Bonjour l'amour!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonjour l'amour!!!

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 03, 2012 3:51 pm

coucou :wink:

Est ce que je vais pouvoir créer un environnement plus favorable pour être heureuse en amour ?trouver un logement ou l'harmonie peut mieux se créer ou se construire?

D'après les tirages pourrais-tu, stp, éclairer ma lanterne?
pas de soucis, je ferai au mieux.
Mais d'abord faut faire les tirages !
Un tirage par question.
Ce que tu peux aussi demander au Tarot, c'set "que faire pour améliorer mon couple ?"

on verra bien ce qu'il répond.
A bientôt
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoria » Fri Feb 03, 2012 11:40 pm

KHOOO!!!!

Je venais juste d'écrire un message complet te donnant des indications plus précises sur mon vécu suite à la lecture de tous tes posts.
Merci pour tes questions elles me sembles judicieuses et cela se sent que tu as de l'entrainement!
C'est bien!

EN gros je viens de passer une année où j'ai dépassé une situation financière difficile , retrouvé un logement alors que j'en avais un.
Géré d'importants problèmes familiaux et tenté d'élever un enfant correctement "seule" majoritairement.
Que je n'ai pas fini de divorcer officiellement et que j'avais pas rencontré d'amoureux depuis longtemps...OUF! Je respire! :shock:

Du coup j'étais floue dans ma manière d'expliquer ma situation et le fait de surmonter ma méfiance et de me confier sur ce forum me permet de clarifier tout ça...MERCI!
:D
Donc Chère Tjs Confiante voici la question que tu me suggère:

Que dois-je faire pour améliorer mon couple?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar01U:
:TppfFR

Que dois-je faire pour améliorer notre vie de famille?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci( encore!) et douce soirée!

Oups! je crois que la première question est mal tirée, donc je refais:

Que dois-je faire pour améliorer notre couple?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
victoria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 05, 2012 1:44 pm

Bonjour Victoria,

Alors que faire pour améliorer ton couple ? dans le 1er tirage (qui est bien sorti), je comprends en fait qu’il faudrait réussir à trouver un truc, qui vous fait plaisir à tous les deux, que vous pouvez donc partager et à partir duquel vous prenez beaucoup de plaisir. Il faudrait ensuite que ce thème, cette source, puisse aussi se développer en « solo », c'est-à-dire qu’il puisse y avoir une action indépendamment de la première (partagée), en « solitaire », un truc qui permette de se mettre « au défi » pour dépasser peut-être certaines limites découvertes dans la partie « échange »…
Un truc donc qui commencerait à deux, mais qu’ensuite lui développerait au niveau de sa personnalité….

Voilà comment je comprends ce premier tirage. J’espère que ça pourra t’être utile et te donnera des pistes.

Ensuite
Que dois-je faire pour améliorer notre vie de famille?

Alors tu vois ce tirage là commence par dire que ton organisation familiale doit être revue et corrigée. Comment vivez vous votre quotidien ? Y ‘a-t-il partage des tâches ?
Il y a le symbole de la famille partout en solution. La mère y sort par 2 fois via la lune et la papesse. C’est le principe même qui est mis en avant. Et il y est posé comme solution au pendu. A la désorganisation, tant matérielle, que mentale… On ressent comme un chaos qui devrait être remis à l’ordre… Est-ce que tu as l’impression de tenir ton rôle de mère au sein du foyer ?
Il y a la roue dans le présent, qui indique aussi la nécessité d’avoir à être souple, de savoir avancer avec le courant, ou de saisir les opportunités. A partir de celle-ci, tu peux réussir à donner un coup de balais aux mauvaises habitudes. Les mauvaises habitudes, ce sont celles qui font obstacle à la bonne entente, à la spontanéité.. Il y a ici encore le bateleur qui vient donner une idée d’action indépendante et constructive. Il y a une idée de nouveauté. De nouvel environnement peut-être ???

Alors ta dernière question identique à la première, vient un peu confirmer ce que j’ai déjà constaté. Quand on repose la même question et qu’entre temps les éléments sont restés identiques, le Tarot entre dans le détail. Et là c’est ce qu’il a fait me semble.
Mais bon c’set pas plus mal…
Je retrouve l’idée d’organisation à revoir dans la justice renversée, avec la prise en compte de l’importance à donner dans la spontanéité, et les sorties en famille me semble. On dirait que les choses qui devraient être émises, exprimées clairement, le sont de façon trop floues, comme s’il y avait du laxisme. Je pense que le Tarot ne parle pas de sévérité, mais plutôt de bonne volonté, et surtout de l’énergie qui donne envie à l0’autre de faire.
Il y aurait peut-être des plans de sorties à développer plus souvent. Des plans qui concerneraient la famille dans son entier et pas seulement le couple, ce qui permettrait peut-être à cette spontanéité optimiste, d’être bien présente…

Voilà ce que j'en tire, j'espère que tu pourras en faire quelque chose et te souhaite un bon dimanche
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoria » Tue Jul 31, 2012 11:38 pm

Bonsoir,

Je te remercie pour tes réponses; je les ai relues plusieurs fois et je n'ai jamais pu ni su quoi y répondre tant les évènements s'enchainaient.
Je voulais voir si tes interprétations étaient compréhensibles pour moi et comment je peux les mettre à profit.
Aujourd'hui ma situation matérielle est chaotique et elle a des répercussions sur mon quotidien.
Notamment, je n'arrive pas à vivre une relation de couple heureuse malgré les sentiments réciproque que nous nous sommes avoués avec mon ami.
Je pense avoir avancé en essayant de remettre les pendules à l'heure , je suis entrain de changer de vie et j'aimerai savoir comment faire les bons choix pour ma maison ma vie professionnelle et sentimentale.

Je me permet de poser une première question. J'aimerais savoir si cet homme avec qui j'ai une relation depuis plus d'un an est celui qui me correspond. Je souhairte fonder un couple solide et heureux est ce possible avec lui?

:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu as déjà apporté quelques éléments.
Aujourd'hui je suis décidée à réaliser ce rêve.
Merci

Je reste Toujours Confiante.
victoria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 2:23 pm

Bonjour Victoria :wink:

J'aimerais savoir si cet homme avec qui j'ai une relation depuis plus d'un an est celui qui me correspond. Je souhairte fonder un couple solide et heureux est ce possible avec lui?

Alors dans cette réponse là, le Tarot semble faire référence à une situation difficile de non communication (jugement en intro). Situation à laquelle tu ne sais comment réagir et préfère alors la laisser dans un coin éloigné de ton esprit. Comme si tu te disais "boaf c'set plus la peine, j'oublie...". Seulement on dirait qu''en réagissant ainsi tu coupes simultanément une énergie qui te viendrait des tripes, une tendance qui te guiderait à faire telle ou telle chose (tempérance / lune), et que le Tarot te conseille de bien observer, car à force de ne pas la considérer elle pourrait te "jouer de mauvais tours" pour enfin pouvoir s'exprimer (?)
Bref, le passé lui donc bloque. La situation est fermée, le dialogue ne passe pas, c''set le contraire on dirait. Un échange entre vous deux (bateleur, impératrice) qui manque de "spiritualité" (pape), ou qui fait preuve de manque de tolérance, en devenant un expert qui tente mettre en avant et soulever tout ce qui ne va pas, et y'en a... (hermite vers le chariot + diable env). Et en fait tout en haut avec la md et la roue, on dirait que la relation (sous un même toit) est laissée aux mains du "hasard"....
bref, tout en bas ça se solde par la justice.. moi je dirais réfléchi... on dirait que son esprit peut-être est plus jeune que le tien. Manque comme une maturité ???

Alors je sais pas si ça te parlera, mais j'espère que ça pourra te donner des pistes...
C'set ma compréhension à tout ça.
En attendant je te souhaite plein de bonnes choses
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoria » Fri Aug 03, 2012 5:07 am

Merci!

En effet je ressens une différence de maturité, et c'est ce qui m'a menée à lui demander de ne pas partager notre toit depuis 4 mois.
Avant hier, juste après avoir posté mon message, nous avons eu une discussion où nous nous sommes dit tout ce qui ne nous convient pas et sommes depuis séparés.
Il ne réalise pas l'impact de l'alcool sur le quotidien et l'harmonie est laborieuse.
Aujourd'hui je suis en train de quitter de mauvaises conditions d'habitation .
Mon toit est insalubre et dernièrement, une infestation de puces dans l'immeuble ma fait fuir.
Avec mon fils nous habitons chez des amis et je voudrais être dédommagée de mon loyer car cela fait un mois presque que je ne vis plus chez moi.
Il me faut trouver un toit décent avant la rentrée...
Du coup mes priorités sont aujourd'hui focalisées sur cette question.
Je tente de recouvrer mes forces et mes idées pour sortir de cette situation. Serait ce cela cette énergie de mes tripes?

Belle journée!
victoria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 04, 2012 8:51 am

bonjour Victoria,

Je tente de recouvrer mes forces et mes idées pour sortir de cette situation. Serait ce cela cette énergie de mes tripes?
C'est bien possible aussi ...
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT