re bonjour Eric,
Alors, j ai de temps en temps des réponses, mais comme je ne pose pas de questions réelles, je n ai pas de réponses,de doute façon, à chaque fois que j ai posé des questions, il ne ma jamais répondu, il revient parfois quelques jours au contact, mais avec des messages vagues, certes gentils, mais vagues, au mois d avril, il me disait qu il ne me rendrait pas heureux qu il fallait que j aille vers un autre homme, ensuite silence, moi j ai continué mais de façon plus sobre et moins fréquemment de lui écrire, puis en juillet, j ai eu trois messages, assez torturés, presque dans l urgence, je l ai senti en souffrance, j ai du mieux que j ai pu répondu sans trop insister sur "mon amour", mais parfois je me laisse aller, et je lui envoie des poèmes enflammés, mais à tous ces messages d amours je n ai pas de retour, au moment de la rupture, l été dernier, j ai compris qu il venait d éparpiller les cendres de Pascale, alors qu elle est décédée le 07/10/2010, mais je crois que c est à ce moment qu il a comprit qu elle était partie pour toujours, à l époque, il m avait dit, qu il avait besoin de temps, peut etre d un an, ou plus, qu il voulait un break.............j ai compris et j ai laissé le temps passé, sauf qu en avril, il m a demandé, car je venant de lui faire une brulante déclaration d amour, de cesser tout correspondance avec lui, et depuis, c est comme ça, j essaie de passer à autre chose, et à chaque fois, au moment ou je me dis, " c est terminé, j arrete ", il revient bizarrement, comme pour me dire " je suis là ", alors, moi je suis perdue, je sais qu il s est vraiment passé quelque chose entre nous, je sais que celà lui à fait très peur......
Autre chose, oui, tu sais parfaitement qui est Hervé, il est insondable, souvent confus, ne sachant pas trop, mais je pensais qu avec le temps....
.d ici quelques jours, cela fera deux ans que Pascale est partie, c est un homme honnete et intègre, pourquoi dans ce cas ne veut il pas acter notre rupture, c est la seule chose que je lui ai demandé en 1 an, de prendre un café avec moi, et simplement de me dire que tout est fini................que pour moi c est important, pour que je puisse avancer......et à ce jour......sur cette demande, RIEN........
Autre chose, jamais je n ai voulu devenir un mère de substitution, non, du tout, simplement amener un coté féminin, plus maternel, mais bien sur que Pascale , c est Pascale, j ai d ailleurs un grand respect pour elle, parfois je lui parle en priant, je m adresse à elle pour lui demandé comment faire ......
Tarot, Eric, pourquoi Hervé refuse d acter notre rupture, cela serait si simple ?
Moi, entre temps j ai fais la connaissance d un homme Gil, mais tellement différend, puis, je ne peux m attacher à un autre si mon histoire avec Hervé n est pas finie ?
Je te fais un tirage en pensant à Gil, tu me diras ce que tu en penses, je le sens pas......enfin, un truc me gène, je ne peux te dire quoi
Tarot, Eric , qui est Gil?
Bon, voilà le résumé de ma vie sentimentale actuelle, sinon, je vis bien, j ai une vie assez sympa.....
Amitiés
Céline-lisa