Bonjour, une question s'il vous plaît

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonjour, une question s'il vous plaît

Messagepar Danette » Wed Nov 19, 2008 5:39 pm

coucou...
il me semble...que la manivelle de la X est actionner par la jolie femme nue que regarde le pape.....et l empereur qui voudrait bien concretiser!!!!! :roll:
la roue de fortune represente une impasse...dans votre couple....et le conseil serait que tu reprennes confiance en toi..
faire preuve de caractere.... peut etre retrouver une certaine "libido"....pour reconquerir ton compagnon....qui n est pas passé a l acte.....reprendre le control de ton couple ....la XX represente la vie de famille!!!!!....des bonnes nouvelles!!!
une resurection du couple :P
wala wala...!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EREMITA » Wed Nov 19, 2008 5:40 pm

bonsoir,

l'étoile (principe féminin - vous) et l'empereur (votre mari - qui vous regarde ou qui regarde le passé) , vous êtes tout deux séparés par la roue laquelle est à l'envers - ce qui fait que le flux de communication ou mm les mises à nue (puisque l'étoile est la femme qui se met à nue au niveau des sentiments) est fondé sur des malentendus - vous , vous avez beau tourner la manivelle mais rien n'y fait
l'envie de l'empereur de devenir un homme nouveau apparait clairement avec le jugement. en temps et en heure, la communication reprendra grâce à la force mais le retour à la maison - là je ne crois pas ! dans aucune carte, on ne voit de notion de maison

je laisse place aux experts
EREMITA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 19, 2008 6:31 pm

Petite mise en page effectuée.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Wed Nov 19, 2008 7:10 pm

Tout d'abord merci,
Vous êtes tous dans le vrai pour ce qui est des appréciations et place de chacun de nous deux, ça coince de son côté et pour ma part j'ai un grand besoin de reprendre confiance en moi.
Effectivement il m'avait dit être parti pour éviter le pire...
Je ne désire pas de retour à la maison (pas dans l'immédiat en tous cas) ce n'est pas possible, d'autres paramêtres sont en désaccords.
J'aurais aimé savoir si il y a possibilité de retrouver une certaine entente de couple mais chacun chez soi, histoire de ré-apprendre à se re-découvrir...et tirer des leçons de nos erreurs.
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Wed Nov 19, 2008 7:26 pm

je te conseillerais de refaire un tirage en reformulant ta question dans ce sens

geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Wed Nov 19, 2008 7:28 pm

Merci geraldine et le tirage doit être fait de la même manière ?
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Nov 19, 2008 7:32 pm

oui....il faut en + recréer un nouveau post!!!! :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Nov 19, 2008 7:33 pm

oui....il faut en + recréer un nouveau post!!!! :D
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maminou » Wed Nov 19, 2008 7:35 pm

OK merci je me lance :wink:
maminou

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN