bonjour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bonjour passepartout

Messagepar lisa79400 » Sun Sep 23, 2012 6:50 am

Oh Eric,

Là je t avoue qu il me faudrait une grosse dose de courage, et surtout, j aurai très peur de sa réaction,en meme temps, tu n as pas tort, là, on se trouverait l un devant l autre.........c est vrai......non, on n est vraiment pas loin l un de l autre, à 20 minutes, à peine.....
J effectue un tirage avec cette question, quel serait sa réaction si il me trouvait devant lui ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

je vais y penser....
Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 23, 2012 10:14 am

lisa79400 a écrit:quel serait sa réaction si il me trouvait devant lui ?

Il serait surpris.

Il faut avancer Lisa, hier c'était hier.

Tu verras bien ce qui se passera, de toute façon tu passais devant chez lui, c'était bête quand même de ne pas s'arrêter.

:wink:

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Sep 24, 2012 5:31 am

Bonjour Eric,

Oui, peut etre, mais la question c est déjà poser, il y à plusieurs mois, on n était alors très en " froid ", et, presque comme une menace, il m avait dit, de ne jamais arriver à l improviste, il m expliquait qu il serait alors très " mal " devant ses fils, enfin surtout Téo qui a 11 ans, et qui vit encore très mal la disparition de sa mère......Car avant d avoir perdu son épouse, je crois qu Hervé à perdu la mère de ses enfants, et c est pour lui, enfin quand on n en parlait encore, donc c était pour lui encore plus insupportable, il m avait dit " ce n est plus un ami que tu auras devant toi ", et jamais je ne voudrais qu il soit géner par moi devant Téo.....

D un autre coté, j aurai peut etre des réponses, mais je doute, je sais qu il me sait beaucoup plus calme de puis quelques mois, donc, je me demandais si en fin de compte, Hervé n était pas en train de faire un choix ( à mon propos ), et de me tester......savoir si je suis stable dans la longueur, une personne fiable ???
Que pense le tarot et toi, Hervé est il dans ce choix, et va t il faire le bon choix, me teste t il ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:

Tu sais Eric, moi, je me suis donnée jusqu en début d année pour voir si " il bouge ", si ce n est pas le cas, la " mort " dans l ame, je laisserai tomber.......
Le tarot voit il Hervé réagir, pour acter vraiment notre séparation, ou pour revenir vers moi, dans les mois qui viennent ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar01U:

Amitiés

Je crois que l on ne peut aimer quelqu un de sorte ses forces, s il ne veut pas, c est perdu...

Céline - Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 24, 2012 5:38 am

Bonjour Céline-lisa,

Oui je comprends mieux.

Je regarde à tes tirages et je reviens vers toi.

Bonne journée.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Sep 24, 2012 5:44 am

Merci Eric, prends tout ton temps..............

Bonne journée à toi également....

Amitiés

Céline- lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Sep 27, 2012 4:25 am

Bonjour Eric,

En réfléchissant, je me dis, la question la plus simple étant simplement,

Tarot, Eric, Nos coeurs, nos ames, Hervé et moi, allons nous construire ensemble ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te sais hyper sollicité, je te sais souffrant également, alors, prends tout ton temps, je ne suis pas dans l urgence, non, je sais juste qu il va falloir que cette situation stagnante change, bouge.....J ai le temps de comprendre et d analyser, j aimerais juste un coup de pouce.....

Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Sep 28, 2012 7:02 am

Bonjour Eric,

Je me permets de remonter mon post, m auriez vous oublier???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous savez, j attends avec une grande impatience votre interprétation.......je sais que vous etes hyper demandé, alors je vais vous attendre, mais je n apparais meme plus dans les derniers posts, alors je suis inquiète....

Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Sep 28, 2012 7:25 am

Bonjour Lisa,

Oui oui oui je comprends.

Je vous avoue sincèrement que je ne sais plus trop bien comment faire... :(

Je fais au plus vite, de toute façon vous apparaissez dans "mes messages" mais vous avez bien fait de remonter le post.

Je pense que je pourrai dimanche...avant ça va être difficile.

Merci de votre compréhension :wink:

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Sep 28, 2012 7:33 am

Rebonjour Eric,

Parfait pour dimanche, j avais juste eu peur que tu m aies oublié, c est parfait pour moi, c est la raçon du succès :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolée si je t ai impportuné......

Je te remercie encore de l interet que tu me portes

Toute mon amitié

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Sep 29, 2012 4:58 pm

Bonjour,

Le fil est ténu.

Je ne pense pas qu'Hervé te teste par son attitude.

Le décès de son épouse la marqué et ses enfants aussi, toute cette famille fait part d'une sensibilité "à fleur de peau", on sent que c'est sensible, sensible...on en a déjà parlé.

Très sensible.

Nous pouvons comprendre cette façon de se protéger et de protéger ses enfants au regard d'une relation qu'il pourrait avoir avec toi.

Hervé observe donc un premier cercle familial de protection dirais-je, une sorte de bulle où le fonctionnement est identique à celui d'avant mais avec une personne en moins. Le décès de son épouse plane en permanence.

Ce premier cercle tu n'y a pas accès, Hervé l'exprime bien, tu ne peux pas venir à l'improviste.

Bon pour toi c'est pas cool mais c'est comme ça, c'est un comportement compréhensible et que tu dois respecter, c'est d'ailleurs ce que tu fais.

Un deuil c'est long, et cela peut être parfois très long.

Toujours est-il qu'un deuxième cercle est possible, suivre une relation avec toi n'est pas quelque chose d'insurmontable sur le plan pratique, vous pouvez sortir ensemble aller à droite à gauche, avoir des activités, des projets...que sais-je encore ? Quand on a envie de se voir on se voit.

Là manifestement ce n'est pas le cas...Hervé "entretien" une relation avec les femmes qui fait presque partie du mystère...pas facile de le cerner. A part qu'il est introverti, mystérieux, un peu gauche, tout ce que tu sais de lui et que tu as découvert et dont on a déjà parlé.

C'est lui qui est à l'initiative de votre rupture et tu ne sais pas réellement pourquoi mais je ne suis pas sur non plus qu'il saches réellement lui même pourquoi.

C'était peut-être trop tôt, peut-être reste t'il dans la vie d'avant et qu'il culpabilise de cette nouvelle relation, son deuil n'étant pas complètement fini.

Je reste très étonné d'Hervé car en fait il ne sait pas lui même, il pourrait très bien tout expliquer d'un point de vue intellectuel mais il est incapable de dire si son deuil est fini car il ne le sait pas, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est l'une des choses que j'ai exprimé "Je ne sais pas" ou alors il affirme que oui par bienséance.

Et surtout surtout c'est très lié à ses enfants.

Devant cet évènement, il y a chez lui comme un "interdit" de vivre à titre personnel, une souffrance mêlée de regrets, une tristesse mélancolique, il est en déphasage avec la vie débordante que tu apportes.

"Tarot, Eric, Nos coeurs, nos âmes, Hervé et moi, allons nous construire ensemble ?"

:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar14U:

Tu aimerais que les choses changent, bougent mais Hervé lui n'a pas la bougeotte, lui il est face à une histoire écrite dans son cheminement sans qu'il veuille actuellement changer quelque chose de celle-ci.

Il y a chez lui comme un interdit de vivre comme s'il devait se sacrifier pour ses enfants en mémoire de son ex épouse. Il y a chez Hervé un transfert de cette souffrance chez lui, un côté "je dois souffrir moi aussi" face à l'injustice qu'il ressent. Son épouse à souffert, il souffrira aussi et il fera tout pour ses enfants, c'est un serment d'engagement qu'il a contracté. Peut-être l'a t'il promis à son épouse ou peut-être n'a t'il pas pu mais qu'il lui a promis intérieurement sous le forme d'une prière.

il voudrait absorber toute la souffrance de ses enfants afin qu'ils ne la ressentent pas.

C'est dur.

Toi tu est face à une feuille blanche et tu voudrais bien en écrire une d'histoire avec lui, et tu n'attends que cela d'écrire et d'avancer.

Vous n’êtes pas dans les mêmes flux d'énergies, tout le problème est là.

Ton tirage n'est foncièrement négatif, il conditionne cette possibilité de vie avec Hervé par une guérison où il va être nécessaire de faire des efforts importants afin de trouver une solution de vie pour vous deux et tu pourras remarqué il n'y a pas d'homme dans ton tirage à part le Bateleur au passé qui regarde la Force, certes.

Le fil est ténu, on a l'impression qu'Hervé voudrait s'effacer, ne pas embêter et que l'on ne l'embête pas.

Tout est sensible, c'est pas simple...comme j'ai l'habitude de dire.

A voir comment il va décider d'avancer avec toi, s'il réponds à tes sollicitations, tes emails, tes interrogations, ce qu'il a envie de faire ou pas...

Avec Hervé difficile de projeter quelque chose actuellement.

Je sais que ma réponse ne vas pas arranger tes affaires mais je vois mal pouvoir te répondre autre chose actuellement.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Sep 30, 2012 8:20 am

Bonjour Eric,

Tout d abord merci, oui merci pour cette compréhension essentielle pour moi, ce que tu dis est complètement juste, car moi, j ai senti cela, un sorte de sacrifice de sa part, il culpabilisait énormément de prendre du plaisir, et pas que charnel, avec moi, ça oui, je l ai bien senti, et également, le fait qu il avait beaucoup de mal avec ce plaisir d etre avec moi, cela lui colle parfaitement.....
Effectivement Hervé fait et fera passer ces enfants avant lui, c est sur......j ai parfois eu l impression qu il se flagelait genre " mon dieu, j ai péché, je dois faire pénitence "....
Tout cela oui, mais Hervé est un homme, avec des besoins d homme, donc, meme sa libido est en hibernation....

Moi, je suis patiente, tout d abord parce que c est l homme de ma vie, mon alter ego.....
Mon interrogation est la suivante, dois je attendre, dois je croire qu il reviendra, qu à un moment donner ses désirs d homme vont refaire surface et qu à ce moment là, il va se souvenir de mon amour inconditionnel, eternel, tu sais, dans mes mails, meme si ceux ci sont sombres, à chaque fois, je lui dis que je l aime, gentiment, tendrement.......

On n a parlé de son état d esprit, oui, beaucoup, et celui que tu me décris, c est Hervé, chez lui, tout est à l intérieur......
Mais j ai encore quelques questions à te poser, à toi et au tarot :oops: :oops: :oops:

Moi, Céline, Qu est ce que je représente aux yeux d Hervé? je veux dire, qui suis je ? une ancienne relation, ou quelqu un qu il espère recroiser un jour ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Autre chose, bien sur que mes actions m appartiennent, mais, un amour comme celui là, ça arrive une fois dans la vie, je lui envoie des poèmes que j écris moi meme, sur l amour en général, sur la vie et l espoir, alors meme si , comme tu le dis, " il vit avec le fantome de son épouse décedée, Hervé est un homme intelligent, et il sait qu il va devoir recomposer une famille, ne serait ce que pour l équilibre de ses fils, dans ces moments là pense t il à moi, me laisse t il une petite place dans sa tete, dans son esprit, dans son corps ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar02U:

Je sais qu il doit digérer la perte de Pascale, bien sur, je sais pour le connaitre que cela va prendre du temps, mais, n a t il pas peur de me perdre moi ?
Hervé à sa façon m aime t il, et sait il que je vais l attendre ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:

Hervé voit il d autres femmes,malgrè sa pénitence ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar19U:

Je sais que tu es sollicité et souffrant, prends tout ton temps, je te remercie par avance...

Amitiés

Céline -lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 30, 2012 8:27 am

Bah ça y est c'est fini ce n'était qu'une angine....pas grand chose...

Je regarde a ton tirage et je reviens vers toi.

Pas avant 4,5 jours...

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Sep 30, 2012 8:31 am

okiii, merci Eric

Bisous
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 30, 2012 8:41 am

Quels âge ont ces enfants ? Et les tiens ?

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Sep 30, 2012 10:20 am

Les enfants d' hervé ont respectivement Téo 11 ans, et Abel 4 ans, les miens ont, thomas 23 ans, maxime 21 ans, et Hugo 20 ans, les miens leurs vies à démarré, maintenant ils se débrouille, bon le plus jeune est encore avec moi de temps en temps, il alterne entre son père et moi, les deux autres volent de leurs propres ailes............D ou la pespective que je suis " libre " maternellement parlant ", meme si , en tant que maman on ne l est jamais, mais je peux, et je sais m occuper des enfants, j ai avec eux un gros " feeling ".......

Voilà,

Amitiés Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT