Hello
je ne sais pas si ton tirage parle de ta région d'origine (vu que je ne la connais pas) mais en tous cas, ça semble parler d'isolement et de solitude et qu'il serait en tous cas nécessaire de retrouver une ambiance de groupes, de gens, d'amis et de cercle relationnel qui te serait bénéfique en tous cas pour le moral...
peut-être par le passé et toujours actuellement, as tu tourné le dos à une certaine forme de groupes sociaux (ou des gens de la ville) car ils te semblaient avoir une conscience moins élevée (la lune) et que tu cherchais des gens ou des personnes ayant un niveau de conscience plus élevé (le soleil) mais ça t'a conduit à une forme d'isolement qui ne t'est pas forcément bénéfique...l'hermite est à l'envers , il lui faut retrouver le groupe et la vie en groupe (peut-être pour y apporter, toi, ta conscience même si ils ne te comprennent pas toujours
)
Bon, vu que je ne connais pas ta région (le Nord ? la mer ? une region pleine de lacs ?), je regarde le tirage sous cet autre angle mais il est probable que, du coup, je me gourre complètement