Bonjour,
Le fil est ténu.
Je ne pense pas qu'Hervé te teste par son attitude.
Le décès de son épouse la marqué et ses enfants aussi, toute cette famille fait part d'une sensibilité "à fleur de peau", on sent que c'est sensible, sensible...on en a déjà parlé.
Très sensible.
Nous pouvons comprendre cette façon de se protéger et de protéger ses enfants au regard d'une relation qu'il pourrait avoir avec toi.
Hervé observe donc un premier cercle familial de protection dirais-je, une sorte de bulle où le fonctionnement est identique à celui d'avant mais avec une personne en moins. Le décès de son épouse plane en permanence.
Ce premier cercle tu n'y a pas accès, Hervé l'exprime bien, tu ne peux pas venir à l'improviste.
Bon pour toi c'est pas cool mais c'est comme ça, c'est un comportement compréhensible et que tu dois respecter, c'est d'ailleurs ce que tu fais.
Un deuil c'est long, et cela peut être parfois très long.
Toujours est-il qu'un deuxième cercle est possible, suivre une relation avec toi n'est pas quelque chose d'insurmontable sur le plan pratique, vous pouvez sortir ensemble aller à droite à gauche, avoir des activités, des projets...que sais-je encore ? Quand on a envie de se voir on se voit.
Là manifestement ce n'est pas le cas...Hervé "entretien" une relation avec les femmes qui fait presque partie du mystère...pas facile de le cerner. A part qu'il est introverti, mystérieux, un peu gauche, tout ce que tu sais de lui et que tu as découvert et dont on a déjà parlé.
C'est lui qui est à l'initiative de votre rupture et tu ne sais pas réellement pourquoi mais je ne suis pas sur non plus qu'il saches réellement lui même pourquoi.
C'était peut-être trop tôt, peut-être reste t'il dans la vie d'avant et qu'il culpabilise de cette nouvelle relation, son deuil n'étant pas complètement fini.
Je reste très étonné d'Hervé car en fait il ne sait pas lui même, il pourrait très bien tout expliquer d'un point de vue intellectuel mais il est incapable de dire si son deuil est fini car il ne le sait pas, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est l'une des choses que j'ai exprimé
"Je ne sais pas" ou alors il affirme que oui par bienséance.Et surtout surtout c'est très lié à ses enfants.
Devant cet évènement, il y a chez lui comme un "interdit" de vivre à titre personnel, une souffrance mêlée de regrets, une tristesse mélancolique, il est en déphasage avec la vie débordante que tu apportes.
"
Tarot, Eric, Nos coeurs, nos âmes, Hervé et moi, allons nous construire ensemble ?"
Tu aimerais que les choses changent, bougent mais Hervé lui n'a pas la bougeotte, lui il est face à une histoire écrite dans son cheminement sans qu'il veuille actuellement changer quelque chose de celle-ci.
Il y a chez lui comme un interdit de vivre comme s'il devait se sacrifier pour ses enfants en mémoire de son ex épouse. Il y a chez Hervé un transfert de cette souffrance chez lui, un côté "je dois souffrir moi aussi" face à l'injustice qu'il ressent. Son épouse à souffert, il souffrira aussi et il fera tout pour ses enfants, c'est un serment d'engagement qu'il a contracté. Peut-être l'a t'il promis à son épouse ou peut-être n'a t'il pas pu mais qu'il lui a promis intérieurement sous le forme d'une prière.
il voudrait absorber toute la souffrance de ses enfants afin qu'ils ne la ressentent pas.
C'est dur.
Toi tu est face à une feuille blanche et tu voudrais bien en écrire une d'histoire avec lui, et tu n'attends que cela d'écrire et d'avancer.
Vous n’êtes pas dans les mêmes flux d'énergies, tout le problème est là.
Ton tirage n'est foncièrement négatif, il conditionne cette possibilité de vie avec Hervé par une guérison où il va être nécessaire de faire des efforts importants afin de trouver une solution de vie pour vous deux et tu pourras remarqué il n'y a pas d'homme dans ton tirage à part le Bateleur au passé qui regarde la Force, certes.
Le fil est ténu, on a l'impression qu'Hervé voudrait s'effacer, ne pas embêter et que l'on ne l'embête pas.
Tout est sensible, c'est pas simple...comme j'ai l'habitude de dire.
A voir comment il va décider d'avancer avec toi, s'il réponds à tes sollicitations, tes emails, tes interrogations, ce qu'il a envie de faire ou pas...
Avec Hervé difficile de projeter quelque chose actuellement.
Je sais que ma réponse ne vas pas arranger tes affaires mais je vois mal pouvoir te répondre autre chose actuellement.
Très amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift