bonne idée ou ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne idée ou ....

Messagepar Chantelune » Fri Oct 08, 2010 3:27 pm

on veut un bb, étant donné ma belle-famille qui m'em*** est-ce une bonne idée ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonne idée ou ....

Messagepar Mia » Fri Oct 08, 2010 3:41 pm

Bonjour Chantelune ,

Pour le moment ce n'est pas une bonne idée.
Il est préférable d'essayer de régler d'abord vos soucis avec la belle-famille afin que vous soyez en harmonie pour accueillir ce bébé.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Oct 08, 2010 3:48 pm

Merci Mia, on va essayer de patienter mais franchement avec la belle-famille c'est vraiment pas gagné :-)
gros bisous et merci pour ta réponse ! à bientôt
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Oct 08, 2010 3:49 pm

est-ce que tu penses que ces soucis vont finir par se régler un jour ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Oct 08, 2010 3:59 pm

Disons que ce tirage livre un message en boucle: l'hermite met en lumière la crise qui existe au niveau de la famille.
Et la solution proposée est travailler à la réunification de la famille.
Là, c'est ton compagnon qui doit agir dessus par rapport à sa famille.

Je ne sais pas si ces soucis vont se régler un jour, peut-être que oui, peut-être que non. C'est un sujet tellement complexe que la différence de religion dans un couple.
Les faits montrent que dans un tel cas le couple doit être extrêmement soudé pour y faire face. Parfois le temps, la communication et l'amour font que ce genre de soucis s'arrangent. D'autres fois, il y a des gens qui font le choix de rompre avec leur famille ou avec leur compagnon/compagne.

Je ne sais pas dans ton cas, je ne sais même pas si le tarot peut répondre à cette question.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Oct 08, 2010 4:02 pm

Bonjour,

on peut perçoivre une situation conflictive au tirage, par rapport votre relation. Mais votre âme souhaite équilibrer l' ambiance avec la famille. Pour le régler il faut une bonne volonté pour toutes les parts.

Cordialment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Oct 08, 2010 4:56 pm

Merci Mia et Anna ! en effet il faut être très soudé pour résister à ce genre d'épreuve dont je me passerai bien ...
Si c'est à mon ami de "travailler" sur sa famille alors je ne peux rien faire ...
ça fait 3 ans que nous subissons, je lui ai proposé plusieurs fois de rompre mais il refuse d'entendre parler de séparation et en même temps il ne souhate pas rompre avec sa famille ...
bisous à vous !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Oct 08, 2010 4:58 pm

pensez-vous que ma belle-famille va réussir à nous séparer Sofiane et moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 08, 2010 6:33 pm

Bonsoir Chantelune ,

Ton tirage ne parle pas de séparation mais des problèmes évoqués et reprend ce que t'a dit Mia au-dessus à savoir qu'il faut régler les choses en communicant et que c'est à ton ami de le faire...

Il me semble que ce tirage ci montre qu'il doit s'imposer auprès de sa famille, prendre son pouvoir d'empereur pour leur fixer les limites entre les relations parents -fils et sa propre vie...Il faut qu'il apprenne à se faire respecter en tant qu'homme , qu'il coupe les liens de l'enfance...Il n'est plus le petit garçon mais un homme qui choisit sa compagne et la vie qu'il souhaite..mais le tout par le dialogue et non l'affrontement...

Amtiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Oct 11, 2010 9:53 am

Bonjour Réalité et merci pour ta lecture.
Oui tu as raison, tout à fait raison même.
C'est difficile pour mon ami de dialoguer avec ses parents qui considèrent qu'il y a des règles à respecter dans la religion (alors qu'en fait ils se cachent derrière ces règles pour nous séparer, il s'en servent comme pretexte car en théorie dans la religion rien ne nus empêchent d'être ensemble).
J'espère qu'il arrivera à "s'imposer" à ses parents sans se brouiller avec eux en tout cas ...
Gros bisous Réalité et encore merci !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Oct 11, 2010 10:36 am

:wink:
Bon courage à vous...Parfois les épreuves permettent aussi de tester la solidité d'un couple et là , vous avez de quoi bâtir de sacrées bases et témoigner de votre amour...

Bises aussi
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT