Bonjour Eric,
J espère que tu vas bien, merci pour ces paroles si sages, effectivement après avoir beaucoup réfléchi, j ai pris cette décision, moi je ne ferai plus de démarches vers Hervé, les longues écritures que je lui ai envoyé sont claires, je lui laisse le temps, ensuite, se sera à lui de décider...
Pour ce qui est de regarder ailleurs, tu peux etre rassurer,
, je n ai pas envie " de rentrer au couvent ",
il me semble que l équation est belle, oui, j en suis toujours persuadée, si elle n a pas fonctionné, c est peut etre qu Hervé n était pas encore pret à la vivre, j ai recu hier soir un mail de sa part, très, très triste, il regrette certains mots qu il m a écrit, cette attitude qu il a, il est désabusé, dans ce mail, il m explique pourquoi ce rapprochement avec Nadège, effectivement, c était pour ces enfants, pas pour lui......
Moi, je vais rester sur mon objectif, j y suis décidée, je ne vais meme pas lui répondre, je suis lassée.....et comme beaucoup de femmes, j aime l or, alors je vais regarder vers ce qui brille à nouveau, peut etre un autre beau regard, ou alors, un nouveau regard, plus neuf, d Hervé.....
L amour est beau, mais il fait mal.....
Bisous
Amitiés
Céline