bonjour taek et merci de m'avoir répondu, alors c'est très compliqué ce que tu me demandes parce que vois tu j'ai eu trois enfants d'une première union, je me suis séparé de mon mari il y a vingt et un ans et presque desuite aprés il a disparu ,volatilisé ,plus jamais eu de ses nouvelles ,meme pas un mot de temps en temps pour ces petits, il y a un problème aussi avec une de mes filles qui ne me parle plus, qui m'a toujours cherché des histoires pour un oui ou un non depuis son adolescence, je ne sais pas si un jour ca se calmera, cette petite me deteste, moi je suis lasse de toujours essayer d'arranger les choses, j'ai baissé les bras!depuis deux ans environ il n'y a plus de communication entre nous, de temps en temps par msn elle envoie un mot à son petit frère que j'ai eu d'une deuxième union, aussi non elle fait tout pour m'éviter , quand on se rends dans la famille (mes parents ,ou mes soeurs) si elle sait que je viens elle ne vient pas, c'est un peu pour ca aussi que je veux partir en corse mettre la distance entre nous , recommencer une nouvelle vie,voila je fais un nouveau tirage pour t'eclairer , merci pour tout!