Bonjour Carte vit, M.Madeleine, Nael, besoin d'aide...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonjour Carte vit, M.Madeleine, Nael, besoin d'aide...

Messagepar cat » Wed Jun 03, 2009 9:36 am

oh, mille merci Maina pour tous ces mots, si vrais, si justes qui me touchent profondément. C'est une vraie réflexion philosophique sur la notion de vie elle-même, sur la part d'ombre et de lumière qui nous habitent tous. Je comprends tout ce que tu essaies de me dire : ne pas se battre contre des moulins à vent, utiliser la ruse pour contourner les sables mouvants dans lesquels le diable essaie de nous entrainer, mais en réalité, parfois tu as vraiment la sensation d'un combat, et quand c'est toi qui te retrouves à terre, ko, après t'etre tant battue, tu te demande encore ce que tu es capable de faire pour en sortir, comment trouver des forces pour remonter encore et encore à la surface, comme si ce D te maintenait la tête sous l'eau. Cela m'épuise littéralement, et qu'il prenne tout ce qu'il veut : mes pompes et le reste, je lui laisse tout, tout pour retrouver un peu de paix...
Bien amicalement
Cat
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 03, 2009 10:46 am

Je comprends tout ce que tu essaies de me dire : ne pas se battre contre des moulins à vent, utiliser la ruse pour contourner les sables mouvants dans lesquels le diable essaie de nous entrainer, mais en réalité, parfois tu as vraiment la sensation d'un combat, et quand c'est toi qui te retrouves à terre, ko, après t'etre tant battue, tu te demande encore ce que tu es capable de faire pour en sortir, comment trouver des forces pour remonter encore et encore à la surface, comme si ce D te maintenait la tête sous l'eau.

Oui je sais... c'est pas facile, et on a vraiment cette impression de lutter parfois... et d'en sortir épuisé...
Allez, on peut pas le faire pour toi, mais on peut t'encourager par des pensées et de l'amour...
Courage...
Accroche-toi...
Demande de l'aide à l'esprit, ou Dieu, ou tes anges gardiens, la nature ou la Terre-Mère... peu importe, ce que tu veux, ce qui te parle le plus...
Tu as dit toi-même que tu as des enfants adorables... regarde-les bien, leur seule présence c'est un guide... c'est comme les petits oiseaux, c'est la vie à l'état pur qui passe à travers eux....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 03, 2009 12:12 pm

Bonjour Cat,

Parfois nous nous obligeons à être tellement forte, qu'on arrive à un point de ce forcer et la c'est notre physique et notre psychique qui nous dit, la tu vas trop fort et il nous demande de réflechir à ce qu'on veux, comme l'eau qui nous réflechit notre image de nos émotions au plus profond de nous, quand on ce regarde dedans à la lumière des étoiles.
Alors il nous demande de nous remettre à la douceur et à la lumière des étoiles, qu'on réside un moment dans les étoiles, pour pouvoir gérer à notre rythme tous ces évenements qui nous arrive et toutes ces émotions qui nous submerges, mais en gardans les pieds bien encrer dans la matière, comme le diable le fait ci bien. Pour par après retrouver une force, équilibrer.
Prenez le temps que cette force équilibrer puisse s'installer et vous en sortirez avec une nouvelle force qui vient de vous puisqu'elle sera tellement intégréer, que à partir de la elle feras toujours parti de vous. Et la vous seriez prête pour vous projeter dans l'avenir, puisque la justice c'est des projet, dit t'on pas les projets de loi.

Je vous embrasse chaleureusement et je suis de toute coeur avec vous,

Marie Madeleine

Je dit vous parce-que tout les personnes qui ce trouve dans votre coeur en font partie.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat » Wed Jun 03, 2009 1:53 pm

merci à toutes pour votre gentillesse et vos encouragements, ça me réchauffe le coeur.
Cat
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jun 04, 2009 8:14 pm

Le Diable est aussi le gardien d'une nouvelle porte qui mène à la Maison-Dieu.
Courage !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

kim, peux tu préciser ?

Messagepar cat » Fri Jun 05, 2009 12:32 pm

merci kim de ton attention, mais peux-te préciser, je connais encore très peu le tarot que je découvre peu à peu, et la "maison-Dieu" c'est quoi exactement ? Le paradis, la maison de Dieu ? J'aurai à priori pensé davantage à l'hopital à cause de "l'hotel-Dieu". J'ai regardé la carte sur internet et on la représente davantage comme une tour...qui s'effondre non ?
Amicalement
Cat
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Besoin de précisions...

Messagepar cat » Fri Jun 05, 2009 12:47 pm

Bonjour à vous tous et toutes, Carte Vitale, Maina, M.Madeleine, Kim...

J'ai beaucoup réfléchi et pris en compte vos conseils avisés qui m'ont fait beaucoup de bien, mais j'aimerai des précisions quand à la "bouffée d'espoir" que constitue l'étoile, la force et la justice face au diable (premier tirage). J'ai besoin de visualiser quelquechose de concret, notamment dans le domaine professionnel, ce qui me permettrait de me projeter, même si les cartes ne peuvent pas le faire à ma place, puisque c'est moi qui me bat au quotidien pour y arriver. J'espère que vous comprenez ma demande car sinon je suis vraiment dans le flou.
Bien Amicalement
Cat

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jun 05, 2009 9:34 pm

Hello Cat,

Qu'est ce que tu as posé précisément comme question sur ce tirage? Une simple lame ne peut pas être lue sur un domaine indéfini ou alors on va partir sur tout et n'importe quoi.

Exemple si tu as posé comme question : Dans quelle voie professionnelle je dois chercher? Nous pourrions lire ta première ligne comme 'de chercher dans la voie pour laquelle tu as été formée n'est pas une bonne idée, cela ne débouchera sur rien car ... bon après il faut chercher là où ça coince.

Maintenant si tu as posé comme question : qu'est ce que je peux faire pour me sortir de cet état d'abattement (par exemple hein :wink: ) nous pourrions lire ta première ligne comme "tu veux porter tout le monde sur tes épaules or de vouloir n'est pas pouvoir et il te faudrait faire appel justement à ta famille sur certains aspects..etc etc etc...

Bon enfin tout ça pour te dire de faire dans le simple. Plus ta question sera simple et précise et plus la réponse sera de même et mieux nous arriverons à la lire :wink: . Le Tarot t'a proposé de hierarchiser.
Ton hic c'est le professionnel : donc cela pourrait être "comment puis-je faire pour trouver du travail dans tel emploi? "
Si ta branche est bouchée, le tarot le dira et te conseillera de changer de domaine.

Tu vois ce que je veux dire? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat » Sat Jun 06, 2009 6:56 am

Hello Carte Vitale,

Oui je comprends ce que tu veux dire. Tu as tout a fait raison : la voie d'études choisie initialement est totalement bouchée, et donc se pose le questionnement de chercher dans un autre domaine, mais lequel...Bon, je recommence avec cette question claire et précise.
Bises
Cat
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT