Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je te propose une autre formulation : "est-ce une bonne idée que je passe à temps plein ?" Car on ne comprend pas si tu souhaites arrêter ton travail ou au contraire travailler davantage (bon on a bien compris mais c'est peu clair pour le Tarot, c'est mon avis personnel).
Qu'en penses-tu ?
Bises Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Pour ma part, j'ai effectivement l'impression en tous cas que tu as besoin de retrouver une pleine activité et de te dépenser donc reprendre à temps plein répond à ça, alors j'y vois une réponse positive.
Bonjour Mesdames et merci pour vos lumieres ! Je viens d'envoyer un mail à la rh pour demander à reprendre à temps plein. Cela devrait mettre du beurre dans les épinards et me permettre de retrouver une certaine énergie que me procure la vie au bureau (allez comprendre
reprendre à temps plein répond à ça, alors j'y vois une réponse positive.
Tout-à-fait d'accord avec ça pour ce nouveau tirage, ça va dans le sens que tu veux et la dernière carte, la roue du temps répond clairement à la question posée. Que rêver de mieux ?
Bonne journée!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino