bonjour, mon compagnon me suivra t'il en charente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour, mon compagnon me suivra t'il en charente

Messagepar samantha 27 » Mon Nov 28, 2011 3:51 pm

bonjour je m'appelle samantha et mon compagnon xavier,je recommence le tirage car je me suis trompé voila nous faisons 15 jours a cognac ma ville de résidence et 15 jours a bordeaux la résidence de mon compagnon, mais pour moi allez a bordeaux est difficile,sa mére sa curatelle a peur pour son fils qu'il me suive en charente ,voici ma questions: sa mére sa curatelle le laissera t'elle partir a cognac un jour définitivement?
samantha 27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, mon compagnon me suivra t'il en charente

Messagepar émilie » Mon Nov 28, 2011 6:10 pm

Que désire votre compagnon ? Et est-il possible qu'il coupe enfin le cordon ombilical avec sa mère ?
Le rôle d'une mère est de laisser son fils grandir. C'est une question entre vous et lui.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT