Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui la ville ou je souhaite travailler est traversée par une rivière et se compose de 2 agences que j ai en point mire. Seule explication qui me vient à l esprit!!!!
J ajouterai que vous aviez vu jusye pour le tirage des 22 arcanes tout etait joué pour le poste de manager d expert. C est une femme du meme service qui la remplace.
A vous lire sur l interpretation carte par carte du dernier tirage et notamment la lune si vous le voulez bien.
Une chose est sure c est qu il va y avoir beaucoup de jeux de chaises musicales au sein de l entreprise.
Bonsoir Tilivibonito, ne sais pas lire le tirage, trop de cartes pour une réponse OUI ou NON. Et vous, comment allez-vous dans ce tourbillon de questions et une situation "lunaire" qui appelle le Soleil. Attendre ? C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Avez-vous été remplacé pour votre poste actuel ? Je ne le pense pas sinon vous seriez nommé à un autre poste?
Comment allez-vous après cette semaine d'attente, voire de suspense ?
J ai vraiment hâte de changer de fonction.
Cela va t il se faire ?
Le Pendu (présent) : vous en attente, vous observez ce qui se passe autour de vous. Ce Pendu sépare (oppose ?) le Soleil (au passé ; la promesse d'un changement ? Ce Soleil peut parler de "brûlure" : la "promesse" a été brûlée, donc passée à la trappe ?) Le Chariot : parle de se "déplacer" : est-ce votre envie de bouger qui apparaît ? Ou bien vous (Pendu) êtes dans l'attente d'une permission de bouger ?
Tout va très bien. Toujours le suspens effectivement. Je suis bien en entendu en observation et à l ecoute des informations internes. Votre interpretation relate par parfaitement la situation.
Je pense que le chariot reflète bien mon envie de bouger, mon impatience quelque part.
La semaine se termine, des événements peuvent survenir les semaines qui viennent.
Dois je etre offensif avec la hierarchie?
Va t elle me laisser partir?
La rh recrute en ce moment des profils pour remplacer des personnes à la même fonction que la mienne, une solution va t elle etre trouvée ?