bonjour a tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour a tous

Messagepar caille13Q » Fri Nov 06, 2009 6:19 am

voilà est ce quelqu'un pourrait m'aider a prendre une décision? j'ai l'intention de demander une conciergerie dans le service municipal où je travaille q'en pensez vous? merci a tous!:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour a tous

Messagepar taek » Fri Nov 06, 2009 8:22 am

hello la caille !

mais qu'est donc qu'une conciergerie dans un service municipal ? j'avoue ma plus complète ignorance ... :? :shock:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caille13Q » Fri Nov 06, 2009 12:00 pm

bonjour taek
alors une conciergerie dans un service municipal, c'est lorsqu'on beneficie d'un appart de fonction tout en s'occupant des lieux (ex: ecole stade ou autre) voilà ,merci d'avance!

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Nov 06, 2009 1:40 pm

Hola Caille,
Est-ce que tu te sents un peu inquiète pour tout cela???
on peut voir à la carte DU SOLEIL, les enfants. Peut-être une conciergerie dans une école serait bien. Il y a la notion d' acuelliment aux gens qui entrent.
Selon moi, il semble bien ton intention. L' EMPEREUR concretise. Tu crois qu' un homme de ton entourage peut t' aider?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Nov 06, 2009 5:43 pm

tu as connu une rupture par le passé ? tu as des enfants ? y a -t-il un problème lié à eux ou alors un probleme de communication avec un homme ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caille13Q » Sat Nov 07, 2009 6:49 am

bonjour ANNA, merci de m'avoir répondu ,je penses que tu es un peu médium car vois-tu c'est le travail que je fais en ce moment que tu as décrit,en fait je suis tata dans les écoles et le matin j'accueille les enfants,mais justement dans certaines écoles il y a des conciergeries et j'aimerais bien en demander une:
bon je vais envoyer ma demande on verra bien! merci beaucoup en tout cas, je refais un tirage pour voir si ca se concretise.
caille.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caille13Q » Sat Nov 07, 2009 7:18 am

bonjour taek et merci de m'avoir répondu, alors c'est très compliqué ce que tu me demandes parce que vois tu j'ai eu trois enfants d'une première union, je me suis séparé de mon mari il y a vingt et un ans et presque desuite aprés il a disparu ,volatilisé ,plus jamais eu de ses nouvelles ,meme pas un mot de temps en temps pour ces petits, il y a un problème aussi avec une de mes filles qui ne me parle plus, qui m'a toujours cherché des histoires pour un oui ou un non depuis son adolescence, je ne sais pas si un jour ca se calmera, cette petite me deteste, moi je suis lasse de toujours essayer d'arranger les choses, j'ai baissé les bras!depuis deux ans environ il n'y a plus de communication entre nous, de temps en temps par msn elle envoie un mot à son petit frère que j'ai eu d'une deuxième union, aussi non elle fait tout pour m'éviter , quand on se rends dans la famille (mes parents ,ou mes soeurs) si elle sait que je viens elle ne vient pas, c'est un peu pour ca aussi que je veux partir en corse mettre la distance entre nous , recommencer une nouvelle vie,voila je fais un nouveau tirage pour t'eclairer , merci pour tout!
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT