par maïna » Fri May 01, 2009 3:03 pm
Bonjour Daphné,
Bien que Tempérance semble protéger / aider dans le présent, il semble qu'une période un peu difficile se profile quand même, avec cette impératrice à l'envers, difficultés mentales, difficultés à s'adapter, idées noires...
Le Diable en solution parle d'oser, de s'affirmer sans peur.
Peut-être devra-t-elle un peu "tenir tête" à cette directrice si jamais des choses lui paraissent injustes ou inadéquates. Et aussi simplement pour préserver son espace vital peut-être.
Le Bateleur au bout semble de bon augure toutefois, c'est une carte qui parle de travail et de volonté. Je pense qu'une fois surmontée cette impératrice à l'envers, ça devrait s'apaiser, elle devrait retrouver son entrain au travail.
Cette directrice lui rappelle-t-elle de mauvais souvenirs ? (une personne qu'elle n'aime pas par exemple, ou quelqu'un qui l'aurait blessée dans le passé)
C'est pas toujours facile de voir la roue tourner, les choses changer, quand on est quelque part depuis longtemps.
C'est pas facile de voir partir des gens qui vous laissent un peu "seul", dernier "dinosaure" d'une certaine époque.
Mais il faut faire face, comme le Diable.
Elle a peut-être repoussé plusieurs fois l'idée de changer d'entreprise ? Elle pensait peut-être avoir trouvé une situation relativement confortable et stable, et c'est d'autant plus difficile lorsque ça se passe mal avec un nouveau venu ?
Mais elle est là où elle est, il faut faire avec la situation telle qu'elle est maintenant. Ne rien regretter.
Tempérance aide vraiment, elle ménage / mélange les énergies pour que tout se passe au mieux. Mais il faut laisser un peu le temps au temps, ça ne se fait pas en un jour. Le ciel met de l'huile dans les rouages, patience...
Et attention aux idées noires. Au lieu de ruminer, quand ça se présente, il vaut mieux dire ce qu'on a à dire, faire ce qu'on a à faire. Ca aidera à passer le cap, et remettre cette impératrice à l'endroit, pour qu'elle retrouve son envie, ses projets, sa capacité de projection et de rêver à l'avenir de façon positive.
Maïna