bonjour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour passepartout

Messagepar lisa79400 » Fri Sep 21, 2012 6:28 am

Bonjour passepartout,

J espère que vous allez bien, je souris car mes fils me surnomme passepartout, je viens vers vous, je vois que vous etes très demandée, mais je me permets de vous demander de jeter un regard neuf sur mon histoire, bien sur, si vous le voulez, et si vous disposez de temps,

J ai eu une histoire très chaotique avec Hervé, nous avons eu une liaison alors qu il venait de perdre son épouse, je suis tombée éperduement amoureuse de cet homme,mais, il y a plus d un an, il a voulu rompre, sans que je comprenne vraiment, je pense que la souffrance du décès de son épouse et son travail de deuil lui demandait du temps..........

Depuis, j ai eu des hauts et des bas, parfois il refait surface, juste avec un petit mail, mais rien de concret.......
Donc j aime cet homme depuis 2 ans, et je l aime encore plus fort maintenant...mais j aimerais également avancer dans la vie...

J aimerais savoir si cet homme va revenir vraiment vers moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:

Et que ressent il à mon égard ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

J ai beaucoup avancer avec tjr confiante, qui ma beaucoup apporté, mais j aimerais un autre regard, sans bien sur offusquer personne,
Je vous remercie par avance si vous arrivez mefaire un peu plus avancer

Amitiés

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour passepartout

Messagepar passepartout » Fri Sep 21, 2012 6:41 am

Bonjour,

On me dit que vous avez dans la quarantaine et que vous faites du contrôle dans votre vie professionnelle, vous aimez la nature, les promenades, les enfants, le jardinage, les amis et le bon vin.

Est ce exact ? :D

Rirres, je regarde à votre tirage dès que je peux...

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Sep 21, 2012 6:48 am

Tout est exact............................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou votre don relève du celeste.....
Ou mon histoire est connue de tous, Sourires...... :oops: :oops: :oops:

Je vous remercie, et oui, bien sur, prenez tout votre temps...

Amitiés

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Sep 21, 2012 6:52 am

C'est très sympa de noter quelques infos je trouve que cela manque cruellement.

A bientôt.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Sep 21, 2012 9:11 am

Re bonjour Eric,

Je me permets de revenir sur mon post, toute la question maintenant c est de savoir si j ai un avenir sentimental, je vais te donner quelques précisions, voila, le problème est qu Herve n a jamais acté notre rupture, plusieurs je lui ai demandé de le faire, pour que je puisse avancer, de me le dire dans les yeux, juste cela, en enfin je pourrais digerer notre histoire, et rien, depuis octobre 2011, absolument rien, si, en avril, il revient vers moi car je lui avais fait une vraie et profonde déclaration, et alors la, le retour fut violent, par les mots, je me suis donc dis, qu il fallait arreté, que je devais cesser d y croire, et depuis, j ai reçu quelques mails, très confus, ou il me semble encore torturé, mais ou il veut avancer, en début d été, par le plus grand des hasard, on s est croisé sur une place, et je t assure que nos regards ont étés tellement chauds, tellement bons, très lourds, très doux, nous nous sommes souris, et c est tout, il avait ses enfants, et moi aussi..........
Mais, cette recontre l a un peu boulversé, il me l a dit, et moi complètement chamboulée, début aout, il me demande si on peut essayer de se voir en novembre, enfin qu il faut qu on essaie de se revoir, et depuis.......plus rien, de nouveau un gros doute......je l ui ai écris, aucune réponse, pourtant, je reste sobre dans mes textes.....je sais également qu il est très proche d une amie de sa défunte épouse, alors, ben alors voila, je ne sais rien.......

Donc si tu pouvais un peu m éclairer, se serait bien cool, car, j y crois encore......
On n a tant de choses en commun lui et moi...
Va t il enfin m écouter, et comprendre, son coeur va t il se tourner vers moi ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar01U:

Je te remercie, j espère t avoir donner les bonnes informations, celles qui peuvent t aider a interpréter mes tirages..
Très bonne journée

Amitiés

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Sep 21, 2012 3:08 pm

Bonjour Lisa,

Hervé à vécu une vie qui m'apparaît riche et équilibré, c'est un homme qui ne pose pas de difficultés, je veux dire qu'il doit être agréable à vivre au quotidien, il m'apparaît stable.

Il veut passer à autre chose, c'est d'ailleurs ce qu'il reflète à l'extérieur.

Son monde intérieur est assez difficile à percevoir, peut-être dans le fond de ses yeux, parfois, on sent de la douleur et des pleurs. Je pense que si on lui pose la question de savoir s'il a fait son deuil il doit répondre :

"Je ne sais pas" ou alors il affirme que oui par bienséance.

Il révèle une personnalité très introverti quand à ses relations avec les femmes constitué d'un mélange de timidité et d'une appréhension quand à ses propres capacités de séduction et un manque de confiance surtout dans les premiers moments. C'est un être d'une très grande sensibilité, trop peut-être, handicapante car elle altère la relation, l'expression peut devenir confuse, les mots difficiles à exprimer, une forme de tension intérieure émotive bloquant quelque peu l'outil relationnel.

C'est un monsieur qui est d'une grande richesse intérieure et qui a une vision très respectueuse de l'autre, à un tel point qu'il pourrait s'y perdre et "ne plus exister" tant il se nourrit du bonheur de l'autre. Je pense qu'il est conscient de ceci, autant cela pourrait paraître comme un défaut dans une relation professionnelle, autant cela permet des échanges d'une grande douceur et d'une profonde honnêteté dans une vie intime.

Il y a chez lui une volonté de trouver un nouvel équilibre, de pouvoir "décompresser " sur ce trop plein émotionnel.

C'est un homme à qui il ne faut pas poser de questions ouvertes mais qu'il faut accompagner, plus tu lui poseras de questions sur son engagement sentimental futur, sur ce qu'il compte faire, comment il envisages, comment il se projette, qu'est ce qu'il pense de ceci ou de cela...(en fait toutes les questions qui commencent par "que" 'quoi" "comment"...) moins tu auras de réponses car tu engages chez lui le fonctionnement de l'outil relationnel-sentimental-émotionnel qu'il maîtrise mal.

Par contre, si tu l'invites à aller à droite à gauche, promener, balader, cinémater, brocanteler, pécher, restauranter (tu le laisse payer)...que sais-je encore qui ne demande pas de réflexion, là tu auras du succès. C'est un homme qu'il faut prendre par l'action pas par la réflexion.

Il faut que tu lui fasse le coup du billard en douceur, tu passes par la bande et tu fais tourner la boule autour de lui sans le percuter jusqu' au moment où la boule se trouve à ses côtés, tu la prends au passage et tu l'accompagnes, elle/il suivra le mouvement.

En finesse et en douceur, il te verra arriver forcément mais il l'acceptera, il jouera le jeu.

Au bout d'un moment le "body language" se fera sentir, prolongation des regards que tu évoquais, tu le sentiras, ça sera à toi de faire le premier pas.

Mais bon, ça reste sensible, sensible...

Très amicalement,

Eric

PS : tu sais jouer au billard ? :wink:

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Sep 22, 2012 4:38 am

Bonjour passepartout,

J espère que tu vas bien...........
Première chose, les larmes coulent encore sur mes joues,oui, c est d Hervé dont tu parles, tu sais, j ai lu, et relu, ton post........lol, je dors peu , meme de moins en moins ........

Pour avoir parler, discuter avec lui au début, pendant des heures, je sais, qu il a très peu d expérience féminines, très très peu, sans vouloir entrer dans les détails, charnellement parlant, je lui ai fait découvrir quelques :oops: :oops: :oops: petites choses.
Mais, donc , pour toi, un avenir commun est possible, tu vois, tout le souci est là, moi, et mon empressement, tu sais Eric, cet un homme connu et reconnu dans son domaine,pas érudit,oh que non, c est la référence en oiseaux.........une passion qui nous réunie......mais lui c est un cérébral, pur et dur..............................
Ce que tu me décris, c est lui, c est Mon Hervé...............pourtant il se dégage de cet homme un charme fou et un charisme à tomber par terre...........je l aime....
La vie m a envoyé un piège, Gil, lui seul le coté charnel l interessait...................alors qu Hervé................on n est à des milliers de kilomètres de ça.......
Ton ressenti, ton interprétation collent parfaitement à mon ours solitaire.....

Dis moi Eric, dis moi tarot, Hervé a t il une relation avec Nadège ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar20D:

Vais je enfin construire avec cet homme que j aime ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar18D:

Bisous Eric

Amitiés

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Sep 22, 2012 4:41 am

Oups, au fait, oui................je sais jouer au billard..... :mrgreen: , sans problèmes...........

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Sep 22, 2012 6:08 am

Bonjour Lisa,

Je ne peux pas te dire si Hervé est avec Nadège ou pas.

Ce que je peux te dire, au regard de ton tirage, c'est qu'elle me semble ne pas correspondre à son idéal féminin et que cela bloque quand même sérieusement.
Nadège ne m’apparaît pas être la femme "spirituelle" dont Hervé a besoin, il ne demande pas à une femme d'être comme lui mais simplement que sa personnalité ne soit pas en déphasage avec à la sienne. Nadège m'apparaît être très "matérielle", pas au sens matérialiste mais au sens terrestre, dans la matière.

A toi de confirmer ou pas.

L'idéal féminin d'Hervé c'est l'Etoile :

:Tar17U:

Une femme qui a fait le tour de la question de la vie et qui peut s'intégrer facilement dans la sienne, si tu veux rentrer dans la vie d'Hervé cela doit se faire comme une évidence, il t'acceptera dans son pré carré s'il sent qu'il n'y a pas d'accroches, de choses perturbantes, de ce brouhaha de la vie quotidienne.

Tu as des atouts car vous avez des accointances passionnantes avec les oiseaux, ceci m'apparaît être une passion "évidente" qui permet d'échanger, d'aller à droite, à gauche, de se voir.

Un être humain, plus tu t’intéresses à ce qui l’intéresse plus il s’intéresse à toi, je te la fait un peu simple mais c'est bien de cela dont il s'agit. De façon sincère bien sur, empathique et sans hypocrisie mais je pense que tu comprends ce que je veux dire, d'autant plus que tu es naturelle dans ton fonctionnement relationnel, il suffit simplement de ne pas aller trop vite.

Si tu pousses, si tu forces la relation ça ne fonctionnera pas, si tu intègres ta vie dans sa vie, la sienne dans la tienne par des passions communes, des échanges, des projets, des petits trucs, ça le fera. Propose lui des petits trucs comme ça, par "hasard", des sorties, expo, je ne sais pas, tu trouveras, je pense que tu comprends ce que je veux dire. Il faut toujours que tu le contacte pour une bonne raison et puis les choses se feront naturellement "tu restes dîner du coup ? ben oui'"...

Il est en demande de cela aussi, il ne te rejettera pas ou s'il le fait ce sera pour des problèmes de disponibilités, pas motivé par un refus de te voir.

Fais comme s'il faisait partie de ta vie, comme si c'était une évidence, Nadège n'existe pas, je ne sais même pas qui sait d'ailleurs, jamais entendu parler d'elle.

Certes l'empressement n'est pas de bonne augure avec Hervé mais il n'est pas statique non plus, il a besoin d'être rassuré et de "voir" pour s'engager.

Du concret.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Sep 22, 2012 7:07 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, je t ai lu, et relu, et j ai tout bien compris......................tout, alors, comme il est mon évidence, je vais devenir la sienne, doucement....................et lui proposer, pleins de festivals sur les oiseaux arrivent en automne.................je reve d y etre avec lui, sachant qu il peut donner des conférences à chacun...............je vais m amuser à l inviter, on va voir........

Merci...................merci de m enseigner.........je crois que tu comprends de quoi je parle.....

amitiés

Je vais devenir son évidence..............

Lisa-célne
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Sep 22, 2012 7:25 am

C est fou comment tu me fais réagir,

Je dois t indiquer, donc , étant moi meme folle d ornithologie, je me suis lancée ( après un petit stage ) dans la photo, et le 19 septembre, c était son anniversaire, j ai offert en mail à Hervé, mes premières photos de " chouettes effraies " de dames blanches.............

Je n ai aucun retour, mais je l ai invité à lui montré mes " coins ", je sais qu il est friand de ça........
Tu sais Eric, meme si j ai avec tjr confiante une évidente relation, toi, c est différend, d abord tu es un homme, et j ai le sentiment que tu connais le mien.........:

Qu a pensé Hervé de mes photos pour son anniversaire ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR

Amitiés

Céline -lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Sep 22, 2012 7:54 am

pfffffffffffffffff, tirage bizarre, hein !!!!!!!

je recommence, qu a pensé Hervé de mes photos, et de mon texte ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar08U: :Tspace:

Bisous
Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 23, 2012 5:08 am

Bonjour Céline-lisa,

Sincèrement...je ne sais pas.

Je pense que cet homme n'a pas spécifiquement de jugement marqué sur les choses.

Elles sont ce qu'elles sont.

C'est un monsieur qui a une vision du monde élevée, pour lui rien ne s'oppose, tout se complète, Il n'est pas dans l'opposition des contraires, il sait ce que veut dire "la voie du milieu" car il l'a vit.

Il sait que d'apposer un jugement sur son regard c'est altérer la vision qu'il a du monde. Il n'y a aucune raison à cela.

J'aime beaucoup ton Hervé, il ne voit que les belles choses.

Pourquoi alors qualifier ce qui n'a pas besoin de l'être ?

Bon week-end.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Sep 23, 2012 5:37 am

Bonjour Eric,

Je l aime encore plus, oui, c est mon Hervé, et c est de lui que tu me parles, c est sur..............
J ai lancé une invitation pour une balade en foret, pour lui montrer mes " coins ", on va voir si j ai une réaction....
Très cher tarot, Eric, vais je avoir une jolie réponse, une réponse affirmative tellement espérée?
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar08D:

Amitiés

Céline lisa.....

Merci Eric
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 23, 2012 6:22 am

C'est possible.

Tu devrais l'appeler au téléphone, c'est plus direct et ça engendre un mouvement, voir carrément allé le voir en" passant" s'il ne réponds pas aux emails.

Il faut éviter les emails qui imprègne trop de distance, de prise de recul, de réflexion.

Évite même le téléphone.

Passe le voir en direct. tu te poses trop de questions.

Dans le temps c'est comme ça qu'on faisait on allait voir chez l'autre s'il était là.

Et s'il est pas là tu repasses après.

C'est loin de chez toi ?

A+

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT