salut a tous
et merci d'avance de votre accueil et de votre lecture
donc je suis un homme 38 ans (né le 6 juillet 72 a 18.00 sud france)
voila la question ,
trouverai je enfin l'amour cette année ? avec K ?
petite précision , K et moi sommes en relation amicale depuis un an et demi en gros , nous avons passé beaucoup de temps a discuter a chatter a se téléphoner , bref je l'ai dans la peau , vraiment , je pense a elle tout le temps , elle s'est d'abord refusée et a rejeté , mais plus tard est revenue , puis repartie cet été , puis revenue en novembre , puis depuis 15 jours a décider de rompre notre relation .....
voila tout , quand j'ai posé la question j'etais dans un état d'esprit particulier ou je me demandais vraiment si enfin j'allais trouver cette épaule et cette compagne de route , bien sur il y a moi , bien sur il y a la Source et l'Univers , bien sur il y a la méditation , la pratique du sourire , bien sur il y a tout mes amis , bien sur il y a mon petit chat , évidement j'ai un travail génial , je suis pauvre , mais heureux , enfin , sauf que suite a une longue thérapie j'avais enfin accueilli l'amour dans ma vie , mais elle est partie , depuis trois ans je m'etais refermé , a peine consciemment , K m'a ouvert et rendu beaucoup , et moi aussi , je ne tiens pas a lui coller aux basques , je voudrai l'oublier , mais ce matin encore je pensais a elle , j'ai fait trois moi de thérapie , car ce manque affectif me donne des pulsions de mort et une libido exacerbée , normal oui mais obsédant , j'ai bien sur continuer a rencontrer des gens et je crois avoir fait de mon mieux , je pense meme continuer la thérapie et aller encore plus profondément , me changer encore plus , non pas pour atteindre une sainteté ni un ascétisme , non juste pour etre bien , etre libre simplement , je sais que le bonheur simple existe , je l'ai deja vécu , je sais que rien n'est permanent , si ce n'est l'impermanence , mais voila , aujourd'hui je sollicite votre aide , et s'il est nécessaire d'effectuer quoi que ce soit n'hésitez pas a me le dire ,
je m'engage a vous raconter le déroulement de cette petite histoire qui est la mienne
je vous remercie a tous de votre considération , et puis comme j'ai lu le forum par ci par la , bravo pour vos réponses elles semblent vraiment pertinentes
ghus