve ?
c'est qui lui ? L'hermite ?
hein ?
et le Diable ? Passion charnelle ? m'affirmer dans ma féminité ?

vois-tu, comprendre la structure des tirages m'intéresse autant que la réponse ...
voire plus qu'autant !!!
alors c'est qui et quoi vers où ? mmh ? étape ?

merci pour ta réponse
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 01, 2009 4:07 pm

maïna a écrit:Pourvu qu'il menthe pas alors...

:arrow:

:mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 4:07 pm

bonjour Maïna !!

très contente de vous lire
menthe poivrée ? c'est bon pour moi ça ?
on dirait que ce n'est pas si évident ....finalement je reste tjs assez naïve, confiante...?

quel est l'enjeu ?

Que vous inspire ces tirages Maïna ?

Merci.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 01, 2009 4:11 pm

dans le premier tirage , je dirais qu'avant de s'ouvrir à l'autre , il faut s'ouvrir à soi et bien définir ses motivations avant de passer à l'action .
écouter c'est bien , entendre c'est mieux. surtout quand il s'agit de ce qui résonne en soi , le pendu expérimente la théorie des cordes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 4:22 pm

Ben didon ça poste dans tous les sens, et au même moment !!!
je vois bien tes grandes dents du sourire Pasdebol !

mais je ne mesure pas l'envergure de tes oreilles (on voit mal sur la photo)
ça sonne comment tout ça ?
"pourvu qu'il ne menthe pas alors..." peut être que le Mat s'est lui qui se tire ailleurs !!!
me laissant seule à ma lecture !!!???

la théorie des cordes c'est quoi ?

oui, tout à fait d'accord, c'est bien les questions que je me pose, à quoi je suis prête...vers quoi je veux aller, quelles voix j'écoute et à quoi je dois répondre...
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 01, 2009 4:31 pm

la théorie des cordes !!!
vous autres les humains tenez toujours à vouloir vibrer à l'unisson et être sur la même longueur d'onde.
Rodolphe , il n'y a pas encore longtemps avait tout du dictateur , après une soirée il est redevenu un modèle de démocratie , l'as tu submergé de question comme je t'y invitais ou l'as tu simplement écouté ????
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 5:28 pm

Oui, c'est tout à fait juste... et j'ai bien repensé (mais très vite j'en conviens!) à ce que j'ai écris hier...
en fait, je n'ai pas oser le submerger de questions... je ne considère pas qu'il me doit qquechose.

par contre j'ai commencé à ennoncé mon ressenti,
sa réponse m'a surprise, rapide et écourtant mon propos alors que j'avais plusieurs choses à lui dire,
j'ai par conséquent écourté, parcequ'il a interrompu mon élan et pas compris la volonté et nécéssité pour moi de "dire". Et je pense que ce semblant de compréhension est casse gueule, autrement dit pas du tout sûr qu'il ait compris ma requête lors de notre récent accrochage.
Donc je pense tjs que c'est un dominant autoritaire...
il m'a dit qu'il faisait des efforts, alors là j'vois pas du tout!! je ne lui demande rien, sauf d'arrêter d'envahir mon territoire!! la notion d'effort est toute personnelle...

Bref, pour t'expliquer mon attitude Pasdebol, je pense que la vie nous propose experience et rencontre afin d'évoluer et/ou de résliser ce qu'on a à réaliser, à juste titre, reste à comprendre lequel ???!!!
je ne suis pas l'autre et j'accepte de le rencontrer, je me méfies de reflexe qui résumerait la nouveauté a du déjà vu, je souhaite évoluer, pour cela je ne peux pas rester telle que je suis et cloisonner, quelquchose doit s'ouvrir où lâcher (dispostions artistiques, entre autre, tjs pas libre mais étouffées et ça c'est une autre histoire mais j'y pensai à cause du Diable)...
j'ai donc mis certaines choses au point dans ce que je considérais être un abus de pouvoir de lui à mon égard (et sans te les nommer, ressentis ds faits sentièrement justifiés); comme je souhaite écouter le juste et pas forcément mon mental qui tricotte, ce matin j'étais heureuse de cette soirée, je ne vais pas le nier. Donc l'un n'empêche pas l'autre; non Rodolhe n'est pas devenu un modèle de démocratie, mais notre plaisir à nous revoir est à considérer. Voilà tout. et oui j'ai tendance à écouter et je n'impose jamais ma parole .
Donc j'avais bien entendu ta proposition de le submerger de questions....mais ça je sais pas faire !!!

merci pour ta patience et ton écoute.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 01, 2009 5:40 pm

encore deux fois le diable et bien que dans certaines situations on puisse l'associer à la créativité , je n'ai pas l'impression que nous soyons en train de parler peinture ou poterie , qui est le diable ???
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 6:12 pm

oui, c'est pas trop le sujet !!!

et bien je ne sais tj pas ce que ces tirages présagent,
si ce n'est que tu m'indiques de savoir où j'en suis moi même. evidemment... Travail en cours...

Dans le 2ème tirage y a quand même l'Arcane sans nom en solution, suivi du Diable !, pour revenir sur la Papesse !!!!

je pense faire ce ravail de reflexion et d'écoute;
à un moment un élément extérieur est nécéssaire pour ouvrir et permettre une compréhension plus large, plus grande.
en fait ta façon de répondre serait d'amener l'autre à sa propre compréhension, mais c'est qd même tarabiscotté
tu sèmes bcp de doutes (un peu Diable toi aussi ?),
pas si concis, mais éclatant, au compte goutte.
pourquoi ne pas être plus direct ?

merci Pasdebol.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 01, 2009 6:27 pm

je n'ai pas vocation a réfléchir pour toi , je n'ai pas non plus vocation a faire des bénédictions . je t'invite juste a fouiller en toi rechercher une réponse que tu connais déjà , juste le courage de se répondre soi-même .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Nov 01, 2009 6:55 pm

ce n'est pas ce que je te demande !!!
ni de réfléchir pour moi ni ta bénédiction !!!!
si un tirage de tarot est le reflet d'une situation, pouvant présenter un lien au passé et une évolution dans le futur,
et si on y fait appel c'est pour "éclairer" ce qui est déjà là et en jeu, non?
merci pour le courage...
donc réponse que je connais, c'est justement ce que je m'emploie à reconnaître...!
j'imagine que le tirage de tarot propose une vision d'un point de vue plus large, vue de l'univers ?,
et par rapport à mes impressions, ça m'interesse de savoir ce que lui en voit, à quoi ça ressemble vu d'ailleurs.

Donc il y a un tirage, les cartes s'ordonnent et cette ordonnance contient un sens.
Quel est le sens de ce tirage ? que dit il ? c'est bien ça qu'on étudie non ?

qu'en penses-tu ?
crois-tu vraiment que personne ne réfléchis ici ?
donc je lis toute seule ?
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT