BONJOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: BONJOUR

Messagepar oliviervoltaire » Wed Apr 03, 2013 11:42 am

pescidoppio a écrit:Je ne sais pas si tu es d’accord mais je crois que nous avons cerné le problème. Tes difficultés remontent d’après les dates que tu donnes à l’époque de l’avortement de ta mère. Par je ne sais quel mystère, tu es encore lié à cette petite âme qui n’est pas née, mais qui est venue te voir au travers de sa lumière. Lis, si tu peux, Bert Hellinger , qui explique parfaitement tous ces liens avec les enfants de notre famille qui n’ont pas pu naitre mais qui désirent être reconnus et commémorés comme membres de notre famille… j’admire le parcours que tu es entrain de faire et je suis que tu es sur la bonne voie…. Je souhaite vraiment que tu te libères….. je te souhaite une bonne journée…

Bonjour Pescidoppio!

Je salue ta perspicacité, ta lecture du Tarot éclairée et ta bonté
Effectivement, on me dit de plus en plus que je suis un passeur d'âmes? Ce qui me prends beaucoup de temps à comprendre et à connaître ce cheminement et sa réalisation.

Quoi qu'il en soit, le couple que je formais ne tient plus et cette fonction de passeur d'âmes m'isole

Mais bon, c'est comme ça
Pour info, je suis un travail en profondeur avec Max Herter, réfléxologue plantaire qui pratique la bio respiration et Julie Goudard qui est en contact avec des êtres de Lumières.

Veux tu accepter mon respect et ma sympathie ?!

je te souhaite une super journée!

Olivier
oliviervoltaire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Apr 04, 2013 7:29 pm

Olivier, J’ai fort apprécié notre conversation, je ne connaissais pas l’existence des « passeurs d’âmes », j’ai lu sur le net, après ton message, tu m’as enseigné et je t’en remercie.
La route de notre destin est longue, je t’admire, car tu l’as prise en main, et je suis sûr aussi que tu en seras gratifié et récompensé.
Je te souhaite une très bonne soirée.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oliviervoltaire » Fri Apr 05, 2013 5:12 pm

pescidoppio a écrit:Olivier, J’ai fort apprécié notre conversation, je ne connaissais pas l’existence des « passeurs d’âmes », j’ai lu sur le net, après ton message, tu m’as enseigné et je t’en remercie.
La route de notre destin est longue, je t’admire, car tu l’as prise en main, et je suis sûr aussi que tu en seras gratifié et récompensé.
Je te souhaite une très bonne soirée.

C'est drôle parce que j'ai beaucoup d'admiration pour ton travail de lecture de Tarot!
En tous cas, Philippe Camoin dit que le Tarot est un moyen de retourner sur la planète Sirius, j'ai rencontré une personne qui dit la même chose.

bref, bonne route, bonne continuation, je te remercie de tes éclairages et la Lumière que tu véhicule!

En avant!

olivier
oliviervoltaire

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT