bonjour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bonjour passepartout

Messagepar lisa79400 » Fri Oct 26, 2012 6:58 pm

Bonsoir Eric,

J espère que tu vas bien, je passe juste remonter mon post, j ai pas trop la "patate" en ce moment, petit blues...... :( , mais je fais confiance à ma nature profonde....
Bisous,
Amitiés,

Bon week end......

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Oct 27, 2012 5:46 am

Bonjour Céline,

Tu t'en doutes je lis bien tes messages.

J'ai du mal à y répondre mais je réponds quand même.

Le Tarot projectif ne peut au bout d'un moment qu'être hypothétique en dehors de certaines visions que nous pouvons avoir et qui restent relatives.

Nous pourrions donc ensemble lancer des hypothèses rationelles sur un homme qui s'est trompé et qui appelle au secours quand il n'en peux plus et se niche dans le mutisme quand la crise est passée. Raisonner rationellement face à l'émotionel est toujours un exercice difficile, un peu casse gueule quand on a (presque) tout dit.

Et trop de Tarot tue le Tarot...

Hier soir avec mes amis chercheurs et "philosophes" nous discutions sur la notion de beauté et à la fin de la soirée un ami que je ramenais chez lui me disait :

"Quand l'équation est belle, il à de grandes chances que la conclusion que l'on en tire soit vraie."

Cette phrase m'a percuté et très sincèrement je me suis posé directement la question intérieurement si ce précepte valait dans les relations amoureuses et notamment te concernant dans ta relation avec Hervé.

L'équation est-elle belle ? La question reste posée.

Maintenant concernant Hervé, je ne sais plus trop quoi penser ni trop quoi dire.

Tu as exprimé ton amour, tu reste accueillante, tu communiques, il ne dit, il ne fait rien.

Ne rien dire c'est dire quelque chose et ne rien faire c'est faire quelque chose, nous ne sommes pas corvéables à merci et l'époque de la princesse qui attends son prince tout la vie est quand même un peu révolue.

Vous avez les cartes en mains, c'est à vous de jouer le jeu avec toutes les techniques, attitudes, stratégies...qui l'entoure.

Je ne peux malheureusement t'en dire plus (qui n'aurait déjà été dit).

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Oct 27, 2012 6:18 am

Bonjour cher Eric,

J espère que tout va bien, je crois que tu as raison, hier soir j en étais à penser de cette façon, je reste accueillante, souriante, je l aime, et lui, ne veut en fin de compte prendre aucune responsabilité, ouais, pffffff, je suis un peu perdue, je vais rester sur ma première idée, comme je lui ai mentionné dans ma longue lettre il y a quelques jours, je vais attendre début 2013, si en retour, il a toujours le meme comportement, je me sais assez volontaire et courageuse pour passer à autre chose......

Lui laisser le temps de bien digérer mon écrit......
Je reste sure que l équation est belle, meme très belle..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te remercie pour toute ton attention, et ton empathie....
Merci Eric...

Je passerai de temps en temps t écrire un petit mot, à moins sinon d avoir une merveilleuse surprise à t apprendre, mon amour retrouvé, ou un nouvel amour!!!!! avec le temps....j y crois....

Bisous

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Oct 27, 2012 8:05 am

Re,

Tu sais parfois nous insistons dans une direction et nous butons, nous butons, nous butons...nous trouvons cela injuste et nous sommes bien obligé de changer de direction.

Et puis une pépite d'or arrive sur notre chemin.

Nous recevons de notre main gauche et nous décidons de notre main droite et comme avec une navette nous tissons le chemin de notre vie, il est parfois nécessaire de voir les signes, de faire confiance aux ressentis, d'accepter que cela bute et de savoir changer de direction.

Sinon nous loupons la pépite d'or.

Tu prends les bonnes décisions, tu as communiqué de façon claire et fixé un délai raisonnable. C'est une démarche très respectable, spirituellement et humainement élevée.

Si Hervé ne communique pas d'une façon ou d'un autre dans ce délai c'est qu'il n'est pas digne de l'amour que tu lui portes.

Et s'il n'est pas suffisamment construit, tu n'y est pour rien et ce manque sera forcément à un moment ou un autre dommageable pour l'un ou pour l'autre ou pour les deux.

Ce que nous acceptons de l'autre dans ces défauts par amour devient à un moment donné ou un autre insupportable. Jamais nous n'imaginons que cela puisse arriver...et pourtant ça arrive.

C'est à Hervé de prendre une décision.

Dur travail de la patience...qui ne t'empêche pas de t'amuser et de voir ailleurs si les pépites d'or sont bien en or.

Si l'équation était si belle, vous seriez ensemble.

Non ?

Il y a bien quelque chose qui à coincé. :roll:

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Oct 28, 2012 9:06 am

Bonjour Eric,

J espère que tu vas bien, merci pour ces paroles si sages, effectivement après avoir beaucoup réfléchi, j ai pris cette décision, moi je ne ferai plus de démarches vers Hervé, les longues écritures que je lui ai envoyé sont claires, je lui laisse le temps, ensuite, se sera à lui de décider...

Pour ce qui est de regarder ailleurs, tu peux etre rassurer, :mrgreen: , je n ai pas envie " de rentrer au couvent ",

il me semble que l équation est belle, oui, j en suis toujours persuadée, si elle n a pas fonctionné, c est peut etre qu Hervé n était pas encore pret à la vivre, j ai recu hier soir un mail de sa part, très, très triste, il regrette certains mots qu il m a écrit, cette attitude qu il a, il est désabusé, dans ce mail, il m explique pourquoi ce rapprochement avec Nadège, effectivement, c était pour ces enfants, pas pour lui......

Moi, je vais rester sur mon objectif, j y suis décidée, je ne vais meme pas lui répondre, je suis lassée.....et comme beaucoup de femmes, j aime l or, alors je vais regarder vers ce qui brille à nouveau, peut etre un autre beau regard, ou alors, un nouveau regard, plus neuf, d Hervé.....

L amour est beau, mais il fait mal.....

Bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 06, 2012 4:59 am

Bonjour Eric,

J espère que tu vas bien.

Je suis un peu perplexe, j ai reçu des mails d Hervé, et j ai le sentiment qu il se pose de réelles questions.........Maintenant il n y à pas plus de mouvement :cry: , j ai pris une résolution, mais j ai aussi l impression que je devrais lui répondre, j aimerais effectuer un tirage avec une question précise.......

Son état d esprit est il en train de changer par rapport à moi, se rend t il compte qu il tient à moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR:

Je sais que tu peux arriver à le capter, alors je tente, prends tout ton temps........
Moi je reste très sereine, je sais que la vie est un cadeau......

Bisous

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Nov 06, 2012 7:35 am

Bonjour jeune fille,

Bon ben Hervé se manifeste c'est déjà ça. Je pense qu'il doit être dans une période particulière liée à cet échec récent.

Il t'envoie des mails et se pose des questions, certes cela se comprend mais il est nécessaire de trouver des réponses même si elles sont incomplètes et prendre des décisions.

Il y a quelque chose qui coince du côté d'Hervé je pense que d'un côté il veut et d'un côté il ne veut pas, il est encore une fois très partagé et se réfugie dans son indécision et une sphère émotionnelle envahie, c'est un peu dingue quand même cette façon de se laisser envahir par les sentiments, il est à la limite d'aller consulter un thérapeute cela lui ferait du bien.

Ou trouver un moyen pour se libérer de ces (re) sentiments qui le plombe.

Il te parle de ça ? Ben oui forcément.

Je dois filer...

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Nov 06, 2012 7:54 am

Re Eric,

Non, il ne me parle pas du tout de ses sentiments, encore moins en ce qui me concerne, il reste évasif, je le sens avec l envie d avancer, mais oui, quelque chose coince........
Maintenant avancer avec qui, je sais pas du tout....... :cry:

Bisous Eric,

ps:au fait, j ai fait une mise au point avec Gil, et tu avais raison sur toute la ligne, s.e.x.u.a.l.i.t.é très ambigue...............

Pour mon ours, je reste dans les délais que je me suis donnée, j espère que d ici là, ça va évoluer.....
J effectue un tirage en ce sens, ma situation sentimentale avec Hervé va t elle progresser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Prends le temps, je sais que tu en as peu.........
Amitiés jeune homme

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Nov 06, 2012 4:16 pm

Re,

Aurais tu un Tarot chez toi pour faire des tirages manuels ?

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Nov 07, 2012 6:18 am

Bonjour jeune homme,

J espère que tu vas bien.
Non je n ai pas de tarot, je sais qu à Niort, il existe un petit commerce ou je peux trouver cela, enfin, je crois, je vais me renseigner.....Je te tiens au courant.....

Bisous Eric

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Nov 07, 2012 6:41 am

Bonjour Céline,

Je connais une librairie à La Rochelle, j'ai un ami là bas, je te dirai où.

Bises,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Nov 07, 2012 6:48 am

Re,

Okiiiii, mais tu veux que j effectue moi meme des tirages........

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Nov 07, 2012 6:55 am

Re,

Oui des tirages manuels.
:wink:

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Nov 07, 2012 7:06 am

Re, Sourires,

Okiii, c est toi le " patron ", mais, je ne sais pas interpréter l ami, il va falloir que tu m aides.............

Bisous

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Nov 07, 2012 7:08 am

Re,

Tu feras les tirages et tu les mettras en ligne et j’interpréterai.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT