bonjour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bonjour passepartout

Messagepar lisa79400 » Mon Oct 15, 2012 4:13 pm

Bonjour Eric,

petit up, meme si je sais que tu es hyper sollicité....Sourires
Bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Oct 16, 2012 10:48 am

lisa79400 a écrit:Bonjour Eric,

Je reviens vers toi, car après ton impressionnant portrait d Hervé, j ai un ami que je laisse en stand by depuis longtemps, que je dois revoir, je voudrais, quand tu peux, et après avoir effectué un tirage en pensant à lui, que tu me dises ce que tu peux voir, ressentir, et interpréter........
Il s appelle Gil, il est différent d Hervé, mais très attachant, il y a un truc que je sens pas chez lui, je peux pas te dire quoi, pourtant, j ai envie de mieux le connaitre,

Donc tarot, Eric, que pensez vous de Gil ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Ce monsieur à une apparence stable et équilibré. Quand on le rencontre tout va bien chez lui, il est dans la norme commune ce qui peut paraître rassurant et dans une bonne maîtrise du monde matériel, il aime bien sûrement le montrer, pas de façon très marquée mais quand même un petit peu. Il apparaît joyeux, agréable et doit révéler une forme d'humour un peu décalé qui permet de le distinguer des autres, il apprécie quand on comprends son humour.

Gil doit apprécié l'ordre, le rangement, la propreté ou alors c'est le contraire il vit dans le bordel.
C'est tout l'un ou tout l'autre, soit c'est propre soit c'est sale, soit c'est rangé soit c'est bordélique, soit je m'en occupe soit je ne m'en occupe pas, il est assez binaire. Il peut prendre et puis jeter après, partir dans une idée et changer tout aussi vite.

Assez impulsif quand même mais pas de façon agressive et dans ces moments là avec un côté un peu féminin.

Il doit avoir un petite difficulté dans sa relation à l'autre, il apprécie recevoir mais a du mal à donner ce qui doit générer des situations stagnantes chez lui, il accueil l'autre sans difficulté mais a du mal à avancer avec lui en marquant une tendance à discuter ou remettre en cause subtilement ce qui n'est pas en correspondance avec lui et ne lui convient pas.

En clair ce monsieur à un petit côté "perso" qui ne se voit pas forcément mais qui à la longue peut poser des difficultés d'ordre relationnel, c'est sûrement ce que tu as ressenti chez lui sans mettre de mot dessus. Ce qui n'est pas surprenant car c'est assez subtil, je ne vais pas dire que nous ne sommes pas dans la manipulation voulue, il ne s'agit pas de ça, mais plutôt de faire en sorte de faire ce que lui a envie de faire. Un peu comme dans l'enfance, je veux bien que tu joues avec moi mais à mon jeu.

Les premiers temps d'une relation cachent les défauts de l'autre car souvent on les refoulent (et on a pas envie de les voir) mais c'est peut-être quelque chose que tu as préssenti.

Ce petit défaut est caché par un don de soir là aussi un peu exagéré, surjoué, comme s'il avait besoin de montrer qu'il assurait, qu'il est un homme bien, que l'on peut compter sur lui. Ce qui est vrai d'ailleurs mais il en fait de trop, cela dénote sûrement d'un blocage lié à l'enfance, il doit avoir parfois des comportements qui rappellent l'enfance.

Cela doit lui poser problème dans son évolution de vie.

Je ne sais pas si tu est allé plus loin avec lui mais il est possible, je dis bien possible mais d'un autre côté je n'en serai pas surpris, que Gil révèle une s.exualité à tendance homos.exuelle, voire bi s.uelle mais de façon refoulée, peut-être que celle-ci n'est pas révélée chez lui. Il aurait une tendance soumise qui ne me surprendrai pas non plus. Si tu prends le dessus de façon marquée, il suivra le mouvement et c'est toi qui dirigera.

Les femmes on cette capacité à sentir l'ambiguité, peut-être que ce petit portrait fera écho en toi.

A toi de me dire.

Très amicalement,

Eric

PS : pas simple ce portrait...j'ai eu un peu de mal :wink: .
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Oct 16, 2012 11:28 am

Bonjour Eric,

Là comme ça, wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,ah ben oui, je dois te le dire, tout, absolument tout y est,oui, je suis instinctive,,,, et effectivement, chez Gil le fait de surjoué, cette **** entre guillemet, un peu débridée, oui, tu as tout vu, tu es vraiment bluffant, oui avec Gil je dois aller plus loin, mais je le sens en "réserve", virtuellement il se lache, et moi le virtuel , bof, alors je lui propose le concret, il a très envie, mais je sens une barrière, comme une peur de ne pas " assurer", on n est je crois Gil et et moi de vrais amis, j ai pour lui un sentiment très tendre......je pourrais tomber amoureuse de cette homme, oui, je crois.....

Je vais laisser venir notre premier vrai rendez-vous, ensuite, on verra.....

Merci Eric, merci ..................

Bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Oct 16, 2012 2:17 pm

Re Bonjour Eric,

Tu sais, je me dis, c est pas possible, tu es tellement dans le vrai, c est tellement ça, que c est pas possible, je reviens sur Hervé, un truc ne colle pas..........je vais creuser de ce coté, car étrangement, cela fait 3 mails que je reçois de sa part, auquel je ne répond pas, tu m as parlé de choix pour lui, choix fait plus par raison, non pas fait avec son coeur............Gil m amuse beaucoup, mais l intensité c est avec Hervé.............alors je vais donc creuser vers Hervé, encore et toujours...........

Dés que j ai des infos, je viens vers toi, mais je ne pense pas me planter, je profite de ce qui m est offert, en sachant au fond de moi, ce que j aime vraiment......................

Bisous,
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Oct 16, 2012 4:31 pm

lisa79400 a écrit:Re Bonjour Eric,

Tu sais, je me dis, c est pas possible, tu es tellement dans le vrai, c est tellement ça, que c est pas possible, je reviens sur Hervé, un truc ne colle pas..........je vais creuser de ce coté, car étrangement, cela fait 3 mails que je reçois de sa part, auquel je ne répond pas, tu m as parlé de choix pour lui, choix fait plus par raison, non pas fait avec son coeur............Gil m amuse beaucoup, mais l intensité c est avec Hervé.............alors je vais donc creuser vers Hervé, encore et toujours...........

Re,

Oui absolument, j'y ai pensé. Cette femme est peut-être un choix effectué par Hervé car plus lisse, plus "plate", plus convenante...sans connotation péjorative.

Toi, tu est remuante, tu as de l'énergie et tu as bousculé quelque peu les fondamentaux d'Hervé.

Après cette nouvelle, où j'avais vraiment l'impression de m'être trompé, (moi qui suis plutôt prudent), je me suis dis "y'a la quelque chose qui colle pas" mais je ne t'en ai pas parlé, je n'avais pas envie d'en rajouter. Je me suis dis que seules les choses qui doivent se faire se réalisent vraiment et que de toute façon, d'ordi à ordi, nous ne maîtrisons pas beaucoup les évènements, encore moins le libre arbitre de chacun.

Il est possible que tout compte fait, ça n'aille pas aussi bien dans ce couple mais bon, nous ne sommes pas dans le secret de l'intimité qui révèle parfois des choses étonnantes.

A suivre.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 17, 2012 4:23 am

Bonjour Eric,

j espère que tu vas bien, encore une fois, je suis d accord avec toi, complètement, Dans les 3 mails d Hervé, je le sens, comme par exemple ce qu il m a écrit dans le dernier " je ne veux pas couper les ponts avec toi, tu es mon épice, mais la vie c est comme ça, on ne fait pas toujours ce que l on veut ", ou encore " je m en veux de te faire mal, terriblement "......

Je ne sais pas comment répondre, quoi répondre à Hervé...
Tarot, Eric, que pourrais je répondre à Hervé ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:

Car lui dire à nouveau que je l aime, il le sait, lui dire qu il serait plus heureux en écoutant son coeur ?
Merci pour cet accompagnement Eric, merci pour ce temps que tu m accordes....
Bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Oct 17, 2012 8:00 am

lisa79400 a écrit:Bonjour Eric,

j espère que tu vas bien, encore une fois, je suis d accord avec toi, complètement, Dans les 3 mails d Hervé, je le sens, comme par exemple ce qu il m a écrit dans le dernier " je ne veux pas couper les ponts avec toi, tu es mon épice, mais la vie c est comme ça, on ne fait pas toujours ce que l on veut ", ou encore " je m en veux de te faire mal, terriblement "......

Je ne sais pas comment répondre, quoi répondre à Hervé...
Tarot, Eric, que pourrais je répondre à Hervé ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:

Bonjour Céline,

Voilà tout le côté insaisissable d'Hervé qui s'exprime, à force de vouloir concilier les contraires il (on) s'y perd, c'est son défaut.

De contraire à contradiction, il n'y a qu'un pas. Certes, nous savons que dans la vie nous vivons des paradoxes mais nous avons aussi une capacité à décider de notre vie, à la clarifier et la vivre comme nous le souhaitons.

Dire à l'autre "on ne fait pas toujours ce que l'on veut" c'est se dédouaner, s’effacer derrière d'autres impératifs, d'autres raisons qui font que au bout d'un moment l'attitude devient irresponsable et peut s'égarer dans un laxisme sacrificiel.

Ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de "ceci" ou de "cela", d'autant qu'il en rajoute "je ne veux pas couper les ponts tu est mon épice"...des épices j'en ai plein mes placards et d'ailleurs je les cuisine régulièrement :lol: .

Bon, plus sérieusement, Hervé à fait un choix, il doit assumer celui-ci.

Ce choix, nous ne pouvons que le considérer comme bon pour lui et il va déterminer ce qu'il va vivre avec cette personne. Cela peut fonctionner ou pas.

La seule solution qu'il te reste c'est d'offrir une porte ouverte à Hervé au cas où sa nouvelle vie de couple ne fonctionne pas, il est difficile à l'heure actuelle de pouvoir faire autre chose. Maintenant tu ne peux pas rester là toute ta vie à l'attendre...donc il va bien falloir que de ton côté tu t'ouvres à l'extérieur.

Certes je comprends qu'Hervé occupe tes pensées et prend de la place dans ton esprit mais au même titre où Hervé à l'art et la manière de cultiver les contradictions, il n'en est pas de même pour toi, ce qui fait partie de sa personnalité ne fait pas partie de la tienne...ou ne devrait pas en faire partie. Il y a ici peut-être une forme "d'invasion" qui s'opère, cultiver par cette attitude contradictoire, et qui peut se révéler dangereuse au bout d'un moment.

Ce qui constitue Hervé ne te constitue pas. Certes nous avons des points qui nous rapprochent et nous complètent constituant cette matière que nous appelons l'amour mais nous ne sommes pas l'autre et l'autre n'est pas ce que nous sommes.

D'ailleurs parfois il fait des choix différents de ce que nous voudrions...

Il est nécessaire de savoir bien distinguer les deux, sinon une des deux personnalités prends le dessus et l'autre s'y perd, ne sait plus qui il est, et n'avance pas. Comme on dit on ne sait plus où il habite.

Il est important que tu fasses attention à cela, certes c'est difficile pour toi mais le monde est rempli d'Hervé, notre seule difficulté est lié au fait que notre égo ne veut pas l'admettre, ou difficilement.

Bien sur je comprends qu'émotionnellement c'est difficile à vivre, douloureux aussi mais raisonnablement c'est possible. La raison est aussi une caractéristique propre à l'homme et celle-ci nous permet de nous préserver.

Tu dois faire attention à ce qu'Hervé ne te dirige pas dans une impasse et tu dois aussi lui dire gentiment, nous ne sommes disponibles ad vitam aeternam, mais, au cas où cela tourne vinaigre pour Hervé, et que tu n'as pas rencontrer le deuxième premier amour ta vie, tu peux toujours lui dire que tu seras toujours là pour lui.

Tu ne fermes pas la porte et tu ne t'interdis pas de vivre.

Le temps passe, Hervé à trouvé une compagne et le temps qui passe pour lui n'est pas le même que le tien.

Je pense que ceci peut être une option raisonnable et compréhensible.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 17, 2012 8:44 am

Rebonjour Eric,

Oui, j étais justement en train de lui répondre, et, c est ce que je lui écris, je ne lui ferme pas la porte, mais je vis ma vie, sans lui, je sais que cela le perturbe beaucoup, comme je sais à travers ces mots, que le couple qu il a formé ne fonctionne pas, je connais Hervé, je le connais vraiment bien, il ne s y retrouve pas, encore moins sur le coté charnel........il se perd à vouloir faire ce que doit lui dicte son éducation, je n ai jamais eu autant de messages de sa part, ce matin encore, je sais qu hier soir, entre eux, il y a eut un gros clash, il me l a écrit, il me dit qu il à peut etre fait le mauvais choix, depuis qu il m a annoncé qu il avait un relation, il n arrete pas de m écrire, moi, je suis ferme avec lui, mais je crois qu il comprend qu il s est planté...........

Voilà Eric, maintenant, moi je vis, c est tout, je l aime c est vrai, mais je ne l attend plus, c est lui qui va devoir faire l effort, si il veut une suite......
J ai quand meme une question qui me taraude, une dernière ?
Tarot, Eric, Hervé m aime t il ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar10U:

Il n a jamais été aussi tendre.....

Bisous,
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Oct 17, 2012 11:21 am

Re bonjour Eric,

Mon très cher Eric, là, je t avoue que moi je suis paumée, j ai un " Hervé ",complètement perdu, qui a peur..............jamais, oh grand jamais je n ai eu autant de messages de sa part, encore un à midi.............dans lequel il me dit, " céline, je tiens à toi, tu es mon sel et mon poivre ( une expression que je ne connais pas .....), mais qu est ce que tout cela veut dire..............??????????????
il me dit, elle n est pas comme toi, elle ne me fait pas rever..............je te le cite à nouveau, ton corps me fait rever, ton envie aussi..........
Eric, je ne sais que faire...........

Moi, je ne sais encore une fois, que répondre, je veux m éloigner de lui, et lui, ne veut pas que je l oublie, c est le monde à l envers................

Très cher tarot, très cher Eric, Hervé est il en train de se rendre compte de son erreur?, va t il me revenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U:

Je sais que mes demandes sont rebondantes, répétitives...............mais, voilà...........ou veut il en venir...........
Je te fais des bisous

Amitiés
Tu as tellement raison.............c est fou

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Oct 18, 2012 2:28 pm

lisa79400 a écrit:Très cher tarot, très cher Eric, Hervé est il en train de se rendre compte de son erreur?, va t il me revenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U:

Bonjour Céline,

Si je me fis à ce tirage c'est tout à fait possible. Il y a une actuellement un contexte qui a besoin d'être éclairci et des discussions assez chaudes vous émerger.

De toute façon par rapport à ce que tu exprimes la situation apparaît plutôt difficile avec sa compagne actuelle.

Maintenant c'est Hervé qui a la décision entre ces mains donc tout sera dans sa capacité à (ré) agir.

La difficulté avec Hervé c'est qu'il est souvent perché dans l'émotionnel, il risque d'y avoir encore des variations assez marquées dans les jours qui viennent sur ce plan, de la déception, des pleurs...nous sommes là dans un contexte de crise.

L'issue en paraît positive pour toi, ce monde en fin de tirage est encourageant.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Oct 19, 2012 4:43 am

Bonjour EriC,

Merci pour cette nouvelle interprétation, très juste.......
Avant de laisser les choses se décantées en ma faveur ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), ou pas, je t ai souvent posé une question, à laquelle tu ne m a jamais répondu clairement ( si tu le peux , bien sur ),

Tarot, Eric, Hervé m aime t il, a t il de forts sentiments pour?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14U:

Car si c est le cas, je peux l aider..........

Merci encore,

Bisous,
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Oct 19, 2012 5:37 am

Re Eric,

Je t accapare, c est vrai, mais je fais le trie nécessaire dans ma vie,
Prends tout ton temps, mais ces deux questions sont très importantes pour moi, car à la vue de tes réponses, j ai un petit scénario pour hervé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tarot, Eric, Hervé a t il envie que nos corps se retrouvent charnellement ?, l envisage t il rapidement ?

Ensuite, ben on verra......Sourires

Bisous,
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Oct 19, 2012 5:43 am

lol, bug, meme tirage,

Je recommence, Tarot, Eric, Hervé a t il en vie que nos corps se retrouvent charnellement, a t il envie de f aire l a...... avec moi?

Je sais que je t accapare Eric, mais je dois faire vraiment le nettoyage dans ma vie, prends tout ton temps, et je sais q il est précieux, que comme nous tous tu as une vie, au vu de tes ressentis, et interprétations, moi de mon coté, j ai un petite idée pour croiser hervé " complètement " par hasard, sans ses enfants.........

Bisous

Amtiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Oct 19, 2012 5:43 am

Min, j avais oublié le tirage........mdr

Bisous, bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Oct 19, 2012 5:45 am

lol, il y a un bug, il me ressort le meme, à chaque fois...........................

Bisous

céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT