Ne vous fier pas aux "ons" , ils sont souvent de mauvais conseil car trop nombreux avec une "profession de foi" identique et insipide..le promeneur a écrit:Disons que je suis méfiant .. et qu'on m'a toujours dit qu'on ne mélangeait pas les idiots et les imbéciles , donc ...
Et puis d'habitude quand ils prennent la parole, les idiots disent le contraire de ce qu'ils allaient dire... alors là encore, ca bouscule mes habitudes à moi ..
Je me promène un peu partout .. toujours avec et jamais sans .. je préfère en dehors parce que je suis assez sauvage ..
Au plaisir de partager avec vous .. et je suis sûr que vous gagnez à être connu .. dans votre village et ailleurs ..
Le promeneur
Idiot du village a écrit: tu as besoin "d'un passeport " pour te sentir solide et robuste ?
le promeneur a écrit:Quel joli et sage conseil ... vous avez bien raison et je saurai m'en souvenir..
Mais là où est la pensée .. est la puissance ....
Et ici, on cherche la puissance dans les ténèbres .. de la pensée des tarots ...
Le promeneur
Cartevitale a écrit:Idiot du village a écrit: tu as besoin "d'un passeport " pour te sentir solide et robuste ?
mdr, je reste dans l'espace Schengen, ça me permet de franchir les frontières sans contrôle
Oui Anna et puis elle finit toujours un jour par s'exprimer vraiment , ouvertement et se "répandre" en état d'esprit ..ANNA a écrit:Pour moi la vrai puissance je la situe dans un coin du coeur.
ANNA a écrit:La pensée du tarot, selon mon point de vue, serait d' aporter un peu de lumière aux gens qui sont ouverts, receptifs à leur message, pour amèliorer leur vie, devenir un peu plus heureux dans ce monde que nous vivons, en harmonie, serenité, paix, en connexion avec le TOUT et tous.
En définitive transformer la concience, pour laisser pas à l' amour dans notres vies, au pouvoir du vrai AMOUR!!! l' amour inconditionnel.
Que meilleure médicine pour l' âme!!!
Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités