bonjour Eulésis, si tu veux bien...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bonjour Eulésis, si tu veux bien...

Messagepar momogou » Mon Aug 16, 2010 7:08 am

coucou Eulésis,

:D :D :D pas lu la conversation avec Dieu, mais je pense qu une amie qui est entrain de le lire, ne va pas tarder à me l offrir :wink:

le livre de jodo est super, mais en as tu vraiment besoin? je ne pense pas.

pour l instant, je lis: nouvelle terre d eckhart tolle. chaque fois que je lis un de ses livres, beaucoup de choses bougent en moi, c est merveilleux

que penses-tu du channeling?

avec plaisir si tu as des livres à me recommander pour les Anges, merci

plein d amour dans ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Aug 16, 2010 8:23 am

Monique re coucou !

tiens je te donne le lien de ce que j'ai regardé et écouté hier, et qui est très interressant !

http://www.dailymotion.com/video/xd43pc ... sages_news je ne sais pas si tu connais cette femme ?

c'est en 9 parties un tout petit peu galère à trouver , et d'ailleurs il me manque la 8e que je n'ai pas réussi à trouver?

Merci pour la référence de ce livre "Nouvelle Terre" je vais me le procurer également

D'ailleurs si tu regardes le lien du film que je t'ai conseillé hier, en cliquant sur accueil, tu pourras voir des conférences, d'autres films et écouter des livres audios également, je te conseille écoute ton corps (le dernier de la liste) de lise Bourbeau qui est super !

Voilà, j'adore cet échange de bons procédés :)

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Aug 16, 2010 8:44 am

Encore un détail (enfin tout est relatif, détail c'est peut être pas assez fort :)) dans ton tirage qui vient de me sauter aux yeux , et sur lequel je voudrais revenir !

Il était tellement flagrant que je ne l'avais pas compris de suite ! Je t'explique !

Regarde ce Mât qui marche vers le Jugement pour arriver ... AU MONDE

Le Mât il a perdu son ombre (nombre) il est unique. L'animal qui le suit lui déchire son habit et l'éclaircit, il déchire ce qui habille l'être , pour lui permettre de VOIR au délà des apparences !

Le Jugement c'est l'Arcane complèmentaire de la Papesse (qui est la première allusion au culte (occulte) et le Jugement est la dernière allusion occulte. Tu as donc encadré ton chemin. Tu es passée de 2 - 20 (devin) ta démarche est constituée, et il te reste à parvenir au Monde , où l'occulte se cache derrière les apparences !

Il fallait que je rajoute encore ca , à tout ce que j'avais déjà dit ! donc un don oui ca on peut le dire ! et c'est un beau cadeau qu'on te fait là !

Et de devin à divin il n'y a qu'une lettre de différence !

Un plaisir de voir de si belles choses dans un tirage ! Je t'embrasse Monique !

Bien sincèrement à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Aug 16, 2010 9:10 am

Bon j'ai retrouvé ma liste !

Le Livre des Secrets de Rajneesh

Tu as les livres de Richard Webster , qui sont excellents :
Communiquer avec l'Archange Gabriel pour trouver inspiration et réconciliation
Communiquer avec l'Archange Michael pour trouver conseils, et protection
Communiquer avec l'Archange Uriel pour trouver transformation et tranquilité
Communiquer avec l'Archange Raphaël pour trouver guérison et créativité

Les Guides spirituels , les anges gardiens
contactez vos aides invisibles de Richard Webster (excellent)

Voilà pour commencer , ca en fait déjà pas mal, mais peut être en as tu déjà lus certains ?

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Mon Aug 16, 2010 2:26 pm

re coucou Eulésis,

il y a vraiment beaucoup de coïncidences...

problème technique ou de connexion, je ne sais pas mais je n ai eu que le temps de voir dans le titre: chamane. figure toi, qu il y a quelques années, j ai fait une récupération de fragments. as tu fait une expérience avec le chamanisme?

j ai lu plusieurs livre de lise boubeau mais pas celui que tu me cites, elle m a aussi beaucoup aidé à évoluer

eckhart tolle a écrit un autre livre avant nouvelle terre: le pouvoir du moment présent, peut être commencer par celui-là? ton intuition de guidera :wink:

Le Jugement c'est l'Arcane complèmentaire de la Papesse (qui est la première allusion au culte (occulte) et le Jugement est la dernière allusion occulte. Tu as donc encadré ton chemin. Tu es passée de 2 - 20 (devin) ta démarche est constituée, et il te reste à parvenir au Monde , où l'occulte se cache derrière les apparences !
Il fallait que je rajoute encore ca , à tout ce que j'avais déjà dit ! donc un don oui ca on peut le dire ! et c'est un beau cadeau qu'on te fait là !
Et de devin à divin il n'y a qu'une lettre de différence ! qu est-ce que je suis gâtée rhooo MERCI au Divin et à toi la messagère

merci pour la liste, c est noté. j en ai plusieurs mais pas du meme auteur, j avais ressenti le besoin de les acheter, mais pas encore de les lire, une chose que je ne m explique pas surtout que je les sens avec moi "mes chouchoux" hi hi...

merci pour cet échange et du temps que tu m as consacré

affectueusement
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Aug 16, 2010 4:23 pm

Coucou Monique,

Mais dans un vrai échange et dialogue , comme le nôtre là, les deux personnes consacrent autant de temps l'un à l'autre. Donc ce n'est que du plaisir.

Je m'en doutais pour les livres , que tu en connaitrais déjà certains.

Je pense avoir eu une expérience de chamanisme oui, en tous cas, quelque chose que je ne m'explique toujours pas, mais dont je cherche à comprendre la signification.

Pour le lien sur dailymotion le titre est : Kiesha Crowther Gardienne de la sagesse chamane 1/8 (on l'appelle little grand mother) :) c'est une sage !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Mon Aug 16, 2010 4:35 pm

re :P

la chamane m avait conseillé de lire avant de faire la récupération des fragments:

recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté de sandra ingerman
souvenirs de l au-delà de michael newton

peut etre trouveras-tu des réponses à tes questions....

douce soirée et lumineuse nuit
affectueusement
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Mon Aug 16, 2010 4:46 pm

rhoooo Eulésis, je t ai trouvé la vidéo qui te manquait:

http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... wther.html

plein d amour dans ton coeur et ta vie