Bonjour Eric,
Je viens de lire attentivement ton post, tu es doué, je n ai d autre mots, et je suis d accord avec ton analyse de la situation, moi par rapport à lui, je ne suis plus dans l attente, je sais que je l aime, c est tout, de là à passer trop de temps à l attendre, non, je te rassure, j ai envie de vivre ma vie de femme, ma vie tout court, mais je suis également d accord avec toi sur une chose, je sais qu il ne faudrait pas grand chose, cette nuit je réfléchissais, quand Hervé écrit " je ne suis pas capable de t avoir en face de moi ", oui, lui sait que si on se voyait il aurait envie de se rapprocher, que le langage du corps parlerait, c est peut etre un peu présomptueux de ma part de penser cela, mais je le connais, plutot que de ne pas maitriser, il préfère ne pas me voir, enfin je pense, il ne faudrait pas grand chose pour qu il se rende compte que c est possible....
Parfois je me dis, qu il m envoie des messages justement dans ces moments là, quand il redescend sur terre, et que le physique prend le dessus sur l intellect, mais comme c est de nature un cérébral pur, il se laisse rarement aller....
Ouais, ben je suis pas sortie de l auberge...
,
parfois j ai également peur de m etre complètement planté, je me dis qu il vit une histoire avec cette Nadège ( car elle est libre, j ai fait mon enquète
), et qu il me zappe, qu il s en fiche simplement, que par complaisance de temps en temps j ai un mot gentil.....
Tu sais Eric, j ai beaucoup été aidée par tjr confiante sur ce forum, et le promeneur, vos approches, vos interprétations m ont fait avancer, vos qualités sont vraiment différentes, avec toi j ai plus justement l impression d etre dans l analyse que dans l interprétation du tarot, tout aussi utile dans mon cas.....
Je donnerai mon ame au diable pour savoir......
Je ne ferme aucunes portes, je regarde autour de moi, mais dans le fond, je regarde les autres hommes avec mes yeux, c est tout, je ne peux m investir, car dés la première rencontre avec Hervé, j ai su qu il allait me boulverser, que ma vie serait changé,et c est le cas.....
est ce un bien ?, pas sur, mais je l assume....
Va t il revenir ? encore moins sur......
J ai encore ce matin ce meme sentiment, je dois etre là, sur cette terre pour lui, pour moi, pour nous.....je ne me sens pas sacrifier, pas du tout, bien au contraire...va comprendre ?
Je reviendrai vers le tarot car évidement que je me pose toujours des questions, je sais également qu Hervé commence à changer, je le connais pour en avoir beaucoup parlé avec lui, Hervé a un besoin de stabilité, de présence féminine prés de lui, d une compagne, ce n est pas un homme qui restera seul.........
Il sait que je l aime, il sait qui je suis, maintenant, suis je son idéal féminin, au fond de lui a t il envie que se soit moi ?......
Bisous Eric
Merci de me lire, merci de m expliquer
Amitiés
Céline