pescidoppio a écrit:Olivier,
Il y a des contradictions dans ton récit, tu te sépares mais en même temps tu demandes de rester attaché à ta femme ???
Je ne comprends pas bien, tu veux ou tu ne veux pas te séparer ? c’est ta femme ou toi qui demande la séparation ?
Dans le tirage, le couple apparait harmonieux, il semblerait que vous êtes entrain de traverser seulement une mauvaise passe. Quelqu’une intervient dans votre couple ?
Autre demande, tu as toujours été violent ou c’est seulement en ce moment.
pescidoppio a écrit:D’après ce tirage, il semble qu’il te soit demandé de t’éloigner physiquement de l’habitation, il semblerait que tu refuses.
Pourquoi n’essayes-tu pas de demander aux lames la provenance de ta violence intérieure, ce serait peut-être un soulagement si tu parvenais à en comprendre l’origine.
pescidoppio a écrit:Le tirage est divisé en deux périodes. L’actuelle qui nous montre que tu n’as transformé ton instinct, c’est comme si tu étais resté petit garçon, tu n’as pas appris ou compris comment convertir des pulsions, ta colère en douceur, patience ecc…
L’autre partie du tirage parle de tes parents, lorsque ta mère était enceinte. Ton père était d’accord sur le fait d’avoir un autre enfant ??? Combien de frère as-tu ? tu connais quelque chose de ton passé. Je crois qu’il faut chercher dans cette direction…
pescidoppio a écrit:Je ne sais pas si ce tirage va nous faire avancer !! Trois cartes droites donc la situation n’est pas dramatique. Je t’indique ce qu’elles peuvent signifier ensembles. Elles parlent d’un passé noir, elles parlent de la nuit, de cauchemars, de peur dans le noir….
Je n’ai pas l’impression que les cartes soient en relation avec la punition… d’ailleurs, pourquoi ta question ? pourquoi l’idée de te punir ?
Je lierais presque la violence avec l’infantilisme, puisque la violence, sous un certain aspect, c’est presque compenser l’infantilisme, c'est-à-dire qu’avec la force on démontre que l’on est homme. C’est une simple réflexion car je ne connais rien sur l’infantilisme.
44pescidoppio a écrit:Bonjour bon jour,
Dommage que tu ne commentes pas les réponses que te donne le tarot.
Les cauchemars dont je te parlais, je crois qu’ils habités tes nuits d’enfant, tu confirmes ???
Pour ces cauchemars, si vraiment tu en souffrais, ce serait intéressant de savoir quelle en été la cause ??
Avant de lire ce dernier tirage où l’arcane XIII et la lune sont à nouveau présent, j’aimerais que tu fasses quelques considérations sur ton enfance…. Dans quelle maison vivais-tu lorsque tu étais petit, raconte-moi un peu de ta petite enfance….comme ça on peut avancer…. ,
pescidoppio a écrit:Je comprends combien ton enfance pèse encore sur ton présent. Puis-je te poser une question : ? Quel âge avais-tu lorsque ta mère à avorté ? C’était un avortement spontané ?
oliviervoltaire a écrit:pescidoppio a écrit:Je comprends combien ton enfance pèse encore sur ton présent. Puis-je te poser une question : ? Quel âge avais-tu lorsque ta mère à avorté ? C’était un avortement spontané ?
Bonjour!
oui, en effet, c'est un avortement spontané. Cet évènement n'a jamais été évoqué, ma soeur me l'a appris il y trois ans.
je travaille depuis trois ans à l'aide de pratiques médicales et paramédicales pour identifier, comprendre et accepter ce passé pas trop joyeux.
Je crois qu'à l'époque de cet avortement, j'avais 7 ou 8 ans
Bonne soirée!
olivier
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 48 invités