pescidoppio a écrit:Je ne sais pas si tu es d’accord mais je crois que nous avons cerné le problème. Tes difficultés remontent d’après les dates que tu donnes à l’époque de l’avortement de ta mère. Par je ne sais quel mystère, tu es encore lié à cette petite âme qui n’est pas née, mais qui est venue te voir au travers de sa lumière. Lis, si tu peux, Bert Hellinger , qui explique parfaitement tous ces liens avec les enfants de notre famille qui n’ont pas pu naitre mais qui désirent être reconnus et commémorés comme membres de notre famille… j’admire le parcours que tu es entrain de faire et je suis que tu es sur la bonne voie…. Je souhaite vraiment que tu te libères….. je te souhaite une bonne journée…
Bonjour Pescidoppio!
Je salue ta perspicacité, ta lecture du Tarot éclairée et ta bonté
Effectivement, on me dit de plus en plus que je suis un passeur d'âmes? Ce qui me prends beaucoup de temps à comprendre et à connaître ce cheminement et sa réalisation.
Quoi qu'il en soit, le couple que je formais ne tient plus et cette fonction de passeur d'âmes m'isole
Mais bon, c'est comme ça
Pour info, je suis un travail en profondeur avec Max Herter, réfléxologue plantaire qui pratique la bio respiration et Julie Goudard qui est en contact avec des êtres de Lumières.
Veux tu accepter mon respect et ma sympathie ?!
je te souhaite une super journée!
Olivier