BONJOUR VERA

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONJOUR VERA

Messagepar PAPATHIERRY » Mon Dec 12, 2011 8:50 am

Bonjour Vera j'ai vu que parfois vous donniez des réponses aux message, pouvez vous m'aider
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR VERA

Messagepar Véra » Tue Dec 13, 2011 10:47 am

PapaThierry :)
Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre demande
Les rares lectures que j'ai faites sont des plus simplistes et tentées sur des personnes avec qui nous avons beaucoup échangé ce qui m'a permis d 'oser avancer quelques pistes.
Je ne me sens pas capable en l'état de mes "acquisitions" de suivre un tirage comme certains le font .
Je vous remercie de votre compréhension
J'espère que ces quelques mots vous permettront de patienter jusqu'à ce que quelqu'un du forum se penche sur vos tirages
Maîna vous a déjà fait lecture,il faut parfois relire :wink: peut-être que déjà des choses ont commencé à bouger , c'est ce que je vous souhaite.
Bon cheminement
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR VERA

Messagepar PAPATHIERRY » Tue Dec 13, 2011 10:15 pm

Bonsoir Vera et merci pour votre réponse, j’espère que nous aurons l'occasion d’échanger et que quelqu'un se penchera sur mon cas et me donnera son avis éclairé. Encore merci et bonne soirée
PAPATHIERRY

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN