bonheur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonheur

Messagepar catby » Tue Dec 29, 2009 8:41 am

bonjour a tous; je me sens un peu bloquée dans ma vie actuellement; qu'est ce que le tarot me conseille pour reprendre ma vie en main et enfin trouver le bonheur ;merci de vos reponses

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonheur

Messagepar annej » Tue Dec 29, 2009 9:21 am

Bonjour Catby,

Je vais essayer de te répondre en sachant que je m'entraîne... Donc n'hésite pas à trier ce qui ne te convient pas si ça ne te parle pas!

Quand tu demandes comment prendre ta vie en main, on remarque qu'au présent la jusice tient une épée pour trancher ce qu'elle doit du passé. Or cette carte est à l'envers, et donc pose problème. En solution apparaît L'AMOUREUX qui peut signifier qu'il y a un choix à faire. Tout comme le BATELEUR qui doit choisir aussi parmi les instruments qu'il a devant lui. Y a-t-il un rapport avec ton travail?
Je remarque aussi que toutes les cartes du bas sont des femmes (même si TEMPERANCE est sans genre) et les cartes solutions sont masculines. Cela évoque-t-il qqch pour toi?
En tout cas, on te voit au début du tirage en belle IMPERATRICE, pleine d'énergie, les idées "justes", et tu termines "accomplie" dans LE MONDE, donc sit tu te sens bloquée pour le moment, tu devrais avoir tout devant toi (BATELEUR) pour choisir ce dont tu as besoin et te réaliser.

Voilà, j'espère que ça va t'aider.

Au plaisir de te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 29, 2009 11:14 am

Salut Catby,

Je rejoins Anne... il y a un choix à faire manifestement.
L'absence de décision peut devenir très bloquante au bout d'un moment, car avancer c'est en permanence faire des choix.
Là, vu les cartes qui sont présentes, il te faut faire un choix d'abord en pensant à toi-même. (l'amoureux en solution)

Le bateleur parle de décision aussi. Et de volonté.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 29, 2009 11:42 am

Bonjour Cathy,
faire ce que réellment te plaît le plus, ni qu' au comencement ne sait pas vraiment comme sera la suite. Mais il faut avoir la volonté de te décider à faire les bons choix pour trouver cet état d' épanuissement et de liberation en toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Tue Dec 29, 2009 5:24 pm

merci anne et maina pour vos reponses
je dois effectivement faire un choix difficile: soit divorcer car je ne suis pas heureuse en couple ,avec peut etre des consequences sur le confort materiel et les enfants; ou bien rester en sachant que cette vie ne me satisfait plus; Le revélateur de cette insatisfaction est le fait que j'ai connu un autre homme cet été dont je suis tombée amoureuse mais lui n'a pas voulu m'attendre; Je suis triste qu'il m'ait quittée et j'ai l'impression que c'est ce qui me bloque dans mes decisions
Est ce une bonne decision de divorcer?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR

trouverai je le bonheur apres mon divorce
:Tar12U: :Tar01U: :Tar06U:

et ce bonheur pourrait il etre avec cet homme?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 29, 2009 8:24 pm

salut catby,

je regarde seulement le tirage divorce, parce que les deux autres, j'y ai déjà répondu il y a quelques jours, c'est pas utile de refaire des tirages sur la même question aussi rapprochés dans le temps.

j'ai l'impression que tu la connais la réponse à la question sur le divorce
on dirait que quelque part tu as déjà décidé de toute façon, déjà "divorcé" au moins dans ta tête.
seulement tu ne franchis pas le pas (monde-chariot).
et au lieu de t'occuper des choses sérieuses, à savoir ta décision et le divorce, tu "rêves" en te mettant la tête à l'envers pour penser au prince charmant.
mais c'est pas lui qui va s'occuper de ton divorce... et c'est pas lui qui va te libérer et venir te chercher en haut de ta tour sur son beau destrier.

la décision t'appartient, pleinement et totalement.
tu es une femme adulte, pas une princesse de contes de fées....

prend ton destin en main.... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Wed Dec 30, 2009 7:56 am

merci encore pour ta reponse pertinente; il me faut trouver le courage ;bises
catby

FORUM TAROT CAMOIN