bonjour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bonjour passepartout

Messagepar passepartout » Wed Oct 03, 2012 4:12 am

Bonjour,

Pas simple simple tes questions, je ne t'oublie pas...il faut un peu de temps pour que je puisse te donner une réponse qui ait du sens.

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 4:21 am

bonjour Eric,

Pas de souci,prends ton temps, car je t avoue que de tes ressentis, moi, j en tirerai les conclusions nécessaires pour la suite....
Très bonne journée..
Bisous à bientot

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 5:18 am

Re bonjour eric,

J ai oublié de te dire, par personne interposée, j ai eu des nouvelles, il semble aller bien, et cette meme personne ma dit qu Hervé lui avait parlé d une amie qui l avait beaucoup aider pour avancer, et qu il voulait maintenant se reconstruire, redémarrer une histoire,mon coeur à bondit ( cet ami commun ne sait pas qu Hervé et moi avons été intimes , il sait que je le connais par rapport aux oiseaux ), donc, mon sang n a fait qu un tour..... :oops: :oops: :oops:

Cette amie dont il parle, est ce moi ? :mrgreen: :mrgreen:

Tarot, Eric, vais je enfin voir le bout du tunnel avec mon ours solitaire ?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, lol, je t en donne du boulot.....j en suis désolée, mais j ai tellement envie d avancer....de savoir ou je vais :oops: :oops: :oops:

Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Oct 03, 2012 6:47 am

Bonjour Lisa,

Je ne sais pas...

Je t'avoue qu'a ce jour je n'ai plus beaucoup d'éléments à te fournir. Si je résume la situation nous avons deux êtres qui n'ont pas la même histoire, ni le même vécu. Celui d’Hervé est encore douloureux avec le décès proche de son épouse, il a besoin de se reconstruire et chaque jour qui passe va dans ce sens. Il a ses enfants qu'il protège dans un premier cercle dans lequel pour l'instant tu n'as pas de place. Il le dit lui même "ne vient pas sans m'avoir prévenu, nous ne serions plus amis" et il décide d'une séparation entre toi et lui. Il a des enfants de 4 et 11 ans, les tiens sont grands.

Souhaite t'il avoir une maman de substitution ? Pas sur, peut-être mais Pascale c'était Pascale...
A t'il bien analysé les tenants et aboutissants de ses décisions ? Pas sur non plus mais est-ce si facile ?

Ces décisions sont des décisions de protection, je ne dis pas qu'elle sont bonnes ou mauvaises, elles sont ce qu'elles sont, sûrement pour Hervé les moins mauvaises. Il se protège, créé une bulle autour de lui et après...on verra. Il t'a ouvert une porte puis la refermé.

Il y a ici un retour sur soi, un volonté de se protéger et de protéger son environnement propre. C'est compréhensible, humain, c'est un moment à vivre pour lui, une décision qui lui appartient, cela peut s'arrêter demain ou continuer, nous ne sommes pas à la place d'Hervé, autant je peux t'éclairer sur sa personnalité, sa façon d'être, son histoire, sa personnalité autant il m'est impossible de savoir qu'elle va être sa décision demain.

C'est comme si nous avions remonté le fil de sa vie et de la tienne (tout du moins en partie) et que nous arrivions à aujourd'hui, donc je réponds je ne sais pas et j'ai l'impression qu'Hervé ne sait pas non plus, il reste encore indécis.

Certes aujourd'hui nous avons un nouvel élément indirect qui est plutôt rassurant quand à une éventuelle sortie de cette période et cette vie actuelle qu'il a choisi, mais je suis incapable de te dire si Hervé parle de toi ou d'une autre, je ne puis dire non plus si ces propos sont justes ou dans quelles circonstances ni quel état d'esprit ils ont été exprimés. Sont ils sincères ? Et nous le voudrions, ou simplement dicté pour rassuré un ami ?

La particularité d'Hervé est que ce qu'il pense reste insondable, il est parfois (souvent) dans un ailleurs qui reste peu accessible, je pense que tu seras d'accord avec moi.

Aujourd'hui c'est aujourd'hui.

Je ne connais pas les derniers éléments, s'il communique avec toi ou pas et comment. S'il réponds à tes mails ou pas. A tes courriers, s'il donne simplement des nouvelles...

Pas simple...tu veux écrire une histoire, lui doit en effacer une.

Je ne sais pas, c'est aussi difficile pour moi que pour toi.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 6:53 am

Merci pour tout Eric, sincèrement, je vais laisser encore le temps couler, et je vais voir..................
Je reviendrai vers toi, si j ai de nouveaux contacts avec lui, pour le moment, je le laisse tranquille......qui sait !!!!

Merci, grace à toi, j ai compris certaines choses, donc j ai avancé...
Toute mon amitié

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Oct 03, 2012 8:27 am

Re,

J'entends bien mais tu ne peux pas vivre éternellement dans l'espoir et sans envisager une possibilité.

Quelle est l'attitude actuelle d'Hervé face à tes emails, tes poèmes...il doit bien sentir que tu es là ?

Aucune réaction ?

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 8:54 am

re bonjour Eric,

Alors, j ai de temps en temps des réponses, mais comme je ne pose pas de questions réelles, je n ai pas de réponses,de doute façon, à chaque fois que j ai posé des questions, il ne ma jamais répondu, il revient parfois quelques jours au contact, mais avec des messages vagues, certes gentils, mais vagues, au mois d avril, il me disait qu il ne me rendrait pas heureux qu il fallait que j aille vers un autre homme, ensuite silence, moi j ai continué mais de façon plus sobre et moins fréquemment de lui écrire, puis en juillet, j ai eu trois messages, assez torturés, presque dans l urgence, je l ai senti en souffrance, j ai du mieux que j ai pu répondu sans trop insister sur "mon amour", mais parfois je me laisse aller, et je lui envoie des poèmes enflammés, mais à tous ces messages d amours je n ai pas de retour, au moment de la rupture, l été dernier, j ai compris qu il venait d éparpiller les cendres de Pascale, alors qu elle est décédée le 07/10/2010, mais je crois que c est à ce moment qu il a comprit qu elle était partie pour toujours, à l époque, il m avait dit, qu il avait besoin de temps, peut etre d un an, ou plus, qu il voulait un break.............j ai compris et j ai laissé le temps passé, sauf qu en avril, il m a demandé, car je venant de lui faire une brulante déclaration d amour, de cesser tout correspondance avec lui, et depuis, c est comme ça, j essaie de passer à autre chose, et à chaque fois, au moment ou je me dis, " c est terminé, j arrete ", il revient bizarrement, comme pour me dire " je suis là ", alors, moi je suis perdue, je sais qu il s est vraiment passé quelque chose entre nous, je sais que celà lui à fait très peur......

Autre chose, oui, tu sais parfaitement qui est Hervé, il est insondable, souvent confus, ne sachant pas trop, mais je pensais qu avec le temps....

.d ici quelques jours, cela fera deux ans que Pascale est partie, c est un homme honnete et intègre, pourquoi dans ce cas ne veut il pas acter notre rupture, c est la seule chose que je lui ai demandé en 1 an, de prendre un café avec moi, et simplement de me dire que tout est fini................que pour moi c est important, pour que je puisse avancer......et à ce jour......sur cette demande, RIEN........
Autre chose, jamais je n ai voulu devenir un mère de substitution, non, du tout, simplement amener un coté féminin, plus maternel, mais bien sur que Pascale , c est Pascale, j ai d ailleurs un grand respect pour elle, parfois je lui parle en priant, je m adresse à elle pour lui demandé comment faire ......

Tarot, Eric, pourquoi Hervé refuse d acter notre rupture, cela serait si simple ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar12U:

Moi, entre temps j ai fais la connaissance d un homme Gil, mais tellement différend, puis, je ne peux m attacher à un autre si mon histoire avec Hervé n est pas finie ?
Je te fais un tirage en pensant à Gil, tu me diras ce que tu en penses, je le sens pas......enfin, un truc me gène, je ne peux te dire quoi
Tarot, Eric , qui est Gil?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar09U:

Bon, voilà le résumé de ma vie sentimentale actuelle, sinon, je vis bien, j ai une vie assez sympa..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 9:14 am

Autre chose, comme je te l ai dit, je sais qu il sait rapproché d une amie de pascale ( je ne la connais pas, et je ne sais pas si elle est libre ), mais, j ai noté un à ce moment là dans un mail, une grosse confusion de sa part, je t ai déjà parlé d elle, parfois je me dis qu démarré avec Nadège une relation et que maintenant il se fiche complètement de moi, qu acter ou pas notre rupture c est le moindre de ses soucis, mais cela ne serait tellement pas lui.........c est vrai que c est très dure de vivre cet amour au quotidien, là aussi, se serait si simple de me dire, " Céline je suis en relation, cesse de m écrire ", là encore, rien .....
Tarot, Eric, Hervé et Nadège sont ils ensemble?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fin de compte, je n ai aucunes vraies informations, je vis avec mes pensées, et mes suppositions, mais , car avec lui chaque mot est réfléchit, il ma aussi dit, qu il avait parlé de moi à ses proches je te le cite, " tu sais Céline, les choses transpirent, tu n es pas une inconnue pour mes proches", autre chose, une fois , de vive voix, en me regardant , il m a dit," j ai l impression de vivre en étant schizophréne, il y à toi et moi là, et mon autre vie ".......

Compliqué tout ça, hein !!!!!!!!!!!!

Allez bisous, là, j en ai terminé

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 9:28 am

Une toute dernière chose,

Est ce moi qui me nourrit d espoir, ou Hervé ressent il vraiment un sentiment d amour pour moi ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

C est vrai qu il va falloir que je prenne une décision, si difficile soit elle.....

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 03, 2012 10:16 am

Je viens de penser à quelque chose, et si, c est moi, qui, sans explication, donc, si j arreterai d un seul coup de lui écrire, si je ne lui donnais plus aucunes nouvelles, cela l interpellerait il ?
Tarot, Eric, l idée de cesser de donner des nouvelles à Hervé, le fera t il réagir ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bon, je te laisse digérer toutes ces informations et ces tirages, prends ton temps, je te remercie de toute ton empathie, et de tout ce temps que tu me consacres.....

Amitiés

Céline lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Oct 04, 2012 9:22 am

Bonjour Eric,

J espère que tu vas bien, hier fut une journée de doute permanent, je ne savais plus du tout ou j allais, droit dans un mur ?, ou avais je raison de croire qu Hervé reviendrait après son travail de deuil terminé, hier soir, j ai osé......tremblante je lui ai téléphoné..... :oops: :oops: :oops:

J en suis encore boulversée, le son de sa voix, la conversation fut brève, quand il a entendu ma voix, il a prit quelques secondes, ensuite échanges de quelques banalités, je l ai senti sur la défensive d abord, il m a dit qu il allait bien, qu il avait beaucoup de boulot,nous avons parlé de mes photos, puis, j ai osé encore, je lui ai dit que cela serait bien de se revoir, juste comme ça, qu il comptait toujours et encore, mais, j ai dit les choses tranquillement, sa voix à changé, je l ai senti attendrit, la voix est devenu plus chaude, mais.......
il ne pense pas que ce soit encore le bon moment, plus tard m a t il dit, il a des choses à me dire......il m a également dit qu il pensait à moi, ( j aurai aimé qu il me dise de quelle façon, mais rien ), je l ai senti dans la retenue......

Voilà, ensuite, comme il avait beaucoup de boulot en retard, la conversation s est terminé par un " je t embrasse ", de sa part....rien d autre...

Tarot, Eric, je suis encore aujourd hui perplexe........
Que veulent dire tous ces petits mots, car il sait l importance qu ils ont à mes yeux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar12D:

Je te laisse faire le tri de tous ces tirages, je veux dire, je sais que tu prends du temps, alors, tu peux aller à l essentiel :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Oct 06, 2012 1:06 pm

Bonjour Eric,

J espère que tu vas bien, ben, je passe, juste comme ça, je te sais hyper, hyper, sollicité, c est la rançon du succès..............juste, si tu peux voir un peu l évolution de mon ours solitaire, voir l ensemble de mes tirages, dans les grandes lignes, je veux dire, va à l essentiel, je crois avoir en ce moment la force et l envie de bouger les choses, et l espoir aussi........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Oct 06, 2012 1:54 pm

Bonjour Céline,

Tu sais quand je dis que j'ai besoin de temps c'est que parfois les tirages ne résonnent pas ou plus, il y a comme un phénomène de saturation, c'est lié au fonctionnement électronique et à la rapidité du forum. Dans un tirage manuel nous restons ensemble 1h30 voire 2 heures puis après nous nous séparons les choses maturent.

Il y a la vie réelle à côté, elle se déroule à son rythme, la personnalité d'un tel ou d'un tel ne va pas beaucoup évoluer en deux jours et les situations non plus.

Ce phénomène créé une saturation qui fait que le lecteur ne s'y retrouve pas, on a l'impression de devoir se répéter ou de tenir une discussion que nous avons déjà tenue, c'est commun à l’ensemble des consultants qui souhaitent, et je le comprends car c'est profondément humain, obtenir des réponses aux questions générées par les réponses du Tarot et motivés par la volonté d'être rassuré, aidé dans une démarche, y voir plus clair.

C'est le Tarot qui décide de cela, il nous l'indique indirectement, plus rien ne passe, il dit Stop.

Aujourd'hui j'ai répondu à un post que j'ai laissé de côté pendant 2 semaines...quand ça passe pas, ça passe pas, celui qui répond prends le risque de répondre à côté, ce n'est plus forcément la voie du Tarot qu'il exprime mais la sienne, ce n'est plus la même chose.

Je souhaite rester dans des réponses de qualité et je suis à l'écoute de ce m'exprime notre grand Maître le Tarot.

Je pense que tu comprendras facilement que ce n'est pas une question de réduire à l'essentiel ou d'être débordé par un succès qui est très relatif.

C'est comme ça, je n'y peux rien et toi non plus, laissons passer un peu de temps et laisse toi aller à la vie courante, tes intuitions, les signes qui émergent, la vie qui s'écoule dehors....

Laisse maturer un peu les choses.

Ceci explique cela.

Bien évidemment nous restons en contact,

Je t'embrasse,

Eric

PS : je visionne tous les posts auxquels je réponds chaque matin.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Oct 06, 2012 2:07 pm

Re,

Tu sais, je me doutais de ta réponse, je te sens complètement investi, c est vrai, je te sens effectivement dans le vrai, dans les réponses qui ont un sens, aucun souci pour moi Eric, ce que tu as interprété est déjà énorme..........on laissse le temps au temps, peut etre aurai je d autres petits signes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te remercie, et puis il est vrai que l actrice de ma vie, ben, c est moi........le tarot et toi vous m aider......
Carpe diem

Amitiés,

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Oct 09, 2012 5:41 pm

Bonsoir Eric,

J espère que tu vas bien, avec toute cette pluie, bon c est normal c est l automne.....
J ai eu un autre mail d Hervé, un peu décousu, mais tendre, gentil, mon dieu, comme cet homme est bizarre parfois et tellement attendrissant, tu vois, là, quand je lis le mail, j ai l impression qu on s est vu hier, alors que cela fait plus d un an, tu as entièrement raison, Hervé est presque inacessible, dans sa petite tete, parfois, doit y avoir un " chantier "pas possible, je viens de relire nos posts, et je reste bluffée par ta déscription d Hervé, c est quand meme impressionnant.....

Je ne sais toujours pas plus au je vais avec lui, mais une fois encore, il y à un truc cyclique chez moi, tous les mois pendant deux ou trois jours, je doute, je m affole, je me disperse, puis à chaque fois, comme je te l ai déjà écrit également, j ai un petit mot, oh, pas grand chose, mais un truc, je te le cite :

" j ai tout d abord été surprit de t entendre, puis content", " ta voix ma fait du bien, mais je ne suis pas capable de t avoir encore en face de moi", "Céline, ne m attends pas, je ne te rendrai pas heureux ", " j essaye d avancer...."

Alors c est du Hervé 100%.

Enfin, en te relisant, souvent je repense à des choses que m a dit Hervé, tu as raison, il prend son temps, il est presque nonchalant, il me disait souvent, " toi tu peux écrire 10 pages comme ça, moi, c est pas possible, j ai besoin de temps, la notion de temps chez lui n est pas du tout la meme que moi....
Mais j ai toujours la foi, alors j y crois....... :mrgreen: :mrgreen:

Bisous

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT