Salut transalpone,
Dis-moi, y'a du passif derrière on dirait !!
Le passé remonte haut, dense, pesant peut-être ?
Heureusement le futur semble plus aéré, et plus positif. Le Monde semble répondre Oui, après une période de transformation dans l'arcane XIII .
Ce qu'il y a à transformer, on a sûrement la réponse dans tout ce passé.
Actuellement, ils essayent d'avoir un bébé et n'y arrivent pas ? (XX à l'envers)
Il y a un problème de s.e.x.u.alité entre eux ? ou une impuissance / infertilité chez lui ? (la maison-dieu en solution)
Le soleil à l'envers, il y a eu déjà des problèmes à ce sujet par le passé ? c'est qui ces jumeaux à l'envers ?
Il y a eu une grossesse qui n'est pas arrivée ou qui s'est mal passée ? (pendu à l'envers, problème de gestation, d'"oeuf", de foetus...)
Bon pour le reste, je ne sais pas, il y a un petit souci en haut du tirage, la force devrait être à l'endroit car elle est solution. Après, ça conditionne peut-être les autres cartes, selon l'ordre de tirage, donc je ne sais pas si on peut totalement se fier à ces cartes en haut.
Quelques observations rapides néanmoins :
- un problème chez le père (pape), en solution la mère (étoile)
- un problème d'amour (VI), en solution la grossesse (X)
- je crois décidément que le papa/pape a un problème avec sa s.e.x.u.alité et que la maman potentielle attend (la papesse et tempérance).
Elle a son oeuf, elle, pas de problème. Sous-entendu elle a ses "oeufs", ses ovules. Reste plus qu'à les féconder.
Pourquoi y'a-t-il cette mère en solution au père ? Et Tempérance aussi qui verse des liquides.
Peut-être qu'il faut qu'elle se mette toute nue pour faire l'amour La Papesse est vachement habillée quand même...
Il faudrait transformer un peu ce couple, mettre un peu de piment. L'enfant c'est pas un but en soi. Enfin si, mais non aussi
C'est important aussi l'harmonie du couple, y compris s.e.x.uelle... c'est important qu'un enfant soit conçu dans l'amour et dans le plaisir partagé...
Un enfant c'est pas seulement une petite graine dans un oeuf, pouf être enceinte, et changer des couches...
C'est surtout le fruit de l'
amour.
Est-ce que ce que ce que je dis fait sens ?
Bises
Maïna